Le remake de la final de la CDL 
Je déteste ce genre d´équipe qui joue à 10 derrière et un attaquant tout seul devant ...
Tout simplement, pas de défense, et manque de réalisme offensivement : 32 tires je crois
Il y a un problème là, Benzema n´était pas du tout à sa place, il n´était jamais à gauche (et je le comprends qu´est ce qu´il fou ici
à Perrin).
Point positif : JUNINHO ! On peut dire tout ce que l´on veut, hier il a donné de l´envie, il a enfin retiré dans le jeu, car je trouve qu´il tire pas assez moi, et puis il a proposé quelques ballons intéréssant, c´était vraiment la plaque tournante, il est sur la bonne voie.
Sinon félicitation au public, qui après un moment de flottement à 3-0 c´est remis à chanté, et on peut dire tout ce que l´on veut jusqu´à la fin LE PUBLIC A CHANTE (après les sifflets à la fin j´ai limite envie de dire normal) Bravo surtout au BG
