CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:17:07

Julien_OL_69200 Posté le 05 septembre 2007 à 16:09:08 contre le barca, je miserai sur un 7-2-1
Vercoutre
Clerc-RVR-Anderson-Muller-Toto-Bodmer-Grosso
Toulalan-Juninho
Benzema

avec sur le banc, le Charles de Gaulle, avec une division de rafale et de chars Leclerc

:d) perso je mettrai titulaire tout ton banc julien, et si en prime on pouvait négocier un des robots de transformers histoire de bétonner tout l´ensemble :rouge:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:18:16

sérieux Lyon à des chances de faire un truc contre barcelone un peut comme avec le Real, on croisera les doigts.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:22:06

sauf que pour le real on avait cris et coupet :fier: ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:26:26

L´ infirmerie lyonnaise continue de se remplir.

L´attaquant de l´OL Milan Baros s´est blessé au dos mercredi lors d´un entraînement de l´équipe tchèque et est incertain pour les prochains matchs de qualification à l´Euro 2008 face à Saint-Marin et l´Eire.

:-(

saha6994
saha6994
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:41:58

au mons n est sur du systeme de jeu se sera le 4-3-3

saha6994
saha6994
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:44:36

pour Barça - OL je dirais un ptit 2-1 pour barça pas plus :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:59:01

3/0 :oui: voir 1 pour nous si il y a une boulette!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:02:22

allez hop 1-4 avec quadruplé de benzema :bravo:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:02:57

ok j´arrêtes de déconner

:dehors:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:51:14

article de chez FootixMercatix

"La Roma négocie pour prolonger Mancini

Bien qu’arrivant au terme de son contrat seulement en 2009, l’AS Roma se presse de négocier la prolongation de son milieu de terrain offensif Mancini, et l’intérêt récent de l’Olympique Lyonnais n’est pas la seule raison.

En effet, l’international brésilien sera en mesure dès le mois de juin 2008 de racheter son contrat à la Roma et de s’engager dans le club de son choix, en vertu des dernières lois de la FIFA en matière de transferts.

On ne sait pas encore ce que Mancini compte décider quant à cette prolongation, surtout que le président lyonnais Jean-Michel Aulas a affirmé avoir la parole du romain de rejoindre au plus vite l’équipe coachée par Alain Perrin."

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
05 septembre 2007 à 17:57:35

Après les blessures de Fred, Cris, Coupet, et dans une moindre mesure celles de Ben Arfa, Squilacci et Muller, c´est maintenant au tour de.... Milan Baros !

Actuellement en phase de préparation avec son équipe nationale de la République Tchèque l´attaquant de l´Olympique Lyonnais c´est blessé au dos lors d´un entrainement. Il devrait être absent pour les deux prochains matchs de qualification à l´Euro 2008 face à Saint-Marin et l´Eire.

Il devrait être à priori rétabli pour son retour au sein de l´effectif Lyonnais, enfin espérons le.... Si cette blessure n´est pas bien grave en soi, c´est tout de même un signe que le staff Lyonnais ne manquera pas de relever....

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:20:05

05/09/2007
Foot-L1 - Belhadj : «Il ne faut pas que ça dure»

L´Algérie de Nadir Belhadj n´a pas le droit à l´erreur. Si elle veut valider son billet pour la prochaine CAN qui se tiendra au Ghana, elle doit impérativement s´imposer dimanche en Gambie. «Cette qualification est très importante pour le peuple algérien», assure l´ancien Sedanais, qui revient également, dans l´entretien qu´il nous a accordé, sur sa situation à Lyon où il n´a toujours pas été titularisé par Alain Perrin. «Il ne faut pas que ça dure, sinon...».

«Nadir Belhadj, l´Algérie est dans l´obligation de s´imposer en Gambie dimanche pour se qualifier pour la CAN 2008. Dans quel état d´esprit abordez-vous cette rencontre ?

Pour l´instant, on est en stage, tout va bien. On est très motivé d´autant que tous nos joueurs importants sont là. La seule inconnue, c´est l´état du terrain. S´il est en mauvais état, pour une équipe technique comme la nôtre, ça peut être gênant. On va étudier toutes les possibilités pour éviter d´être surpris. Cette qualification est très importante pour le peuple algérien.

D´autant qu´il y a deux ans, vous ne vous étiez pas qualifiés...

Oui, c´était quelque chose de nouveau pour l´Algérie. Ça avait été vécu comme un véritable choc. A nous de tout faire pour éviter de connaître une telle désillusion. Pour l´instant, on est serein. A l´aller, on les avait battus 2-0 et on s´était procuré pas mal d´occasions. Cette fois encore, il faudra prendre le jeu à notre compte dès l´entame du match pour leur mettre la pression. Cette rencontre, c´est un petit peu comme un match de coupe de France. Ça passe ou ça casse.

Vos prestations face à l´Argentine (3-4) et au Brésil (0-2) en amical ont dû vous faire du bien moralement ?

C´est sûr que c´est bon pour la confiance, d´autant que, face au Brésil, il y avait vraiment une grosse armada de stars devant nous. Maintenant, là, c´est un tout autre match avec un tout autre enjeu. Pour se qualifier, il faudra rester fidèle à notre jeu et se lâcher complètement.

Cette coupure internationale arrive-t-elle au bon moment après un début de saison mitigé avec Lyon ?

Oui, ça fait du bien. En plus, on a eu la chance de partir sur une belle victoire face au Mans (3-2) qu´on est allé chercher au mental. Ça peut être le déclic qu´on attendait pour véritablement se mettre en marche. Il fallait rester solidaire quand tout le monde nous voyait moins bien. On a su le faire. J´espère qu´à la reprise, ça se passera aussi bien, d´autant qu´il y a de grosses échéances qui arrivent avec notamment notre entrée en lice en Ligue des champions (NDLR, le 19 septembre à Barcelone).

A titre personnel, vous n´avez toujours pas été titularisé par Alain Perrin. Comment vivez-vous cette situation ?

Ça va, je travaille, mais il ne faut pas non plus que ça dure, sinon... Disons que je n´ai vraiment pas envie de rester dans cette situation six mois ou un an. Ça me fait d´autant plus bizarre que j´étais habitué à jouer tous les week-ends avec Sedan. En arrivant ici, je savais très bien qu´il y aurait de la concurrence donc je l´accepte, même si, au quotidien, c´est difficile à vivre. Je me dis qu´à un moment donné, ça va bien finir par tourner...

En avez-vous discuté avec Alain Perrin ?

Pas encore, mais bientôt...»

Recueilli par Emery TAISNE

ca commence

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:22:05

Rassemblé avec sa sélection à quatre jours d´un match décisif face à la Gambie en éliminatoires de la CAN 2008, le latéral algérien de l´Olympique Lyonnais Nadir Belhadj (25 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) a fait le point pour L´Equipe sur sa situation dans son club. Jamais titularisé par Alain Perrin, l´ancien Sedanais avoue une certaine impatience : "ça va, je travaille, mais il ne faut pas non plus que ça dure, sinon... Disons que je n´ai vraiment pas envie de rester dans cette situation six mois ou un an Ça me fait d´autant plus bizarre que j´étais habitué à jouer tous les week-ends avec Sedan. En arrivant ici, je savais très bien qu´il y aurait de la concurrence donc je l´accepte, même si, au quotidien, c´est difficile à vivre. Je me dis qu´à un moment donné, ça va bien finir par tourner..."

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:23:13

Oups, desole, y a deja un article dessus :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:50:54

En meme temps il n´a pas tort Nadir ... :sarcastic:
C´est vrai il mériterait de jouer car Grosso c´est pas l´assurance tous risques, même si ses centres sont efficaces ! :oui:

De toute façon on a l´habitude des problèmes de la concurrence (cf. l´an dernier avec Alou). :sarcastic:

Par contre, Baros est blessé, on a vraiment pas de chances décidément ... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:51:33

Sinon il faut arrêter d´en faire un pataquès sur le Barça ... Ils n´ont fait que 0-0 à Santander et ont volé leur match contre Bilbao (merci l´arbitre et le chéquier de laporta) sinon ils ne le gagnaient peut etre pas ... puis l´OL est d´un tout autre niveau. Si vraiment on est à 100%, si les joueurs sont bien concentrés je suis confiant. De toute façon il faut éviter le déculottée... Un match nul au Nou Camp avec des buts ça serait un très bon résultat déja même si je pense que le Barça devrait gagner ... Mais attention l´OL peut faire son coup !!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:57:47

On peut largement gagné au Barca, on avait largement dominé le real chez eux meme si c´est pas comparable par bien des pts...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:41:12

Lyon : Coupet vise Glasgow.

Rédaction Football365 - mercredi 05 septembre 2007 - 13h29

Grégory Coupet est revenu sur sa blessure dans l´émission Luis Attaque sur RMC mardi. Le gardien lyonnais revient avec philosophie sur ses « petites victoires de tous les jours qui sont géniales. »

« On m´a annoncé quatre mois pour moi tout de suite ça a été dans la tête trois mois et demi et pour moi c´est un minimum. Je n´y arriverai peut-être pas avec peut-être un genou qui réagit mal. Mais s´il n´y a rien, on accélère encore. Le gardien lyonnais espère être revenir pour le match de Ligue des Champions à Glasgow face aux Rangers.

Pour Grégory Coupet, après les départs et les blessures, Lyon doit faire profil bas en Ligue des Champions : « la Roma nous a remis à notre place. On doit faire profil bas car on a beaucoup de choses à reconstruire » a expliqué Coupet qui en a profité pour apporter son soutient à Rémy Vercoutre « un jeune gardien » : « Des erreurs tout le monde en a fait. J´en ai fait et j´en referai. On ne lui fait pas de cadeau, c´est sévère. »

Greg :bravo: :coeur:

saha6994
saha6994
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:53:43

Greg a raiso pour Remy tout le monde fat des boulettes même lui e a fait rappeler nottament quand il est arrivé 9buts en deux matchs. Maintenant c´est le chouchou de Gerland.

Arreter avec Barcelone bon sang ce n´est plus la formidable armada de il y a deux saisons les attaquats sont tous des stars et le collectifs ne fonctionnent plus comme avant nttament parce qu´Henry Ronaldinho et Eto´o se prenne trop au serieux Lyon a sa chance moi comme je l´ai dit tout a l´heure je mise un petit 1-2

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:03:16

Rassemblé avec sa sélection à quatre jours d´un match décisif face à la Gambie en éliminatoires de la CAN 2008, le latéral algérien de l´Olympique Lyonnais Nadir Belhadj (25 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) a fait le point pour L´Equipe sur sa situation dans son club. Jamais titularisé par Alain Perrin, l´ancien Sedanais avoue une certaine impatience : "ça va, je travaille, mais il ne faut pas non plus que ça dure, sinon... Disons que je n´ai vraiment pas envie de rester dans cette situation six mois ou un an Ça me fait d´autant plus bizarre que j´étais habitué à jouer tous les week-ends avec Sedan. En arrivant ici, je savais très bien qu´il y aurait de la concurrence donc je l´accepte, même si, au quotidien, c´est difficile à vivre. Je me dis qu´à un moment donné, ça va bien finir par tourner..." (Par Patrick Juillard)

La vidéo du moment