* Posté le 04 octobre 2007 à 17:44:59 avertir modérateur
* Je reste sur les threads que je veux coco, mais quand on est supporter d´un club dont le coach est Alain Perrin, et qu´on a un minimum de cervelle, on ne dit pas non au plus grands entraîneur en activité.
ça ça ne s´adresse pas à moi.
* Juventini_OM profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 17:44:04 avertir modérateur
* Mardi Lyon se prends une rouste
Hier Marseille l´un des plus beaux exploits du foot français
Donc toi pour te calmer et expulser toute ta frustration tu nous traites de grandes gueules
Quand vous gagnez vous jouez les chauds et quand vous perdez vous venez pas parler étrangement.
Faut-il que je me répete pour que tu comprenns juventini?
Mon pauvre il doit te manquer une ou 2 cases. 