CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:55:58

On vas perdre des joueurs a la treve hivernal obligé

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:15:40

On va petétre meme perdre plus que ça :ok: :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:03:24

Bien que je soutienne Perin c´est vreai que certain de ses choix son incomprehensible comme Keita ou Ben Arfa qui ne joue pas ou encore Fabio Santos qui a fait un très gros match contre Len.
Pourquoi ces trois joueurs ne joue pas???Seul Perrin le sait et encore j´en doute fortement.

Lippi a Lyon non merci. Les Italiens sonr réputés defensif et a l´OL au contraire on ce doit de jouer offensif car sa a toujours été notre jeu.

Au mercato le petit Ben Arfa va pas partir ni personne d´autre :oui: vous verez :oui: :oui:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:07:07

:rire: et en plus contre des chevres :bravo:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:27:25

Les marseillais sont tous des grandes gueules :hum:
C´est bien dommage.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:36:49

Lippi à Lyon non merci.

MDR ! :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:38:53

Encore un.
Tu veux pas rester sur tes topics à 2 balles?

Allez :sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:41:06
  • Carew55 profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 17:27:25 avertir modérateur
* Les marseillais sont tous des grandes gueules :hum:
C´est bien dommage.

Mais arrêtes de rager mon gars :ouch:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:42:28

:rire:
1er de L1 mon gars.
Quand vous perdez vous êtes beaucoup moins bavard bizarrement :sarcastic:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:43:47

Premier de L1 avec le budget d´OL Groupe, c´est un moindre mal :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:44:04

Mardi Lyon se prends une rouste
Hier Marseille l´un des plus beaux exploits du foot français

Donc toi pour te calmer et expulser toute ta frustration tu nous traites de grandes gueules :rire2:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:44:59

Je reste sur les threads que je veux coco, mais quand on est supporter d´un club dont le coach est Alain Perrin, et qu´on a un minimum de cervelle, on ne dit pas non au plus grands entraîneur en activité.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:46:17

Perso j´suis Lyonnais et grace a la victoire de l´OM, la rouste face au Rangers est mieux passé :(
On est francais avant tout :hum: ...

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:47:32
  • Astaroth profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 17:44:59 avertir modérateur
* Je reste sur les threads que je veux coco, mais quand on est supporter d´un club dont le coach est Alain Perrin, et qu´on a un minimum de cervelle, on ne dit pas non au plus grands entraîneur en activité.

ça ça ne s´adresse pas à moi.

* Juventini_OM profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 17:44:04 avertir modérateur
* Mardi Lyon se prends une rouste
Hier Marseille l´un des plus beaux exploits du foot français

Donc toi pour te calmer et expulser toute ta frustration tu nous traites de grandes gueules :rire2:

Quand vous gagnez vous jouez les chauds et quand vous perdez vous venez pas parler étrangement.
Faut-il que je me répete pour que tu comprenns juventini?
Mon pauvre il doit te manquer une ou 2 cases. :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:49:53

Ah parce que toi quand ton équipe perds tu fais le beau ?
Tu provoques ? Tu parles du match pendant 30 ans, tu préfères pas l´oublier ?
:sarcastic:

Et quand on dit que Lyon est maudit en LDC je crois que la case s´est toi qui l´a en moins :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:55:37

Moi quand je gagne je ne viens pas vous provoquez comme toi tu le fais et je ne crée pas de multiple topic pour te la raconter.
cf tes nombreux topics ou tu te fais d´ailleur humilier.
Je ne te ferais pas l´affront de te les remonter.
Et puis rien ne sert de discuter avec des fakes comme toi qui même dans la honte se la ramène.

A bon entendeur :salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:58:48

Moi quand je gagne je ne viens pas vous provoquez comme toi tu le fais

C´est qui qui a parlé de grandes gueules :sarcastic:

cf tes nombreux topics ou tu te fais d´ailleur humilier.

Ah toi tu parles carrément d´humiliation sur un forum :(
F-O-R-U-M mec réveilles toi :ok:

Et puis rien ne sert de discuter avec des fakes comme toi qui même dans la honte se la ramène.

C´est ça allez salut, continues de supporter ton pauvre club sans histoire, ton pauvre club qui ne fait rêver personne :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:01:44

Que chacun supporte son club et les vaches seront bien gardées. :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:27:21

Bon trêve de plaisanterie:
Place au championnat pour nous changer les idées :hum:
Le choc de la 10ème journée:
Bordeaux-Lyon :cool:

ça s´annonce chaud !
Quelle équipe va nous sortir Perrin?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:32:41

vercoutre en pointe?

La vidéo du moment