CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
04 août 2007 à 19:52:19

Bonnes Vacances LK

:bye:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 août 2007 à 20:04:05

2/0 benzema govou

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 août 2007 à 20:07:08

Corinthians : Willian et Eduardo Ratinho proposés à Lyon
04/08/2007 - 12 h 22 - Brieuc SIMON

©Teamshoot

Le conflit opposant l’Olympique Lyonnais aux Corinthians pourrait trouver son issue prochainement après l’arbitrage de la FIFA confirmant les 8 millions d’euros dus par le club brésilien au sextuple champion de France dans le cadre du transfert de Nilmar.

Reste maintenant aux Corinthians à payer le montant manquant à l’OL, si le club de São Paulo parvient à réunir cet argent, ce qui n’est pas le cas pour le moment. En effet, les finances du Sport Club Corinthians Paulista sont au plus mal et il leur semble difficile de régler leur dette.

Dès lors, la solution consisterait pour le club entrainé par César Carpegiani à céder deux de ses joueurs et non des moindres puisque selon la presse brésilienne, il s’agirait de Willian et d’Eduardo Ratinho, deux des plus grands espoirs du club.

La balle est désormais dans le camp de Jean-Michel Aulas et de Bernard Lacombe quant à la suite à donner sur ce dossier. Le premier problème pour les lyonnais se situent au niveau du nombre joueurs extracommunautaires, le quota étant déjà atteint et l’obtention de passeports français pour Cris et Juninho se fait encore attendre.

L’autre question est de savoir si l’équipe d’Alain Perrin a réellement besoin de ces deux joueurs. Concernant Willian, il pourrait certainement être utile au poste de milieu gauche en complément de Ben Arfa. Il en n’est pas de même pour Eduardo Ratinho qui évolue sur le côté droit de la défense, déjà bien pourvu dans le Rhône avec François Clerc et Anthony Réveillère. Bien que très offensif, à l’image d’un Mancini qui après avoir évolué en défense s’est retrouvé sur l’aile à la Roma, on voit mal comme Lyon pourrait intégrer dans son effectif un joueur auquel il ne pourra fournir le temps de jeu nécessaire.

Si la transaction venait à ne pas être acceptée par les lyonnais, les Corinthians seraient sanctionnées par la FIFA avec un risque de relégation en deuxième division brésilienne à la clef...

:cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 août 2007 à 20:08:05

:ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
04 août 2007 à 20:40:52

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/article_184694_Källström-met-la-pression.shtml

Si c´est vrai, cela me déçoit de sa part ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 23:01:11

Kallstrom :sors: Des joueurs comme ça, ça fait un an qu´il joue dans un grand club il se sent plus péter, c´est écoeurant, si ça se confirme, mieux vaut le vendre à Madrid et ses 20 millions :ok:

J´ai vu que pour Willian ils demanderaient 20 millions d´euros par ailleurs :rire: les malades, le gars a 18 ans, il a montré de belles choses mais rien prouvé dans la cour des grands, et il est 4 millions moins cher que Henry :ouch2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 août 2007 à 23:06:45

Pour Kallstrom j´espère que c´est faux sinon ça craint :(

Et puis 20 millions Willian mais bien sûr :sarcastic:

Le prix de Malouda :sarcastic:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 23:11:09

J´te promets que dans l´article sur mercato 365 c´est ce qu´est dit, des malades, ils nous doivent déja des sous et faudrait qu´on leur en donne encore :sarcastic:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 août 2007 à 23:13:39

Et la piste Kanouté est pas mal je trouve, mais compliqué, en plus que le joueur préférerai rester a Seville mais d´un coté ne serai pas contre un départ dur dur :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 23:15:42

La priorité selon moi est Willian, pour l´attaquant on a de quoi dépanner pour l´instant, il faut juste un jeune talent pour concurrencer Ben arfa :ok:

Ensuite un défenseur central de + à la limite et on boucle :ok: Mais Kanoute est une bonne alternative :oui:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
04 août 2007 à 23:25:31

Si Kim part y a qui? Ederson?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 août 2007 à 00:14:47

Lucho Gonzalez mais trop dur à avoir
sinon bah on a 4 milieux pour deux postes c´est suffisant :(

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
05 août 2007 à 08:52:22

:salut: a tous

:up:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 août 2007 à 09:57:58

salut tout le monde c´est a quel heure france 2 foot?

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
05 août 2007 à 09:59:52

Midi

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 août 2007 à 10:06:56

:merci:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 août 2007 à 10:12:59

OL
Lyon : Le groupe face à Auxerre
Rédaction Football365 - samedi 04 août 2007 - 19h29

Alain Perrin a communiqué (sur www.olweb.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception d´Auxerre. Absents lors du Trophée des Champions, Belhadj et Juninho effectuent leur retour dans un groupe qui a perdu Coupet pour quatre mois.

Le groupe lyonnais
Vercoutre, Hartock - Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc - Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa - Govou, A.Keita, Benzema, Baros

Blessés : Coupet (genou), Fred (pied), Squillaci (pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Paillot, Beynié, Mounier, Wiltord, Rémy

:d) perrin veut un gardien ainsi q´un attaquant

Mythical
Mythical
Niveau 10
05 août 2007 à 10:20:54

De retour :content:

Mythical
Mythical
Niveau 10
05 août 2007 à 10:25:56

Lyon 2-0 Auxerre.

Benzema X2.

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
05 août 2007 à 10:32:44

• ~ • ~ • ~ • Jeu Des Pronostics™ • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ • Ligue 1 - 1ère Journée • ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> . OL / AJ Auxerre . <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Keita.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Baros.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho X2, Benzema & Ben Arfa.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred, Benzema, Keita & Kallstrom / Maoulida.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Baros & Kallstrom / Jelen.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Keita, Benzema & Kallstrom / Jelen.

~ darigazz26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ [-LyonEnForce-] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet & Squillaci.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6470]

La vidéo du moment