CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:34:33

PPO :rire:

De tte façon sur ce match la ya rien a faire quand tu vois que les Rangers il tire 3 fois sa va au fond et que nous on tire sa passe de peu a coté ou sa touche la barre, des que tu vois ça tu sait sur et certain que tu perd a 90% le match :ok: :(

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:48:42

:salut: les gones.

:d) Je pense qu´il faut cesser de tirer sur Perrin
il y a un enorme problème dans notre défense, et il
se trouve sur le côté gauche. Regardez les deux buts
que l´on se prend hier, rappellez vous la relance face
à Lorient, j´en passe et des meilleurs. Il faut que Grosso
se remette en question, quitte à aller faire un tour
sur le banc et de mettre Beladjh à sa place pendant
quelques temps. Il faudrait aussi que Perrin et juni
ait une discussion entre homme car la tension entre
eux plombe le moral de juni et par conséquent de
l´equipe. Mais il y a tout de même de nombreux
reporoches a faire à Perrin, mais celle que je
retiens en premier c´est le placement incohérent
de Benzema: que fout il à Gauche? c´est un chasseur
de but née ce type!!
Bref dégouté pour la LDC de cette année, mais j´ai
toute confiance en Aulas: Gones un jour, Gones toujours!

:bye: les gones (c´est l´ordinateur du travail) :-)))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:52:24

LK = recenseur pes5

Je savais pas :-(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:20:30

Avant d´accuser Perrin, il faudrait peut-être en vouloir un peu plus au M. Lacombe, Duverne et Bats.
Quand on te savonne la planche, c´est souvent plus difficile :honte:

Et qui c´est qui a voulu Grosso ? :d) Lacombe
Perrin voulait Armand, et je comprends de plus en plus pourquoi.
Etre entraineur lorsqu´on t´imposes un effectif et la tactique qu´il faut, a quoi sert d´etre entraineur ?

Donc MonsieurLeConseillerSpecialDuPresident :d) :sors:

Sur ce, allez l´OL et courage Perrin :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:34:38

def ... recenseur PES 5 n´est pas LK :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:36:51

:( Alors c´ est qui :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:06:17

Assass :d) Je pense aussi que Lacombe n´est pas une bonne chose pour l´OL, il est contre tous les entraineurs qui passent... il a qu´a aller entrainer, on verra...

Pour le match... arrêter de tirer des conclusions sur un match :hum:
Cela dit, l´année dernier on avait perdu 7 match (4 en Championnat, 2 en Coupe de la Ligue et de France + 1 en LDC ... )
Là on en est à 4... Perrin arrive vite au quota :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:07:46

def2355_returns Posté le 03 octobre 2007 à 13:34:33 PPO

De tte façon sur ce match la ya rien a faire quand tu vois que les Rangers il tire 3 fois sa va au fond et que nous on tire sa passe de peu a coté ou sa touche la barre, des que tu vois ça tu sait sur et certain que tu perd a 90% le match

:d) facile de parler de fatalité mais faut voir les buts des rangers ... elle est où la défense ?? ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:08:58

c´est pas grosso les deux buts c´est anderson

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:30:59

lulu a raison cleber est entrain d´entacher le nom Anderson avec ses vieilles prestations

Francheent je ne sais pas qui m´a repondu tout a l´heure mais c´est mon point de vue et pour moi Benzema es très bon pur la ligue1 mais pas pour la ligue des champions Baros et Fred ont beaucoup plus d´experience. Après sa sert a rien de parler avec des gars pas objectif qui se disent Benzema est Lyonnais, venerons Benzema :hum: (je ne dit pas que tout le monde est comme ca mais certain oui)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:46:39

arrête de te voiler la face 6baros9 ... benzema pour ces deux matchs de ldc il a le droit de jouer avec une équipe qui se plannque dans ces 16 mètres contre le barça et ensuite à un joli poste de milieu gauche contre les rangers (tout le monde sait que c´est son poste naturelle à benzema) ... colle moi le baros milieu gauche et tu verras comme il sera bon .. ou alors à barcelone alors qu´aucun ballon de ne va lui arriver ... il ne fera pas mieux, baros voire encore moins bien ... d´ailleurs baros en rate une chouette hier après une joli passe en cloche de benzema qui s´arrache pour passer trois scottish (ou deux je sais plus) ... est-ce suffisemment objectif ?
Ce n´est pas une question de vénération ... et puis si on suit ton raisonnement on laissera benzema sur le banc ... et son expérience en LDC il se la fait comment benzema s´il cire le banc de touche ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:50:00

au fait 6baros9 .. tu as réelement 13 ans comme indiqué sur ton profil ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:50:43

Baros est nul de chez nul :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:53:22

ch´uis déprimé lulu :snif2:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:54:29

ça crache sur lacombe j´hallucine sans lui l´OL serait pas l´equipe qu´elle est

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:25:59

:snif: Le remake de la final de la CDL :snif2:
Je déteste ce genre d´équipe qui joue à 10 derrière et un attaquant tout seul devant ...

Tout simplement, pas de défense, et manque de réalisme offensivement : 32 tires je crois :ouch: Il y a un problème là, Benzema n´était pas du tout à sa place, il n´était jamais à gauche (et je le comprends qu´est ce qu´il fou ici :honte: à Perrin).

Point positif : JUNINHO ! On peut dire tout ce que l´on veut, hier il a donné de l´envie, il a enfin retiré dans le jeu, car je trouve qu´il tire pas assez moi, et puis il a proposé quelques ballons intéréssant, c´était vraiment la plaque tournante, il est sur la bonne voie. :content:

Sinon félicitation au public, qui après un moment de flottement à 3-0 c´est remis à chanté, et on peut dire tout ce que l´on veut jusqu´à la fin LE PUBLIC A CHANTE (après les sifflets à la fin j´ai limite envie de dire normal) Bravo surtout au BG :fier: :coeur:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:43:16

ti_flo :d) :oui: s te gene??

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:47:10

Perrin d´émission je préfèrais largemrnt Houiller.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:48:30

Salut Flo, il devient quoi LyonKiller ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:50:41

On ne peut pas critiquer Benzema sur le match d´hier soir, tout comme Kallstrom et Squillaci (etre le seul a bien défendre sur 4 même si Reveillere passait encore).

Vous dites que c´est pas Grosso responsable des buts, ça se discute :d)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon+rangers/video/x348by_cousin-but-02-vs-lyon-0210-by-iker9_sport

Il est ou notre Champion du Monde (meilleur qu´Abidal d´après M. le Président) sur son coté gauche, forçant Benzema a joué les lateraux...

La vidéo du moment