CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 août 2007 à 15:39:08

Il joue quand meme a manchester+il est titulaire en selection argentine

Mais bon c´est vrai qu´il doit encore prouvé,il a pas fait grands chose a West Ham et je pense que si il s´adapte pas trés rapidement au jeu anglais,avoir signé a manchester ou la concurence en attaque et + qu´enorme aurat etait une grosse erreur

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 15:55:05

Salut les gones

Ce soir j´vais pouvoir faire parler la foudre avec un foot avec les potes juste après le match de l´OM :ok: Faut que je vois les débuts du plus sérieux concurrent de l´OL :oui:

Bon sinon je pense que Willian y a de fortes chances qu´on l´ait, et l´idée de récupérer la transaction de Ratinho en le vendant au PSG est excellente, on a trop de joueurs pourvus à ces postes là :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 août 2007 à 15:58:33

Willian arrive bientot je pense :ok:

Quand à Eduardo (Ratinho je trouve sa moche comme nom ...), il vaudrait mieu le preter car il peut devenir monstrueux. Clerc et Reveillere ne seront pas là l´année prochaine je pense (un des deux partira ..). Il vaudrait mieu acclimater Eduardo cette saison, pour qu´il soit adapté à l´Europe l´année prochaine où il explosera à lyon :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 août 2007 à 15:59:56

Willian et Eduardo...

vous les avait simplement vu sur youtube ou vous les connaissez vraiment?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 août 2007 à 16:02:25

Yop BGP :) (je suis Benouil, mais je reprends mon pseudo initial :gni: )

Pareil que toi, je vais voir le match de Marseille, et puis je sens que ça va être un beau match.

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 août 2007 à 16:03:44

Willian jamais vu à part Youtube.

Mais Eduardo sa fait deux ans qu´on en parle, et serieusement il peut s´affirmer comme le remplaçant de Cafu en Seleçao .. Un monstre technique et rapide. C´est un R.Carlos à droite, sans la puissance de frappe quoi :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 août 2007 à 16:06:25

:ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 août 2007 à 16:15:42

"Il joue quand meme a manchester"

genre comme si joué dans un grand club fesait d´un footballeur un grand joueur. (Saha,Smith etcc... )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 16:48:36

Willian et Eduardo seraient deux recrues intéressantes.

Je suis d´avis à preter le second (au psg?) pour qu´il s´aguerrisse à la Ligue 1 et je pense qu´après il peut devenir très bon car il a un potentiel énorme !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 août 2007 à 16:50:28

Snipelite saha est un grand joueurs pour moi

mais te focalise pas sur la 1er phrase stp

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 août 2007 à 16:51:57

ON va voir ce que vaut l´OM ce soir :ok:

J´espere une victoire facile des lyonnais demain soir, sa me ferra quelque chose d´autre à feter :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 17:13:13

Yo benouil (avec le retard)

Allez le match commence, j´reviendrais à la mi temps :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 17:18:59

J´aimerais voir à l´oeuvre le jeune Gameiro qu´est plutot bon à ce qui parait :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 18:14:34

Pour l´instant pas grand chose d´inquiétant je trouve :( Attendons la seconde mi temps :ok:

Mais sinon Strasbourg a de l´envie !

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 août 2007 à 18:48:45

L´OM tenu en echec par Strasbourg ? Hum c´est chaud mais pas catastrophique. De une, le match est pas fini, meme si Strasbourg a du mérite. Faut - il y voir une Nasri dependance, un manque de cohésion ou tout simplement le debut d´une année noire ? J´espere pas, parce que si Lyon n´a pas de concurrent (Paris faut voir mais sinon ? )

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
04 août 2007 à 18:49:38

http://www.eurosport.fr/football/other/2007/mcplayervideo_vid47868.shtml

Tenez une vidéo de Lyon, on voit a la fin que Juni n´a pas perdu sa patte et fait toujours souffrir Hartock

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
04 août 2007 à 18:50:51

3roll3 => Le match n´est pas fini, en plus c´est le début du championnat

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 août 2007 à 19:09:48

Merci John pour la video, Juni toujours aussi magnifique. :coeur:

Bon sinon assez bonne nouvelle ce match nul de Marseille, mais il ne faut pas s´emballer en disant que déjà Marseille est mal parti ou autre, c´est le début de championnat, et puis avec le recrutement en masse qu´ils ont fait c´est un peu normal qu´il faut du temps à Marseille pour que les joueurs trouvent des automatismes.

Bon maintenant vivement demain soir. :bave:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 août 2007 à 19:16:25

Franchement en voyant le match je me demande si on doit pas regretter Ziani, certes on a Keita et Govou, mais il a montrer de super belles chose ce soir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 août 2007 à 19:35:10

Bon je pars en vacances les Gones.

Je reviens le 25 ^^
Bonnes vacs à tous
et allez l´OL !!

Bye ! A bientot.

La vidéo du moment