Merci John pour la video, Juni toujours aussi magnifique.
Bon sinon assez bonne nouvelle ce match nul de Marseille, mais il ne faut pas s´emballer en disant que déjà Marseille est mal parti ou autre, c´est le début de championnat, et puis avec le recrutement en masse qu´ils ont fait c´est un peu normal qu´il faut du temps à Marseille pour que les joueurs trouvent des automatismes.
Bon maintenant vivement demain soir. 