CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
03 octobre 2007 à 10:58:45

j´ai pa vu le match hier
pourquoi on n´a perdue 3-0 manque de reussite ou on était nul ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:00:21

Pour répondre a ta question.

Glasgow 3 tirs = 3 buts
Lyon 20 tirs = 2 transversales et un poteau.

:ok: :-(

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
03 octobre 2007 à 11:03:59

lyon a etait nul ?
le public a reagie comment ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:05:40

Comment tu pense que le public réagit quand tu perd 3 - 0 :question:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:07:16

Def, c´est quand même triste qu´une branlée pareille à la maison ne te fasse pas réaliser le manque cruel de qualité à Lyon.
Lyon n´a pas le niveau, Flo a tout à fait raison.

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
03 octobre 2007 à 11:08:21

oui, mais pendant le macth le public encougagé ou sifflet l´equipe?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:10:16

Faut arréter je sais que c´ est grave mais faut pas dire on est bon le match d´ avant et dire on a pas le niveau celui d´ apres :ok:
Faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus :ok:
Si je suis ta logique la France perd 2 fois contre l´ Ecosse donc elle a pas le niveau pour jouer l´ Euro :question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:17:28

Si encore on avait était dominé dans tout les compartiments du jeu et qui s´ était créé plétord d´ occasion, j´ aurais compris que l´ on dise que Lyon n´ a pas le niveau mais faut dire squi est hier soir, les Rangers on tout simplement jouer a la bordelaise ( ou a l´ ecossaise comme vous préféré).
Si le CF de Juni a la fin de la 1ere mi temps rentre au lieu de prendre la barre de plein fouet sa change tout le match (bon apres vous aller me sortir ouais avec des si nanani).
Lyon n´ a pas été vernis c´ est tout, je vais dire aussi quelque chose au risque de me faire jeter mais si vous avez vu le match, a un moment Squillaci s´ en prend un Cousin et l´ arbitre lui met un jaune, avec le ralenti on voit tres bien que Cousin c´ est lui qui fait la faute en premier donc logiquement c´ est lui qui doit prendre le jaune + si tu mais aussi le jaune pour son tacle en ciseau sur Juni juste avant voila quoi. ya plein de chose qui font que a la mitemps je savis déja que l´ on perdrait la rencontre :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:25:03

c´est con ce que je vais dire mais j´espère un sursaut d´orgueil ... enfin une réaction quoi mais là :ouch: je suis dubitatif !! ! même si je souhaite de tout mon coeur qu´on passe le 1er tour, je me satisferai amplement qu´on soit surtout pas ridicule les 4 derniers matchs ...
D´ailleurs lorsqu´on a commencé la LDC il y a 6-7 ans on affrontais des équipes bien supérieurs à nous mais JAMAIS nous n´étions autant ridicule le pire qu´on a du faire c´est défaite 2-0 au nou camp mais là en trois matchs (roma, barcelone, rangers) on vient de boussiler une énorme partie du crédit qu´on avait en europe

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:25:33

je voulais dire bousiller

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 11:31:18

c´est arrivé a toutes les équipes des passages a vide en LDC

regarde Manchester il y a 2 ans dernier de son groupe derriere Lille Villarreal et Benfica (faut le faire quand meme) et pourtant ce n´est pas ca qui a fait sombrer le club (preuve sa place actuelle). Il y a d´autres exemples (je ne les ai pas tous en tête mais je peux chercher si ca vous fait plaisir!!)

Je pense que certes, le score est lourd, c´est une humiliation... et ben oui ce n´est pas l´année de Lyon cette saison en coupe d´Europe! Et ben quoi ca peut arriver non? Vous ferez mieux l´an prochain. Lyon est comme les autres il peux avoir une année sans.

Et je pense que c´etait quand même plus ou moins prévisible vu les remaniments d´effectifs et de staff (on ne crée pas une cohésion de groupe et une entente parfaite en quelques semaines).

Mais pour finir, je suis pas trop inquiet par cette defaite, et je suis sur que dans un futur proche, le club pourra s´en servir pour rebondir

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 octobre 2007 à 11:43:05

:bravo: passage a vide :rire: et lui non :lol:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 11:44:15

pas compris le sens de ton message mon grand

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
03 octobre 2007 à 12:07:18

il a été bercé trop pret du mur

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
03 octobre 2007 à 12:07:54

sinon faut suprimer perrin si quelqu´un connait un nettoyeur pas trop cher

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:09:58

t´inquiète, les hommes de main d´Aulas vont s´en charger incessamment sous peu ...

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:32:29

laisser le coach tranquille merde c´est pas de sa faute si l´equipe manque d´experience dite moi un seul joueur qui est BON (on enleve donc Juninho) et qui est plus de 75 match de LDC????Govou!! C´est le seul alors avant de se plandre de l´entraineur regarder d´abord les joueurs.

Benzema est très bon mais pour moi il lui manque encore un petit truc peut-etre de la maturité ou quelque chose dans c genre la pour pouvoir faire la difference dans ce genre de rencontre et pas que contre metz!!!

Baros est pour moi le meilleur attaquant de l´OL : il a de l´experience, il dribble bien, il va vite, il est bon de la tete, il est lucide, il lui manque juste la finition qui est la specialité de Fred et non pas de Benzema.

Dernier petit truc pour les joueurs mais qui s´adressent egalement a MR houiller et a Mr Perrin :
Quand est-ce qu´il vont enfin se decider a mettre le gros cul de merde de juninho sur les nouveau siege RECARO du banc de touche.Ce gars-là ne sers plus a rien depuis le debut de la saison dernière avant il tirait des couf-franc qui rentrait a chaque fois, il trouvait toujours la bonne frappe et la passe u bon endroit au bon mment mais MAINTENANT c´est un vieux qui se traine sur le terrain et qui n´est meme plus capable de cadrer un putin de coup-franc. Pour moi quand tout le monde disait que Jninho etait le meilleur tireur de cou-franc du monde je dit moi plutot que c´est Pirlo lui au moins a appris ce qu´est un centre et ne s´obstine pas a tirer toujours une penalité.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:33:45

Plutot marrant le macth d´hier dans 90 % des cas on aurait du le gagner 2-0 mais bon il y a aussi la chance...

Par contre le truc affligeant c´est le dispositif de perrin qui change a chaque match c´est n´importe quoi personne ne fait ca...

Sinon en ce qui concerne le match Juni a surnagé mais le reste :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:41:36

[7]_6Baros9_[7]

Analyse à deux balle
"l´equipe manque d´experience "
normal, les joueurs n´ont aucun repere car le dispositif change tout le temps et question expérience tout le monde est internationnal ou presque...

"Benzema... manque encore un petit truc"
un milieu de terrain par exemple ?

"Baros est pour moi le meilleur attaquant de l´OL" Mouais c´est un bon point d´ancrage mais benzema est quand même bien meilleur pour marquer car un attaquant c´est fait pour marquer sinon ca s´appelle un milieu...

"juninho sur le banc"
Sur le match d´hier on aurait été plus ridicule avec 11 tirs en moins et 1 poteau et pour les cf il en a quand même tiré 3 qui peuvent faire but mais à part ca c´est vrai il est nul... :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:23:29

Les gars, pour moi le problème se nomme Perrin :

-Pas la carrure
-Pas confiance (avant meme le premier but il était nerveux)
-Pas d´ambition
-change de compo à tous les matchs donc stabilité réduite et donc cohésion et collectif bien léché impossibles :non:

Pour ma part j´attends voir, et si Lyon perd contre Bordeaux je pronostique un PPO = Passera Pas Octobre

La vidéo du moment