CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

renji666
renji666
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:15:02

moi a la place de perrin je mettrais grosso sur le banc et belhadj titulaire pour voir une reaction d´ orgueil de grosso que je trouve tres moyen depuis le debut de la saison. il est tres bon offensivement je pense notament a ses centres tres precis qui me font oublié les centres au 3eme poteau d´ abidal MAIS QUELLE LARGESSE DEFENSIVEMENT. il laisse toujours l´ adversaire centrer, est souvent pris en 1 ctr 1 bref on attend beaucoup plus d´ un champion du monde !

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:22:37

C´est n´importe quoi football.fr

L´année derniere

Kallstrom était trés peu tittulaire.
Squillacci avant la blessure de cacapa ne jouait pas trop
Il n´y a que toulalan qui s´est intégré tout de suite...

Et cette année ce sont des toliers de l´ol .. Il faut souvent un petit temps de rodage c´est tout en général on a que 1 vrai rejet comme diarra ou pedretti....

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:24:42

Au passage il y avait une émission sympas spéciale OL sur RTL ce soir (e 20h à 22h) avec JMA Sony Lacombe Hatem Rvr...

:bye: Bonne soirée demain c´est déjà la rentrée :snif:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:26:08

Grosso est très bon, les passes en profondeurs,les centres impeccables et à chaques fois aucun Lyonnais pour récuperer les centres. Il fait de meilleur centres que Malouda ou qu´Abidal.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:58:16

Grosso a une mauvaise tendance à laisser filer des joueurs dans son dos, par contre en 1 contre 1 il remporte souvent par un tacle super propre ses duels :ok:

Belhadj reste à lui donner du temps de jeu (l´arrivée des coupes, de la LDC par exemple devraient lui permettre de se montrer) et il éclaboussera tout

Bodmer qui n´est pas à son poste fait du mieux qu´il peut et gagne des points :oui:

Keita j´attends toujours le déclic....

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:27:47

Petit coucou avant la rentrée demain :snif:

REVEIL 7h :nonnon: ! :snif2:

Finit les sorties, maintenant c´est la première S ! :-(

Allez à demain. Bonne nuit !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:30:30

Moi réveil 6 heures :snif: c´est ça de devenir interne...

Coucou à tout le topic lyonnais, j´reviendrais surement pour les week ends de match, pas de doute la dessus !

A toute les gones !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:27:24

Bonjour à tous ! :)

Et bonne rentrée ! :hap: :o))

Moi je rentre que lundi mais bon je dois faire le déménagement donc c´est pas mieux ... Sinon pendant une dizaine de jours j´aurai pas internet donc il se peut qu´il n´y est pas de pronos pour Metz / OL. En cas où Pzyiron ou LyonTheBest pourraient s´en occuper mais je leur en parlerai avant car ils ont les cours et n´auront pas la possibilité de faire les MAJ le soir.

Donc c´était pour vous prévenir que je ne serai pas là pendant une durée indéterminée à partir de demain soir (ça peut etre d´une semaine, comme de 2, de 3 ... cela tiendra du bon vouloir de Free^^).

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:36:19

:mac: L1 - LYON : La tête avant les jambes. :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Après un début de saison poussif, Lyon semble monter progressivement en puissance. Et si tout n’est pas encore parfait dans le jeu, les Gones ont visiblement retrouvé leur incroyable mental.

« On revient de loin et c´est bon pour le moral. » Soulagé comme l’ensemble de ses coéquipiers, Anthony Réveillère a longuement fêté la victoire lyonnaise samedi soir sur la pelouse de Gerland. Un improbable succès face à une équipe du Mans qui menait pourtant 2-0 à vingt minutes de la fin de la rencontre. Mais la machine rhodanienne s’est soudainement débridée après une première heure de jeu poussive. Incapables de donner du rythme et pas vraiment vernis (une tête sur le poteau de Juninho, un penalty refusé à Govou et deux buts manceaux sur pratiquement deux occasions), les champions de France ont retrouvé, à défaut de leur jeu bien léché, leur âme de combattants. Et en seulement sept minutes, ils ont transformé les sifflets de leurs supporters en une formidable clameur que seul Gerland a connue depuis six saisons.

« A 2-0, on était abattus mais on n’a rien lâché, explique Karim Benzema, buteur puis passeur décisif samedi soir. C’est la force de l’Olympique Lyonnais. Ce sont de bonnes victoires. Il va maintenant falloir savourer. » Savourer par exemple le retour en forme de Juninho (impliqué sur les trois buts et auteur de deux passes décisives). Ou encore la confirmation du talent de Benzema, désormais en tête du classement des buteurs avec cinq réalisations (« C’est bien que je marque mais ma réussite, je la dois à l’équipe. Je n’oublie pas que si je marque, c’est grâce à tous mes coéquipiers. »). Sans oublier le coaching gagnant d’Alain Perrin avec la rentrée décisive de Milan Baros (« A ce moment particulier de la rencontre, on ne peut pas parler de bon coaching, dixit l’entraîneur. Il est normal de faire rentrer un joueur frais. Ce n’est pas le coaching mais les qualités morales des joueurs qui ont fait la différence. »)

Vercoutre, le maillon faible ?

Mais si le public de Gerland a quitté l’enceinte lyonnaise avec le sourire samedi soir, il ne faut pas non plus occulter les carences de cet OL. Un manque de rythme aussi criant qu’étonnant pendant plus d’une heure de jeu et quelques défaillances individuelles forcément inquiétantes à quinze jours de la reprise de la Ligue des Champions. Remy Vercoutre, déjà fortement critiqué cette semaine pour son peu d’assurance dans ses sorties aériennes, ne devrait ainsi pas échapper aux nouvelles railleries après son énorme boulette sur le premier but manceau. Mais Réveillère et Grosso, battus en duel sur les deux buts du MUC, devront également rectifier le tir quand Henry, Ronaldinho et consorts se présenteront dans le Rhône.

« Le résultat est plus que positif, a conclu Jean-Michel Aulas. On a frisé la correctionnelle. Le but de Sidney Govou (ndlr : à la 71eme minute) a redonné de l’envie à tout le monde. Je voudrais saluer le public qui a été magnifique et a encouragé son équipe comme jamais. Et les coéquipiers de Rémy Vercoutre qui sont allés le réconforter à la fin en lui disant que tout allait bien. Les joueurs ont voulu démontrer qu’il ne fallait pas nous enterrer trop vite. C’est un signe du destin. On avait fait le choix d’aller chercher Mancini mais on n’a pas pu le faire. On a donc décidé de garder le même groupe. Je sais que les joueurs vont capitaliser sur cette confiance. » Et poursuivre leur remontée au classement avec déjà trois victoires consécutives.

:coeur: OL :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:38:21

:coeur: Le temps de jeu des 20 lyonnais. :coeur:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Alain Perrin a utilisé 20 joueurs depuis le début de la saison officielle… Toulalan est le seul à avoir disputé les 7 matchs dans leur intégralité…

630 minutes possibles plus les arrêts de jeu ? Un seul lyonnais peut se flatter de les comptabiliser : Jérémy Toulalan. Il est suivi de très près par Karim Benzema avec ses 617 minutes. Rémy Vercoutre complète le podium en totalisant 540 minutes ; 540 sur 540 possibles en championnat. Au passage six rencontres successives de championnat pour Rémy, cela ne lui était jamais arrivé avec l’OL. Son record en la matière ? Avec Montpellier en 2001-2002, soit 11 matchs de rang (de la 1er à la 11ème journée).

Mathieu Bodmer a disputé 450 de ses 474 minutes au poste de défenseur central.

Parmi les 20 olympiens de ce début de saison, 4 ont un ou moins d’un match en minutes passées sur la pelouse : Coupet 90, Ben Arfa 66, Santos 65, Rémy 19.

Paillot (5 fois), Hartock (4 fois), Mounier (2 fois), Roux (2 fois) ont été exclusivement confinés sur le banc des remplaçants.

Voici le temps de jeu des 20 lyonnais :

Toulalan 630, Benzema 617, Vercoutre 540, Grosso 538, Réveillère 503, Källström 485, Bodmer 474, Govou 454, Keita 427, Squillaci 388, Juninho 372, Baros 361, Clerc 294, Cris 242, Müller 180, Belhadj 139, Coupet 90, Ben Arfa 66, Santos 65, Rémy 19.

Un rappel : Coupet, Cris, Müller, Ben Arfa, Juninho, Squillaci, Govou, Grosso ont été ou sont encore blessés. Sans oublier Fred. Quant à Cleber Anderson, il est en reprise après son arrivée tardive...

______________________________________

Jérém´, Karim, Sid, Milan ... :fier:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:45:03

:salut: lyonkiller

s´il n´y avait aucun bléssé, quelle serait la meuilleur equipe lyonnaise sur le papier, selon toi?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:55:30

Comme je suis un adepte du 4-3-3 je dirai :

------------------Coupet-----------------
--RVR----Squillaci---Cris---Belhadj--
------------------Toulalan------------------
----------Juninho-----Bodmer----------
---Govou-----------------------Grosso---
----------------Benzema------------------

Il faudrait l´essayer ça serait pas mal. :ok:

A la rigueur, on remet Grosso ArG et Ben Arfa passe en AiG !
Mais Grosso est plus un milieu gauche qu´un arrière ...

:)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:57:46

Et keita déjà sur le banc? :o))

Je crois que l´investissement sera difficilement amorti, le pauvre ne s´attendait pas à une telle médiatisation. je crois qu´il a pris conscience de la tache qui l´attends, et qu´on attends de lui de faire la différence constamment.

J´éspere que ca ne va pas être votre nouveau elber.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:00:12

Sinon contre le Barça en 4-4-2, je mettrai

-------------------Vercoutre------------------
--RVR---Squillaci--Anderson--Grosso-
------------Toulalan-----Bodmer-----------
---Govou-----------------------Kallstrom---
---------------Benzema-----------------------
---------------------Baros---------------------

Une équipe expérimentée et qui peut poser des problemes aux Barcelonais.
Par contre si on joue en 4-3-3, je met un trio Toulalan Juni Bodmer au milieu !

:ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:03:59

C´est du solide, surtout en milieu de terrain kallstrom et toulalan vont faire enormement de bien, surtout face a des joueurs technique comme xavi, iniesta, deco

apres grosso face a Messi, ca sera autre chose....

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:07:03

Lachez vos pronos et votre probable composition pour le match de samedi face au FC Metz :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:08:05

C´est déjà samedi?

Non, c´est le 15 (qui reste un samedi toutefois :) )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:09:09

Wuhan, oui c´est là le problème, à Lyon il y a pas de très bons arrières latéraux, on va déchanter face à Ronnie et Messi !! C´est là qu´il nous aurait fallu un bon Patrice Evra, ou même Silvestre. Et de l´autre coté un latéral droit rapide style Eduardo ou bien on aurait du faire le forcing pour Sagna, sinon Cufre de Monaco n´était pas mal ... ou bien Aulas faisait un geste pour avoir Daniel Alvès :fou: ^^

Non sérieux j´ai peur pour nos arrières contre le Barça surtout que c´est l´équipe du genre à jouer sur toute la largeur du terrain et à jouer par les ailes avec les flèches qu´ils ont ... Grosso et RVR vont avoir du pain sur la planche.

J´espère que RVR va etre plus concentré et plus efficace que la saison passée face à Mancini ...

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:10:32

Def :d) Les pronos une semaine et demi avant ça sert à rien ...
Déja qu´il y en aura surement pas pour ce match !!

Sinon la compo probable c´est pareil on ne peut pas prévoir.
Tout dépendra de l´état de fraicheur des joueurs quand ils vont
revenir de sélections et je l´espère sans blessés ...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:11:15

tu veux connaitre ma compo :question:

voila :noel:

----------------marichez-------------------
cubilier----diop--strasser--bassong----gueye
---------------barbosa--------agouazi-----------
-----------gygax------------renouard----------
------------------aguirre----------------

ca fait peur :peur:

La vidéo du moment