Lulu Le seul hic c´est Juninho à ce poste ... Puis en ce moment vaut mieux Govou que Keita !
LyonKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:28:32
Ah excuse moi j´avais pas fait gaffe, c´était ton équipe type de l´OL ...
Lululoverdrive
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:31:18
Mouaif govou ... il a certes marqéu un but mais bof ... Keita est assez décevant ... pour le moment
LyonKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:33:24
Oui tu l´as dit ... très décevant pour un joueur coté 18 millions ... puis je te signale que Sid fait parti des meilleurs Lyonnais du début de saison après Toulalan et Benzema !
LyonKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:35:11
Bon app´ Lulu
Ti_Floninho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:41:18
c´est marrant et kallstrom dans tout ça ? ah j´aimerai pas être perrin quand tout le monde sera revenu
Lululoverdrive
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:34:00
karlström a ciré tout l´année dernière, pouruqoi en serait il autrement cette année ? (si c´est le cas il aura perdu 2 ans ^^ ).
Le départ de tiago laisse une place qu´il doit se disputer avec bodmer
Ti_Floninho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:44:46
ben pour un mec qui a ciré le banc il a eu un temps de jeu plus que convenable ... cette année c´est aussi son année (vous verrez)... j´vous le dis ... la place elle se dispute entre lui, bodmer et juninho (qui malgré tout aura un temps de jeu moins important que l´an passé) ... il va y avoir une grosse rotation au milieu de terrain
LyonKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:13:06
Bon je vous laisse quelque jours les Gones, en attendant ma freebox.
A bientot.
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:18:47
A bientot juju
Ti_Floninho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:20:20
A bientôt !! !
saha6994
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:19:26
:salut tout le
Carew55
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:22:11
tout le
saha6994
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:49:51
Carew55
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:59:00
saha6994
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:18:05
poster ou je vais croire que quand j´arrive tout le monde part
Ben-Arfa
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:21:52
je suis là
Carew55
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:31:28
me too !
Snipelite
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:46:54
Dégouté Canal + ne passe même pas le match Metz-Lyon je crois que je vais stopper mon abonnement.
saha6994
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:52:15
c´est pas une grosse affiche c´est normal snipelite