CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 02:23:04

Letizi :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 août 2007 à 09:43:46

:merci: Letizi d´ avoir refuser :ange: :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
04 août 2007 à 09:44:15

:salut: a tous

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 août 2007 à 09:57:56

« C’est dommageable pour Lyon, mais aussi pour l’Equipe de France et même pour le championnat. Quand on est joueur de foot, on n’est jamais ravi quand un collègue se blesse. J’espère qu’il s’en remettra rapidement et qu’il reviendra tout aussi fort », a réagi Lorik Cana, interrogé sur la grave blessure de Grégory Coupet. Jeudi, le portier lyonnais s’était malencontreusement pris les pieds dans ses filets à l’entraînement et s’était vu diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou nécessitant une indisponibilité de quatre mois.
« Il a beau être le gardien d’une équipe concurrente, et nous poser beaucoup de problèmes quand on joue contre lui, on lui souhaite de revenir le plus vite et le plus fort possible car autant Lyon que l’Equipe de France ont besoin de lui », a poursuivi le milieu de terrain de l’OM.

Si c´est pas mignon :hap:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 août 2007 à 10:43:24

Au moins un marseillais qui n´a pas une sale mentalité :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 10:52:54

Oui surtout de la part de Cana ça m´étonne ...
Surtout qu´il ne joue pas pour l´EDF !

Mais bon je suis content de cette mentalité.
Lorik est un joueur que j´apprécie beaucoup.

J´espère qu´il fera une grande saison !

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 10:56:51

Bon je vais regarder la 3e séance
des Essais libres du GP de Hongrie ^^

Viva Alonso !! A toute les Gones.

:)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 12:09:19

Lyon-Auxerre : 3-1 Benzema/Baros/Kallstrom Jelen

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 12:21:22

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Keita.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Baros.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho X2, Benzema & Ben Arfa.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred, Benzema, Keita & Kallstrom / Maoulida.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Baros & Kallstrom / Jelen.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6470]

:fier:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 12:22:08

Tu peux venir passer donner ton prono si tu veux LK :hap:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 août 2007 à 12:23:42

Vous saviez que Grosso était vraiment bon en Coup Franc ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 août 2007 à 12:27:33

Oui j´en avais entendu parler à son arrivée à l´OL mais bon il a dit qu´il laisserait la place à Juni quand même, logique :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 12:30:30

INFO :

Les Pronostics seront annulés lors des 2e et 3e journée en raisons de l´absence des forumeurs qui s´occupent habituellement du jeu des Pronostics.

La 4e journée étant reportée pour Lyon, les pronos reprendront lors de la 5e journée... c´est à dire pendant le derby contre Saint-Etienne.

Golf-Grand-Slam & Benouil prendront juste le relais demain et lundi pour le classement.

Ensuite les pronos reprendront donc à mon retour le 25 aout (weekend du derby).

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 12:31:47

Denis :d) Attend Juni n´a peut etre plus sa place maintenant. Actuellement Kim semble etre un titulaire indiscutable et en sachant que Perrin privilégie le 4-4-2, Juninho n´est plus à son aise. Et vu qu´il a refusé le brassard cette année, il n´est donc plus intouchable à Lyn...

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 12:32:23

Pas de pronos LK :question:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
04 août 2007 à 12:34:30

Non mais LK, sans toi les pronos peuvent continuer... t´es pas si irremplaçable que cela...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2007 à 12:35:12

PS :d) Je parlais de ton prono sur le topic de l´OM :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 12:39:06

Juventini :d) Si attend j´arrive...
J´ai d´autres préoccupations aussi ^^

Phoenix :d) Ceux à qui je fais confiance
sont absents ou ont d´autres préoccupations
pendant cette période. J´ai encore 1 ou 2
roues de secours et des personnes à
qui je fais confiance, je vais leur en
parler mais si ce n´est pas possible
ils seront donc interrompues. Logique
je vais pas donner cette tache à
n´importe qui car je considère que
ce jeu doit etre bien géré, avec la manière.

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 août 2007 à 12:44:39

Plop tout le monde :fete:

Me voilà de retour, je viens de voir ça fait depuis le 15/06 ... :ouch:

Bon petit pronostique : Lyon 2-0 Auxerre

:d) Karim Benzema :coeur:
:d) Abderkader Keita

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 12:46:52

Ben :d) Oui ça fait plaisir que tu sois là.
Merci pour ton prono (ps : c´est Abdulkader^^).

:o)) :-)

La vidéo du moment