Salut Flo !!
Concernant Belhadj, Non ça s´est sur que c´est pas en pleurant à la presse qu´on gagne sa place ... hein Alou (Diarra) ?! ^^ J´espère qu´il va continuer à bosser pour mériter sa place et il l´aura. De toute façon Perrin est aussi un adepte du turn-over et il jouera forcément. D´ailleurs je parie qu´il va l´aligner contre Metz ! Je pense qu´avant de jouer le Barça, on va faire souffler des joueurs comme Benzema, Govou, Bodmer, Toulalan, Grosso ... mais pour cela faudrait qu´Hatem, Cléber et Müller soient opérationnels !
Au fait, t´es pas au taff Flo ?