CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:18:22

On vera bien vous me faites rigoler car lyon s´est souvent plaint de ne pas avoir d´attaquants de haut niveau et la voila qu´on en a trop ... Déjà fred aura pas la champion´s league pour les 3 premiers matchs et il y aura un turn over meme si le duo Fred Baros est assez moyen...

saha6994
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:18:52

regade bien ses stats et tu verra que c´est un très bon buteur mais seulement quan l´equipe joue offensif ce qi n´est pas le cas de Liverpool ais de la republiqucheque et tu verras qu´avec la rep.tcheque il ainscrit un nombre faramineux de buts

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:20:38

Oui il a marqué 31 buts en 56 matchs avec la Rép. Tchèque ! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:22:30

Mais bon nous ce qu´on lui demande c´est de briller aussi en club. :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:25:11

il brille aussi en club :ok:
sans lui ya plein de but que ne seraient pas marqué

saha6994
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:25:17

mais il joue bien quand l´equipe joue offensif ce qui est le cas de l´OL

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:27:26

Julien :d) Oui c´est clair ... Sans Baros, Benzema n´aurait pas marqué ses 5 buts ... et puis il apporte beaucoup à l´équipe, n´hésite pas reculer pour aller chercher les ballons, il défend il est présent, non franchement il est apprécié de ses coéquipiers car il fait un boulot énorme ! C´est un bon gars. C´est dommage qu´Houllier ne lui ai pas fait confiance la saison passée contre la Roma, car il aurait été plus profitable de le titulariser lui que Fred ... quand on sait ce qu´il s´est passé ...

saha6994
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:28:25

d´ailleur je n´est toujours pas compris porquoi houillier n´avait pas rentrer Baros en cours de match

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:30:33

Oui surtout qu´il était venu pour nous aider en Champions League ... je n´ai pas compris Houllier sur ce point ... :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:34:27

Il devait confondre Baros et Carew :rire2:
Plus séreieusement les entraineurs ont un avantage que nous n´avons pas: ils suivent les entrainements et savent qui est en forme, qui ne l´est pas et peuvent choisir en fonction de ce qu´ils voient.Il ne faut donc pas les juger trop vites sur leurs décisions qui ne nous plaisent pas.

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:34:27

Hello les gones :)

saha6994
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:38:16

carew :d) je pense que meme s´il n´était pas très en forme j´aurais fait rentré Baros pour eviter de finir la rencontre a 10

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:42:09
  • Carew55 profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 19:34:27 avertir modérateur
* Il devait confondre Baros et Carew :rire2:
Plus séreieusement les entraineurs ont un avantage que nous n´avons pas: ils suivent les entrainements et savent qui est en forme, qui ne l´est pas et peuvent choisir en fonction de ce qu´ils voient.Il ne faut donc pas les juger trop vites sur leurs décisions qui ne nous plaisent pas.

:d) Tout à fait d´accord ... nous on voit juste les matchs,
pas les entrainements ... donc on ne sait pas l´etat physique
et moral des joueurs contrairement a un entraineur qui connait
par coeur son groupe.

:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:54:17

L´OL :coeur:

saha6994
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:31:42

qui c´est ce qu´a Fabio Dos Santos comme blessure et est-ce que c´est serieux??????

saha6994
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:34:33

OL, la greffe prend mal
De Football.fr

A l´image de Kader Keita, les nouvelles recrues tardent à s´imposer à l´OL. (La Dépêche) Lyon comme Marseille ? Il n´y a pas qu´à l´OM que les nouvelles recrues tardent à se familiariser avec leur nouvelle équipe. Chez le sextuple champion de France, l´heure est également aux interrogations et au premier bilan pour les nouveaux plus que décevants. Fabio Grosso, Nadir Belhadj et surtout Kader Keita tardent à faire leurs preuves. Seule satisfaction, Mathieu Bodmer dans un rôle difficile de défenseur central, en attendant le rétablissement de Cleber Anderson, la dernière recrue lyonnaise...

Si l´Olympique Lyonnais a retrouvé de son mordant lors de la dernière journée de championnat face au Mans, il le doit en grande partie à ses joueurs cadres, Juninho, Benzema et Govou. Parmi les satisfactions de ce début de saison, on ne trouve encore aucune trace du plus gros transfert de l´histoire du club, Kader Keita, ni celle du champion d´Italie et champion du Monde en titre, Fabio Grosso. Le passage de témoins à l´OL est pour le moins difficile.

Grosso en rodage

Le remplaçant d´Eric Abidal n´est pas franchement à son aise depuis le début de la saison. Pourtant fraichement auréolé d´un titre de champion d´Italie avec l´Inter, Fabio Grosso peine à trouver ses marques dans le championnat de France. "La pression, je l´ai toujours eue sur les épaules, que ce soit en Série B, A ou en équipe nationale. Le plus important, c´est de gagner des titres et être au service de mes partenaires... J´espère que je vais m´améliorer, j´espère que l´équipe aussi va s´améliorer. Je veux donner satisfaction", confiait le néo-Lyonnais, lucide, avant la rencontre face au Mans. Après deux journées plutôt encourageantes, l´Italien tombait dans la facilité et passait complètement au travers de son match face à Lorient (2-1). Le défenseur transalpin n´était guère plus à son avantage lors de son premier derby face à Saint-Etienne. Brouillon et trop irrégulier, le protégé d´Alain Perrin a encore tout à prouver.

Keita solitaire, Belhadj discret

Une expulsion face à Toulouse lors de la 2e journée après un tacle insensé sur Sissoko lui aurait peut-être été plus bénéfique. Transparent à l´instar de presque tous ses coéquipiers à Lorient lors de la rencontre suivante, Kader Keita a bien du mal à justifier les 18 millions d´euros déboursés par le club rhodanien pour le faire venir de Lille. Si physiquement l´Ivoirien est largement à la hauteur, son individualisme balle au pied commence sérieusement à faire grincer des dents. D´autant que l´ancien Lillois n´a jusque-là encore jamais été décisif. Idem pour Nadir Belhadj. Si chacune de ses prestations faisait sensation lorsqu´il évoluait à Sedan, ce n´est pas le cas à l´OL. Entouré de joueurs de renom, l´international algérien a du mal à faire son trou, comme en atteste ses prestations face à Toulouse et Lorient. Depuis, l´ancien Sanglier fait banquette et ce n´est pas le retour prochain de Ben Arfa qui risque d´améliorer sa situation.

Ajouter à cela la blessure de Cleber Anderson, censé remplacer Cris, mais qui n´a toujours pas disputé la moindre rencontre sous ses nouvelles couleurs, et le pot à déception de l´OL est déjà plein. A leur décharge, les Lyonnais, encore en rodage, n´ont disputé que six journées. Mais une réaction est d´ores et déjà attendue lors de la prochaine rencontre, à Metz.

Beau footix anti-lyonnais chez football.fr il ne doivent pas voir les même matchs que nous je pense

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:37:47

Grosso joue de mieux en mieux
Keita c´est vrai pour l´instant :-(
Bodmer se debrouille pas mal et il joue pas à son vrai poste
C.Anderson a pas encore joué mais j´en confiance et hate de le voir
Belhadj du peu qu´on en a vu, j´ai trouvé un très bon joueur
FS: idem

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:42:32

mùais j´avoue, vivement qu´on revoie la doublette Ben Arfa/Benzema

saha6994
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:54:57

c´et vrai que pendant le Peace Cup c´était bien de les voir jouer ensemble ils avaient des automatismes

saha6994
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:57:04

:bye: je reviens demain soir ou peut-etre a midi :bye:

La vidéo du moment