CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:53:43

anderson comment il laisse cousin se retourner c´est quand même pas permis !

grosso est pas en place, certes mais faudrait voir l´action entière car il venait peut être de combiner avec le milieui offensif droit et du coup ce dernier prenait sa place et le milieu offensif droit de Perrin c´est Benzema :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:55:00

Ti_Floninho Posté le 03 octobre 2007 à 15:53:22 ch´uis déprimé lulu

et encore te plaint pas, quadn paris a perdu contre le cska tout le monde a bien plus chambré que quand vous perdez sur le même score contre les rangers ...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:55:26

SUSMA-BEAT Posté le 03 octobre 2007 à 15:54:29 ça crache sur lacombe j´hallucine sans lui l´OL serait pas l´equipe qu´elle est

:d) C´est a cause de lui si Houllier et Le Guen se sont barrés. C´est lui qui impose le recrutement des Bresiliens (d´ailleurs Marcelo touche un % des transferts, ce qui explique certaines arrivées douteuses...). C´est le leche-c*l d´Aulas, il fait tout pour mettre en difficulté les entraineurs successifs de l´OL.
Marseille a Anigo comme boulet, nous on a Lacombe :ok:
Et je pense que sans lui, on pourrait etre plus loins...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:57:29

Je sais pas non plus comment vous comptabilisez les tirs car certes vosu avez largement dominés, mais vous n´avez pas eu beucoup d´occases dangereuses.

Il a fallu s´en remettre à des frappes lointaines (juni) et un coup de pied arrêté (anderson).

Eux, sur 2 buts ils sont dans les 16 m (+ 1 corner ...) !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:58:47

sauf que lacombe recrute quasi toujours du bon ...

Mais entrainer chez vous c´est clair ç adoit pas faire trop envie dans ces conditions.

Je me réjouis d´ailleurs de la situation de leguen à paris :content:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:59:12

pour moi grosso est très bon après quand il monte c´est cleber qui couvre ca se voit donc sur les buts meme si grosso n´est pas la c´est cleber le responsabe. Après j´avoue en defense c´est pas fameux mais ses centre :bave:

benzema je n´est jamais dit qu´il faut lel aisser cirer le banc mais plutot le faire rentrer en cours de match ou le faire sortir en cours de match.

Y a pas grand monde qui est daccord avec moi pour baros maintenant c´est mon avis et meme s´il est mauvais dans la finition je n´est pas honte de penser que c´est notre meilleur attaquant et que vous seriez prets a creer une secte en l´honneur de Benzema.

Evidemment les remarques vont fuser mais sa me fait ni chaud ni froid, pour moi Benzema sera le remplacant de luxe une fois que Fred sera revenu et qu´il ne jouera plus la diva jusqu´a la fin de la saison qu´il s´aguerisse avec au moins une demi-heure de jeupar match et une belle 15è de titularisation en plus de celle qu´il a deja eu.

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Juventini : 29 pts
2. McFlury_Au_Daim : 29 pts
3. 3roll3 : 28 pts
4. Bla_2 : 28 pts
5. LyonKiller : 28 pts

6. [7]_6Baros9_[7] : 27 pts
7. JuNinhO_Ol : 26 pts
8. LyonEnForce : 27 pts
9. Bad_Gones_Powaa : 26 pts
10. LyonTheBest : 26 pts

11. Phoenix : 26 pts
12. Pzyiron : 26 pts
13. Red-Raven : 26 pts
14. Ti_Floninho : 25 pts
15. Carew55 : 24 pts

16. Golf-Grand-Slam : 23 pts
17. John_Morrison : 23 pts
18. NilmarLG : 23 pts
19. Assass7n : 20 pts
20. Julien_OL_69200 : 20 pts

21. Juninho33 : 20 pts
22. Franquibanni2 : 19 pts
23. Seb364 : 19 pts
24. Mario0herpes : 18 pts
25. Vassor : 18 pts

26. Wuhan-Style : 18 pts
27. Scotch-Bitman : 17 pts
28. LeonSilverBerg : 16 pts
29. Suki19 : 16 pts
30. Def2355_returns : 15 pts

31. Ayew : 14 pts
32. Renji666 : 14 pts
33. Ben-Arfa : 12 pts
34. Mohamed : 10 pts
35. 2packg : 9 pts

36. Gotosleep : 9 pts
37. Bullet_cops : 8 pts
38. Gerard-Baste : 8 pts
39. Juninho135 : 8 pts
40. 69François69 : 7 pts

41. Malikg69 : 7 pts
42. olx7 : 7 pts
43. Orton_randy : 7 pts
44. -[Kheops]- : 6 pts
45. Ag3nt-[J] : 6 pts

46. Bouli_69 : 6 pts
47. Scottypsg2005 : 6 pts
48. Cana_range_rien : 5 pts
49. David_222 : 5 pts
50. J_B : 5 pts

51. Lululoverdrive : 5 pts
52. Olquibouffetout : 4 pts
53. Darigazz26 : 3 pts
54. Frankouil_78 : 3 pts
55. Krimo_2_Bron : 3 pts

56. Omario1 : 3 pts
57. Prisiano93 : 3 pts
58. TheLyon : 3 pts
59. [J_Menez]ASM : 2 pts
60. Dool69 : 2 pts

61. Gragnic125 : 2 pts
62. Hichan : 2 pts
63. OLsupporter : 2 pts
64. Super-Aulas : 2 pts
65. T-rlex : 2 pts

66. _juninho_lyon : 1pt
67. france2foot : 1pt
68. OMstarbest : 1 pt
69. Populaire : 1 pt

:fier:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:01:46

Baros il est surfait.
Il se bat sur le terrain mais c´est un croqueur pur.
Baros meilleur que Benzema :rire: c´est toi qu´est dans une secte...

Benouil
Benouil
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:02:37

Pour moi notre boulet c´est Perrin.
Il pourra nous faire gagner une Coupe d´Europe je ne l´aimerais toujours pas.

Ce mec il a jamais rien prouvé, il faut rien, il est bon que pour des clubs comme Toulouse, Sochaux, Le Mans ..
Rien qu´à voir sa réaction à chaque fois, il est figé sur son banc, il ne sait jamais quoi dire, quoi faire, il est totalement perdu. Au lieu d´écrire ses cartes postales sur son banc il ferait mieux de bouger un peu son équipe, à l´OL il faut un mec qui a une grande guele, mais ça sera jamais possible car notre grande guele c´est JMA.

Donc pour moi, j´ai limite pas envie que l´on se qualifie et que Perrin dégage, que l´on reparte sur de bien meilleur base, car Perrin il n´a pas d´autorité, les joueurs ont le pouvoir avec lui et font ce qu´ils veulent, on va aller droit à la catastrophe, donc Perrin tu sors, laisse l´OL tranquille, tu n´as pas le niveau !

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:03:01

t´es serieux la? heureusement qu´aulas a fait confiance au choix de lacombe pour plusieurs recrutement meme si certain ne marche pas ou n´ont pas marché
le guen et houiller savaient en vennant comment ça ce passait a Lyon c´est ce qui a fait qu´on est devenu une bonne equipe

cette année c´est une année sans et tu voudrais viré lacombe toi? et pourquoi pas changer de president aussi et tant qu´on y est virer tout le staf

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:03:36

Ti_Floninho d) qu´est-ce que ca peut bien te foutre que j´ai treize ans???Toi aussi t´a deja eu treize ans

Sans lacombe l´OL ne serais rien car il n´aurait pas amener les jouurs comme Sonnygoal, Cacapa, Edmilson, Cris, Juninho , et j´en oublie surement un bon nombre

Benouil
Benouil
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:06:25

Oh my god !! ! :ouch:

C´est quoi ce footix de 6Baros9 ?
Mais tu veux qu´il fasse quoi Benzema pour te prouver que c´est un futur grand attaquant ? Qu´il te marque 5 buts par match ? Retour sur Fifa mon grand ...

:honte:

Benouil
Benouil
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:07:15

http://www.sport24.com/photos/1180335269.jpg

Voilà la tête de Perrin à chaque match.
Avec son air fier j´ai envie de le claquer.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:07:57

Je suis d´accord sur un point néanmoins, c´est que Benzema n´a encore rien prouvé.
Vivement un Euro 2008 avec une pointe Trezeguet-Benzema ou Anelka-Benzema pour réellement voir ce que vaut ce gamin au plus haut niveau.
La Ligue 1, je le répète, n´est pas un bon révelateur de talent.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:08:48

Benouil je pense que si tu lui en met une bonne personne t´en voudra au contraire :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:10:01

Cacapa :rire:
Arretez de le faire passer pour un grand défenseur...
Vous etes fort quand même tous de savoir que sans lui (BL) l´OL ne serait pas là. J´ai pas ce don :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:11:51

je ne dit pas que Benzema n´est pas un futur grand meme très grand attaquant et qu´il sera sans nul doute un des meilleurs d´europe s´il est epargné par les blessure mais pour le moment il doit encore apprendre et progresser pour devenir le n°1 INCONTESTABLE de l´OL et seulement un n°1 bis

On a pas la meme visionde l´attaquant baros etbenzema ne sont as vraiment dans le meme profil benzema est un peu le tueur qui se place bien et baros l´attaquant qui se dechire sur le terrain jusqu´a finir sur les rotules ce qui l´empeche d´etre très lucide au moment de la frappe

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:14:21

SUSMA-BEAT Posté le 03 octobre 2007 à 18:08:48 Benouil je pense que si tu lui en met une bonne personne t´en voudra au contraire

:d) Qu´est-ce que vous feriez vous avec le leche-c*l du President qui ne veut pas de vous, avec un recrutement IMPOSE, un staff qui te surnomme "PPH" (ça vient de Bats :ok: ) et un capitaine qui se prend pour une star alors que son niveau actuel est discutable :question:

"Avec son air fier j´ai envie de le claquer." bah prends le métro Ligne B direction Stade de Gerland demain a 15h et fais le au lieu de faire le grand sur internet... :honte:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:17:10

n´empeche vous pouvez bien tailler Perin mais pas grand monde etait chaud pou a l´OL en sachnt que l´entraineur ne sert a rien et que c´est Lacombe qui s´occupe de tout. Au moins on peut lui reconnaitre une chose il est courageux( ou alors completement taré)

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:17:30

pph ça vient de 100%foot il me semble a la base c´est leur nouveau jeu

quand je te lis le seul qu´il faudrai garder c´est perrin :rire:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:18:00

Benouil ton argument pour Perrin est le mien pour Benzema

La vidéo du moment