Toulalan est peut-être un peu fatigué et Bodmer mérite de jouer quand même! Kim aussi!
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:32:57
la ligne internet s´est remise par magie et un peux de bidoullage je fait la mage a la mi-temps
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:38:07
je remplace darcheville par cousin
mcflury_au_daim
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:40:35
Moi aussi , je remplace darcheville par cousin .
Ben-Arfa
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:43:53
Et moi je vous souhaite à tous une agréable soirée de match et je file sur canal.
Bonne soirée
NilmarLG
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:34:46
Aie 1-0 à la mi-temps
mcflury_au_daim
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:35:43
Soit il égalise et aprés il se déchaine et il peuvent gagner, ou alors il égalise pas et il se prenne un but en contre ou sur CF ou corner et rangers fais le break
[habib_beye_om]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:36:08
Je suis sur le cul que vous soyez menés a la mi temps, franchement
_Mohamed_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:46:13
Perrin = Caca
lefoudelaf1
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:50:31
et 0-2
Pseudo supprimé02 octobre 2007 à 21:52:32
Mais virez moi ces Perin
tanche13
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:56:38
BWAHAHAHHAHA 3-0
Yefh
Niveau 5
02 octobre 2007 à 21:56:55
Bon ba tchao la ligue des champions ...
nostromath
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:04:00
p´tain merde...la LDC s´en va ...on va devoir se contenter du championnat de L1 tout pourri....
def2355_returns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:17:17
C´ est la ou les absences de Cris et de Coupet se font sentir
def2355_returns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:27:55
En plus on tape 2 fois la barreet une fois le poteau Quand ça veut pas ça veut pas On luttera poru la 3e place avec Stuttgart et on tentera d" aller loin en UEFA