CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:12:02

:lol:

sinon premier jour de cours, j´ai deja eu 2h de philo et je sais deja que je vais detester

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:12:06

bon je vais manger :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:21:09

Bon app Wuhan !! :ok:

Et B.Gueye sur le banc ? :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:45:27

euh juju contre le barça, il faut justement un 4-3-3 avec un juninho pour les coups de pieds arrêtés et bodmer pour plus de présence physique au milieu ... avec effectivement grosso au milieu et govou de l´autre car ni l´un ni l´autre ne rechigneront à défendre et là va falloir bloquer les couloirs contre le barça parce que déjà en L1 agrume nos latéraux prennent le bouillon ... je n´ose imaginer contre ronnie et messi :ouch: et après avec l´abnégation de govou, les centres à grosso, les coups francs de juni ou encore la vista de Benz, y a moyen d´en planter à valdes le fait que le barça défensivement c´est pas encore ça (remarque nous aussi :lol: )

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:56:15

j´avoue
mais faudrait faire rentrer Keita pour apporter sa vitesse

Vercoutre (bon :malade: mais pas le choix)

Clerc: vu le niveau de RVR en ce moment
Toto: il se ressaisit là, ca fait plaisir
C.Anderson: s´il est revenu, j´aimerai bien le voir
Grosso: il apportera son physique

Toulalan: son physique,sa presence et sa defense
Bodmer: impact physique
Juninho: son sens de l´observation et ses CF

Govou: ne rechignera pas à venir defendre et debordera
Belhadj: aillier percutant mais qui pourra aussi defendre

Benzema: vu sa forme, pas le choix

mon probleme, c´est que la paire Baros/Benzema est agreable à voir et performant.
Ben Arfa m´aurait bien plu mais il defend pas assez

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:14:41

-------------------Keita------------------
--RVR---Squillaci--Anderson--Grosso-
------------Toulalan-----Bodmer-----------
---Govou-----------------------Kallstrom---
---------------Juninho-----------------------
---------------------Benzema---------------------

et oui keita aux caches :oui:

saha6994
saha6994
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:16:43

arreter de tailler vercoutre il est très bon et je peux vous assurer que la pression de barcelone va le surmotivé(ou demolir moralement)

arreter de douter des qualités defensives de Grosso il est champion du monde et d´italie et il est très bon en 1 contre 1 aprèsc´est vrai que les joueurs rapide (comme messi) peuvent le depasser avec leur vitesse

revillere c´est pareil il est pas exellent mais clerc n´est pas meilleur et pourtant les deux sont internationnaux ( c´st pour dire les autre lateraux francais)

Pou moi contre le Barç on devrait repasser en 4-4-2

-----------Vercoutre------------

-RVR-----Toto-Cleber-----Grosso-

------Toulalan---Kallstrom------

--Govou---------------Ben Arfa--
--------------Benzema-----------
-----------Baros----------------

Cette tactique permet a Kallstrom Benzema et Baros de jouerdans les meilleurs conditions.
Au pire pendant le match Perrin pourras effectuer un chamgement de tactique en faisant sortir Govou ou Ben Arfa et faire rentrer Juninho en milieu.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:40:13

saha le seul hic avec le 4-4-2 c´est qu´on a vu ce que ça donnait sans cris et coupet ... la défense est plus exposé et face au barça ça fera très mal ... pour ma part j´ai déjà donné mon point de vue pour la tactique mais au nou camp,je pense que les coup de pieds arrêtés de juni seront décisifs ... mais bon avant de penser barcelone on a metz les gones et franchement c´est loin d´être gagné

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:41:36

Barcelone me fait plus peur que Metz quand même

saha6994
saha6994
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:42:22

mais d´ici la cleber ura repris et nous aurons enfin une veritable defense et sa ne change pas grand chose au 4-3-3 car on ne peut pas dire que juninho defends beaucoup

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:47:20

saha6994 Posté le 05 septembre 2007 à 13:42:22 mais d´ici la cleber ura repris et nous aurons enfin une veritable defense et sa ne change pas grand chose au 4-3-3 car on ne peut pas dire que juninho defends beaucoup

:d) effectivement pour la défense et on pourra profiter de bodmer au milieu seulement le gros avantage du 4-3-3 c´est qu´on peu plus facilement temporiser le jeu et qu´on a un bloc équipe plus dense qui permet de soulager le travail de la défense ... après cela dépende de ce que veux faire perrin ... s´il choisit de bloquer les couloirs (ce qui serait logique) ce sera du 4-3-3 ... s´il préfère jouer les contres à fond ce sera du 4-4-2 où le gros avantage de ce système c´est qu´on peut se projeter vers l´vant très vite en mettant un bordel monstre dans une défense ... très franchement avec cris et coupet j´aurais opté pour un 4-4-2.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:50:58

Article de chez FootixMercatix

"OL : que vaut réellement Cleber Anderson ?

Jean Alain Boumsong, Mikael Silvestre, Gabriel Heinze, ces trois noms ont animé le mercato estival lyonnais jusqu’à ce que Cleber Anderson, illustre inconnu du grand public ne vienne coiffer tout le monde au poteau.

Inconnu ? Pas si sur, l’ancien défenseur du Benfica Lisbonne est une cible privilégiée de l’OL depuis maintenant près de sept ans. Edmilson, puis Cris ont tout d’abord eu les faveurs des recruteurs lyonnais avant que ce dernier ne soit recruter cet été pour remplacer Cris, gravement blessé. Ce solide gaillard qui mesure 1m87 serait un excellent technicien dixit Marcelo et sera le parfait complément de Sébastien Squillaci durant l’absence du policier.

Au sein de la « famille » brésilienne de l’OL composé de Fred, Fabio Santos, Juninho et Cris, l’ancien défenseur des Corinthians ne devrait pas mettre trop de temps à s’acclimater au jeu des sextuples champions de France. Tout ceci arrive à pic, tant il parait évident que Mathieu Bodmer ne pourra pas évoluer éternellement à un poste qui n’est pas le sien.

L’OL qui a généralement le nez creux quand il s’agit de recruter des brésiliens, espère une nouvelle fois que les talents de recruteurs de Marcelo et Bernard Lacombe auront une fois de plus fait la différence."

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:55:57

très franchement heinze aurait été le top ... les deux autres guignols que sont boumsong et sylvestre ça aurait été une mauvaise blague s´il avait signé

Benouil
Benouil
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:48:58

C´est vraiment de la merde Footixmercato ..

"OL : que vaut réellement Cleber Anderson ?

Voilà la question du superbe article

Ah aucun moment l´article réponds au sujet ...

C´est vraiment un site inutile.

saha6994
saha6994
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:57:40

benouil :d) tkt pas on le savait déja

Ti_Floninho :d) Je ne pense pas que les ailes soit privilegier puisque depuis le debut de la saison on joue essentiellement au centre

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:19:33

saha6994 ... je parlais de bloquer les couloirs (pour empêcher ronnie et messie de nous faire leur numéro)... pas de jouer sur les ailes

saha6994
saha6994
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:38:21

messi aime bien repiquer au centre quand il dribble et ronaldinho c´est pareil

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:04:41

de toute façon messi-ronaldhino-henri-eto´o-giovani-deco et iniesta :malade:

la formation

5-4-1 ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:08:51

8/1/1 :rire:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:09:08

contre le barca, je miserai sur un 7-2-1
Vercoutre
Clerc-RVR-Anderson-Muller-Toto-Bodmer-Grosso
Toulalan-Juninho
Benzema

avec sur le banc, le Charles de Gaulle, avec une division de rafale et de chars Leclerc.

:o))

La vidéo du moment