Ils n´applaudissent pas l´italien qui nous a crucifié, ils applaudissent un Lyonnais !
Sinon dans mon pronon j´avais mis Maoulida, j´avais zappée
comment j´ai pu y croire
Enfin bref, pour l´instant, je dirais allez l´OM si Marseille parvient à battre ce Lyon la 