CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:05:57

Lyon: Squillaci est malade
05/09/2007 - 19:44
Non sélectionné par Raymond Domenech pour les rencontres des Bleus en éliminatoires de l´Euro 2008, Sébastien Squillaci est donc resté du côté de Lyon. Malade, le défenseur central n´a pas participé à l´entraînement de ce mercredi. A noter que Sonny Anderson a accompagné Cleber Anderson, Müller et Ben Arfa, qui ont travaillé le rythme par des séries de fractionné, explique le site du club.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:13:23

L´infirmerie se vide doucement puis se remplit très vite je trouve ... :-(
Rahh, si on avait pas connu tous ses problèmes de blessures, on serait surement mieux placés au classement ! :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:15:43

bah concernant belhadj, il jouera mais ça me gonfle de voir ses joueurs pleurer dans la presse ... c´est pas comme ça qu´on gagne une place de titulaire :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:41:56

Salut Flo !!

Concernant Belhadj, Non ça s´est sur que c´est pas en pleurant à la presse qu´on gagne sa place ... hein Alou (Diarra) ?! ^^ J´espère qu´il va continuer à bosser pour mériter sa place et il l´aura. De toute façon Perrin est aussi un adepte du turn-over et il jouera forcément. D´ailleurs je parie qu´il va l´aligner contre Metz ! Je pense qu´avant de jouer le Barça, on va faire souffler des joueurs comme Benzema, Govou, Bodmer, Toulalan, Grosso ... mais pour cela faudrait qu´Hatem, Cléber et Müller soient opérationnels !

Au fait, t´es pas au taff Flo ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:08:34

si :lol: mais seulement physiquement ... flemme aigüe au niveau mental

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:14:22

Mdrrrrr !! Allez au boulot feignant. ^^
Moi je reprend lundi les cours !

Je suis en plein déménagement là.
A partir de ce soir je ne serai plus
sur le forum pendant une dizaine de
jours (en attendant la freebox^^).

:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:17:20

ça c´est moche ...

mais bon tu trouveras bien un moyen de te connecter ... sinon je rêve d´une attaque anelka-benzema samedi ... bon je sais que c´est pas possible mais je truoverai ça fendart

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:49:42

saha6994 Posté le 05 septembre 2007 à 19:53:43 Greg a raiso pour Remy tout le monde fat des boulettes

:d) d´accord sauf que vercoutre c´est pas des boullettes c´est qu´il est nul dans ses sorties c´est différent. A chaque corner tu vois un type déboulé comme un fou qui essaie de boxer une balle qui est déjà rendue à son deuxième poteau :fou:

C´est objectivement l´un des gardiens le moins bon de l1

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:02:53

+ 1 avec lulu ... il s´agit d´un des moins bons gardiens de la L1 ... mais heureusement il y a grégorini ou les gardiens de metz

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:47:15

Au lieu de mettre Bodmer en defenseur pourquoi il n´a pas essayé de mettre beladhj ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:50:18

gregorini n´est pas titulaire

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:03:20

Snipelite ~> Belhadj en défense centrale tu veux rire ? Il fait 1m75 tout cassé et tu veux le mettre en charnière centrale ? Je suis désolé mais Bodmer (1m90, 90kg) est plus apte à ce poste, surtout qu´il a été formé défenseur central.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:16:39

bodmer est dépassé sur chaque balle longue, une vraie tanche à ce poste :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:20:37

Bodmer a bien assuré l´intérim quand meme :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:26:03

vercoutre non plus normalement lulu ... demande aux nancéeins ce qu´ils pensent de l´intérim du grégorini à la fin de saison dernière ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:08:13

Je suis pas d´accord avec toi Lulu... Bodmer a plutot bien assuré à ce poste pour un joueur qui est MO à la base ... Je trouve qu´il e débrouille aussi bien qu´un défenseur de métier ... Il y a des défenseurs de L1 qui sont moins bons que Matthieu à ce poste ... Et j´espère que Perrin lui en sera reconnaissant et qu´il sera titulaire au milieu aux cotés de Juni et Toulalan pour le prochain match (vu que Cleber va pouvoir jouer).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:17:35

Moi je suis fan de bodmer quand il joue en 9,5 ^^

Alors ok il est grand et il a fait quelques bons trucs défensifs mais il s´est fait souvent passé de vitesse

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:21:46

Lulu, j´espère que Alain Perrin aura l´occasion de le mettre en 9.5 mais ça va etre difficile vu le schéma tactique de Lyon (4-3-3 ou 4-4-2). Il sera plutot aux cotés de Juni en n°8 ... Pour le mettre en 9,5 il faudrait instaurer une sorte de 4-4-1-1.

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:23:03

4-2-31 sinon :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:24:41

-------------coupet------------
clerc-----cris---squil----grosso

-------Toulalan---Juninho--------

--Keita---------Bodmer-------Ben arfa

--------------Benzema---------------

La vidéo du moment