"Un événement qui est passé inaperçu. Pourtant, Fabio Santos, le milieu de l´OL, a littéralement "pété un câble", mardi soir lors de la rencontre contre les Rangers en Ligue des Champions. Sur le bord de la touche, le Brésilien a jeté son maillot en direction du siège d´Alain Perrin qui n´a pas vu la scène puisque l´entraîneur de l´OL était alors debout en pleine discussion avec l´un de ses joueurs. Fou de rage, le milieu défensif a ensuite balancé une gourde sur le terrain, raconte Lyon Capitale. Le Brésilien n´a visiblement pas apprécié son statut de remplaçant... "
Ne fais pas joué Keita,Ben Harfa,Fabios Santos
Merci Perrin 