CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:02:56

J´habite dans le 5eme moi :fier:

david_222
david_222
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:21:19

Mancini : « Il n’y a eu aucun contact avec Lyon »
09/09/2007 - 13 h 38 - Brieuc SIMON

Et si l’Olympique lyonnais avait trompé son monde en faisant croire à des négociations avancées avec le brésilien de la Roma Mancini ?

En effet, l’agent du milieu de terrain, Gilmar Veloz, dans une interview accordée à Tribalfootball, déclare : « Nous n’avons jamais été en contact avec Lyon. Je crois qu’ils ont essayé d’arranger quelquechose avec la Roma, mais nous n’avons jamais rien négocié avec eux. Mancini est de toute façon sous contrat avec l’AS Roma. »

Cette révélation est plus que surprenante puisque Jean-Michel Aulas avait annoncé avoir obtenu l’accord de Mancini en personne et que, toujours selon les dires du président lyonnais, il ferait tout pour rejoindre le sextuple champion de France au plus vite. Dès lors, on peut légitimement se demander si l’OL n’a pas délibérément bluffé ses supporters en laissant présager à une dernière recrue alors qu’aucune piste n’était sérieusement envisagée...

Au sujet de la prochaine prolongation de contrat de Mancini, son agent Gilmar Veloz ajoute : « nous ne sommes pas pressés, le club décidera quand débuter les négociations. »

saha6994
saha6994
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:01:29

moi j´habite sur villeurbanne

Et pourquoi ne pas demenager vers un forum moins infester par les boulets????

saha6994
saha6994
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:05:37

Un pote a crée un forum sur l´OL mais personne ne poste la-bas alors si vous voulez eviter les boulets je pense que c´est le bon endroit

saha6994
saha6994
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:06:40

j´ai oublier le lien pour le site
http://olympiquedu69.heberg-forum.net/

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:31:32

Y a mon ancien, il faudrait que je le retape, mais bon ça peut se faire!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:39:05

J´me suis inscrit au cas où :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:29:42

david_222 Posté le 09 septembre 2007 à 15:21:19 Mancini : « Il n’y a eu aucun contact avec Lyon »
09/09/2007 - 13 h 38 - Brieuc SIMON

Et si l’Olympique lyonnais avait trompé son monde en faisant croire à des négociations avancées avec le brésilien de la Roma Mancini ?

En effet, l’agent du milieu de terrain, Gilmar Veloz, dans une interview accordée à Tribalfootball, déclare : « Nous n’avons jamais été en contact avec Lyon. Je crois qu’ils ont essayé d’arranger quelquechose avec la Roma, mais nous n’avons jamais rien négocié avec eux. Mancini est de toute façon sous contrat avec l’AS Roma. »

Cette révélation est plus que surprenante puisque Jean-Michel Aulas avait annoncé avoir obtenu l’accord de Mancini en personne et que, toujours selon les dires du président lyonnais, il ferait tout pour rejoindre le sextuple champion de France au plus vite. Dès lors, on peut légitimement se demander si l’OL n’a pas délibérément bluffé ses supporters en laissant présager à une dernière recrue alors qu’aucune piste n’était sérieusement envisagée...

Au sujet de la prochaine prolongation de contrat de Mancini, son agent Gilmar Veloz ajoute : « nous ne sommes pas pressés, le club décidera quand débuter les négociations. »

:d) quelle surprise ... ha ba celle là on s´y attendait pas .... z´ont rien inventé à tribalfootball, et ça certains forumeurs peuvent en témoigner mais on était quelqu´un à être convaincu qu´il n´y a jamais eu volonté de recruter mancini de la part de JMA

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:27:05

10/09/2007 - 10:32

OL-Cris:"Mon absence a perturbé l´équipe"
Cris manque à l´Olympique Lyonnais, c´est incontestable. Gravement blessé au genou au août dernier, le défenseur brésilien a donné de ses nouvelles au Progrès: "Mon absence a perturbé l´équipe, mais j´ai vu que les joueurs se sont bien accrochés, il sont bien revenus, il faut les féliciter." L´Auriverde conserve toutefois un peu d´amertume contre le TFC, équipe contre laquelle il avait subi sa blessure: "Normalement, quand on se blesse sur le terrain, on reçoit des nouvelles. (...) Je joue engagé, mais toujours avec le respect de celui qui est en face. Je n´ai pas eu de nouvelles de Toulouse, c´est dommage, mais à côté de ça, je ne suis pas énervé, je n´en veux pas au joueur toulousain, il n´y a pas de problème."

:d) mais bon étant donné que tu es le méchant lyonnais ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:28:32

perso ça me désole de voir qu´elmander, même si sa charge reste dans le jeu (quoi que ...) qu´il n´ait pas envoyé un petit mot à cris en espérant le revoir au plus tôt sur un terrain ... cela s´appelle du savoir vivre mais bon

saha6994
saha6994
Niveau 7
10 septembre 2007 à 12:17:55

Si la blessure aurait été a un autre joueur qu´un de lyon sa aurait été et il se serait sans doute excuser

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:21:19

Hello tout le monde. :)

Je suis de retour, j´ai reçu la Freebox et pour l´instant la connexion marche bien :ange: :cool:

Bon alors quoi de neuf depuis jeudi soir ? :)
Pas de contact entre Lyon et Mancini en fait ? :(

Sinon je lancerai les pronos pour OL / Metz à partir de mercredi soir, après les matchs internationaux ! :)

saha6994
saha6994
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:23:20

OL : Des nouvelles du grand stade

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique lyonnais et Gérard Collomb, maire de Lyon ont expliqué les grandes lignes du futur stade lyonnais qui devrait être inauguré en 2010 à Décines.

D’une capacité de 60 000 places, ce « Grand Stade » qui aura la forme d’un diamant sera en partie financée par le Naming, comme l’Emirates Stadium d’Arsenal ou l’Allianz Arena de Munich. Selon le président lyonnais « Le contrat porte sur une somme oscillant entre 5 et 12 millions d’euros par an pour une durée de 20 ans » et devrait ressembler à l’ArenA d’Amsterdam. Malgré quelques problèmes d’accessibilité et de nuisances diverses, ce futur stade a emballé l’ensemble de l’assistance. La construction du stade estimée à 23 mois devrait débuter durant l’été 2008. Ce futur stade devrait permettre à l’Olympique Lyonnais de générer plus de 50 M€ par an de billetterie contre 21 actuellement...

Espérons pour le sextuple champion de France que le financement de ce stade n’affaiblira pas l’équipe et les finances du club comme on a pu le voir la saison passée avec Arsenal...

On apprends que le stade va ressembler a l´amsterdam arena et plus precisement le prix de construction du stade

saha6994
saha6994
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:13:14

:salut: LK

depuis jeudi soir il y a eu le premier croquis du futur stade

saha6994
saha6994
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:29:57

ca craint c´est :mort: vivement ce week-end

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:51:27

Ce forum devient vraiment n´importe quoi :honte:
Ca parle de jeans slim à tout bout de champs...

major-x
major-x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:52:51

C´est déjà mieux sa plutot que les anciens topics racistes qui pullulaient sur ce forum par le passé

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:55:49

Boaf pas sur :(
C´est quand même un forum d´un jeux vidéo à l´origine sur lequel il a été permis de parler football en général et voila que l´on parle mode et fringues et tutti quanti. On se croirait sur un forum de filles! C´est dingue quand même. :hum:

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:08:01

En fait si :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:53:47

Ah c´est bien on a des nouvelles du projet grand stade :content:

Il me tarde de voir les maquettes du stade :bave: Car s´il ressemble réellement à l´Arena en plus moderne il va etre magnifique :fier: En plus JMA a dit qu´il ressemblerait à un Diamant :bave: :fou:

Sérieux ça va etre de la bombe ce stade :oui:

Le seul hic (je l´ai déja dit plusieurs fois) c´est qu´il sera assez éloigné de Lyon. :(

Mais j´espère que la rocade est de Lyon désservira au mieux la pop pour aller au stade et que la voirie sera privilégiée pour l´accès au stade. :)

Sinon le reste c´est du sérieux ! Vivement 2010 ! :cool: ^^

La vidéo du moment