lyon: 2-0: benzema govou
De retour apres 15 jours de panne internet et 2 pronos manqués Lyon-glasgow : 3-1benzema, ben arfa, juninho/ferguson
Lyon 2 - Glasgow 1
Benzema et Juninho pour LyonAdam pour Glasgow
Je vais au match
2-0 pour Lyon but de Karim et de Kallstrom
Photo Entrainement, désolé j´ai essaié de faire de mon mieux En ce moment il fait pas très beau
http://images2.hiboox.com/images/4007/qz3ot1sm.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4007/92z3y6uf.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4007/vmruioth.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4007/eutp863f.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4007/twc73ucm.jpg
Mon ptit prono :
Lyon : 3 ( Benzema ² + Juninho )
Rangers : 0
Faire le plein de points et de confiance à domicile
les gones !Dans 3/4 d´heures je pars au STADE ! Virage Sud inférieur !
Ca va être la grosse fête à Gerland!
un lien pour ce soir??
Canal +
Sinon mon prono: Lyon 2 - 0 RangersButeurs: Juninho et Karim
http://livefooty.doctor-serv.com/tue2.10/Lyon_Rangers.html
pas sur mais c´est déja ca
petit probleme de reseau depuis 2-3 jour j´ai pas pu faire la MAJ si ma liaison revient avant demain je ferais la maj demain autrement ba quelqu´un pourrait y faire a ma place
n lien svp j´aimerai vous voir jouer
Le lien a Mcflury marche pas moi j´ai pas un MAc
La Compo Officielle (OlWeb) de ce soir
------------------Vercoutre------------------Rvr-------Squilacci-----Anderson----Grosso--------------------Bodmer-----------------------------Juninho-----------Kallstrom---------Govou------------Baros--------Benzema-----
Ah ok, où sont Toulalan et Belhadj ?
Hatem
sop://broker.sopcast.com:3912/31298
mcflury, c´est quoi le nom du diffuseur? kimi, ned51, un autre?! stp
Pour le lien sop
bon c´est kimi, je viens de le voir sur soccers
merci davoir relayé l´info j´aurai pas été voir la sinon
Ok