Juninho, le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais, souhaite que l´équipe de France l´emporte face à l´Italie, samedi, dans le cadre des éliminatoires de l´Euro 2008: "Bien sûr, je pense voir un très bon match de football. J´espère que la France réussira un très bon match et l´emportera. Depuis la Coupe du monde, je pense que la France est la meilleure équipe malgré le titre de champion du monde pour cette équipe italienne solidaire et combattante", a déclaré le Brésilien sur le site officiel de l´OL