CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 12:47:46

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Keita.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Baros.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho X2, Benzema & Ben Arfa.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred, Benzema, Keita & Kallstrom / Maoulida.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Baros & Kallstrom / Jelen.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6470]

:fier:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 août 2007 à 12:49:57

Voui je me suis planté :)

Osef je l´appelle Kader.
Je vous laisse les gars.

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 12:51:01

Corinthians : Willian et Eduardo Ratinho proposés à Lyon !

Le conflit opposant l’Olympique Lyonnais aux Corinthians pourrait trouver son issue prochainement après l’arbitrage de la FIFA confirmant les 8 millions d’euros dus par le club brésilien au sextuple champion de France dans le cadre du transfert de Nilmar.

Reste maintenant aux Corinthians à payer le montant manquant à l’OL, si le club de São Paulo parvient à réunir cet argent, ce qui n’est pas le cas pour le moment. En effet, les finances du Sport Club Corinthians Paulista sont au plus mal et il leur semble difficile de régler leur dette.

Dès lors, la solution consisterait pour le club entrainé par César Carpegiani à céder deux de ses joueurs et non des moindres puisque selon la presse brésilienne, il s’agirait de Willian et d’Eduardo Ratinho, deux des plus grands espoirs du club.

La balle est désormais dans le camp de Jean-Michel Aulas et de Bernard Lacombe quant à la suite à donner sur ce dossier. Le premier problème pour les lyonnais se situent au niveau du nombre joueurs extracommunautaires, le quota étant déjà atteint et l’obtention de passeports français pour Cris et Juninho se fait encore attendre.

L’autre question est de savoir si l’équipe d’Alain Perrin a réellement besoin de ces deux joueurs. Concernant Willian, il pourrait certainement être utile au poste de milieu gauche en complément de Ben Arfa. Il en n’est pas de même pour Eduardo Ratinho qui évolue sur le côté droit de la défense, déjà bien pourvu dans le Rhône avec François Clerc et Anthony Réveillère. Bien que très offensif, à l’image d’un Mancini qui après avoir évolué en défense s’est retrouvé sur l’aile à la Roma, on voit mal comme Lyon pourrait intégrer dans son effectif un joueur auquel il ne pourra fournir le temps de jeu nécessaire.

Si la transaction venait à ne pas être acceptée par les lyonnais, les Corinthians seraient sanctionnées par la FIFA avec un risque de relégation en deuxième division brésilienne à la clef...

:d) Je préfère avoir les deux joueurs et que les Corinthians restent en 1ere division ^^
Sérieux ils attendent quoi Cris et Juninho !! Ils sont bien relous là !!

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 12:55:22

Bye Ben :ok:

Moi je vais manger
donc à tout à l´heure.

:)

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
04 août 2007 à 12:56:01

Le Psg n´etait pas interresser par Ratinho ? parce que si c´est le cas, ils ont qu´a leur vendre et Lyon recupere le montant de la transaction. Au sujet de Willian, bah on le garde !

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
04 août 2007 à 12:58:02

Ratinho et Willian :coeur: :bave:

[cool-raoul]
[cool-raoul]
Niveau 3
04 août 2007 à 13:04:40

LK c´est pas la faute de cris et juninho si leurs passeports francais sont longs a arriver.C´est juste l´administration francaise qui est l´une des plus longue du monde :oui:
Si ca tenait qu´a cris et juni ils auraient deja leurs passeports depuis longtemps :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
04 août 2007 à 13:07:29

ALLEZ L´OL :coeur:

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 août 2007 à 13:23:11

Mon prono :

Lyon :ange: : 3 (Keita, Benzema, Kallstrom)

Auxerre :diable: : 1 (Jelen)

Darigazz26
Darigazz26
Niveau 3
04 août 2007 à 13:30:18

Lyon va commencer doucement 1-0 but de benzema

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=darigazz

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 13:43:52

Merci pour vos pronos. :-)

Cool-raoul :d) Oui t´as raison c´est vrai ... Mais bon je suis tellement impatient que j´en viens à dire des betises. Je suis content que Cris soit notre capitaine, j´adore ce joueur !!

Sinon j´aimerai bien que Toulalan prenne la relève quand Cris sera absent car Jérémy va monter en puissance !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 13:48:03

Vivement que Willian nous rejoigne !!
Sinon Ratinho je suis moins chaud ...

Je préfèrerai un défenseur central
capable d´évoluer sur le coté gauche
un peu comme ... Silvestre !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 13:48:45

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Keita.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Baros.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho X2, Benzema & Ben Arfa.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred, Benzema, Keita & Kallstrom / Maoulida.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Baros & Kallstrom / Jelen.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Keita, Benzema & Kallstrom / Jelen.

~ darigazz26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6470]

:fier:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 août 2007 à 13:51:20

Toulalan prendre la relève ?
Honnêtement je le vois assez mal capitaine, il est très costaud sur le terrain, mais il a l´air vraiment très timide (et en plus la plupart des joueurs le confirment) donc ce n´est pas le bon profil pour être capitaine ou même capitaine remplaçant.

Cris lui c´est un vrai leader, Toulalan pourrait l´être mais il me semble trop timide encore, enfin à moins qu´il ne change.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 13:57:34

Sinon Sidney Govou !! Si vraiment il est titulaire cette saison je pense que c´est à lui que doit revenir le brassard car il est après Coupet le joueur qui a passé le plus d´années à Lyon et surtout c´est LE seul club pro qu´il a connu.

Sid :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 13:58:14

Sur ce je vais regarder les
qualif´s du Grand prix de Hongrie.

Allez Alonso ^^ et à tout à l´heure.

:bye:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
04 août 2007 à 14:02:23

:bye:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 août 2007 à 15:28:59

Willian et Eduardo Ratinho proposés à Lyon; lol ils aurait pue nous proposer Tevez à l´époque :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 août 2007 à 15:31:50

Les grands joueurs jouent dans les grandes equipes

:dehors:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 août 2007 à 15:36:19

tevez n´est pas encore un grand joueur :-)))

La vidéo du moment