CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 20:06:39

Remarque ce serait vraiment génial d´voir un joueur de cette qualité internationale, et là on pourrait pas dire du tout que l´OL n´a pas recruté une star !

4-3-3 ou 4-5-1 s´il vient :ok:

Mais Juninho retrouvera le banc ou bien devra jouer plus bas :ok:

Mais pour l´instant Kim reste lyonnais, c´est tout aussi bien :oui:

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
03 août 2007 à 20:08:22

il a quel age riquelme ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 20:08:43

Oui exactement ... surtout que Riquelme ne viendra pas alors ...

Kim reste !! ! :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 20:10:10

Bullet :d) Riquelme a 29 ans. :ok:

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
03 août 2007 à 20:15:36

c´est jeune ! ca serai super interressant en effet, a partir de quel montant le transfert paraitrait pausible ? (10 millions on peut l´avoir je pense)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 20:17:34

Oui je pense entre 10 et 15M c´est bon ! Mais avec son salaire de 3M par an ...
Pour cela il faut vendre Wiltord à tout prix !!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 août 2007 à 20:18:29

Sa parle de négotiation comme d´hab. :o))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 20:18:45

Avec tout le pognon des départs non utilisé et en + un départ à 20 millions de kallstrom il peut y mettre les pepettes le aulas !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 20:20:24

Oui ça c´est sur !!

En attendant Kim est chez nous
et à Lyon il n´en est en aucun
cas question de l´arrivée de
Riquelme.

Aulas n´y pense même pas. ^^

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
03 août 2007 à 20:21:22

En tout cas ca serai vraiment une excellente alternative !

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
03 août 2007 à 20:54:52

Je viens de rentrer chez moi, je viens de voir que le Réal veut Kim pour 19M € :ouch: , toutefois, je pense qu´il faut quand même le garder

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 21:27:17

:mac: Lyon - Perrin : «Vercoutre est n°1» :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Marqué comme tout le club par la sérieuse blessure de Grégory Coupet (4 mois d´absence), l´entraîneur lyonnais confirme que l´OL va recruter un nouveau gardien. Mais affirme que Vercoutre sera le titulaire. Perrin évoque également le dossier du 4e attaquant.

«Alain Perrin, comment avez-vous réagi à la blessure de Grégory Coupet ?

Dans ces cas-là, on pense toujours au joueur. Après Fred, c´est un deuxième élément qui se retrouve sur le flanc, ce qui n´est jamais agréable. D´autant que Grégory n´est pas le moins important des joueurs, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Après, il y a des solutions et Rémy (Vercoutre) sera n°1 pour le remplacer.

L´OL va-t-il recruter un gardien ?

Sur le principe de prendre quelqu´un, on va rapidement se mettre d´accord. Même si Joan Hartock est là en n°2, on ne peut pas se permettre de n´avoir qu´un remplaçant. Un petit bobo, un carton, ça va vite... Il faut ensuite définir le profil puis faire l´inventaire de ceux qui sont disponibles et enfin entrer dans la phase de négociation. ça demande un peu de temps. Mais en même temps, il n´y a pas de situation d´urgence.

Vous orientez-vous plus sur une doublure de Vercoutre ou sur un véritable concurrent à son poste ?

Rémy n´a pas eu beaucoup de temps de jeu ces dernières saisons, mais il a déjà joué. Il a du savoir-faire. Il aura cette fois une chance de jouer sans attendre un match de coupe ou autre chose. Il a beaucoup de tempérament et il est très présent dans le vestiaire. Il a toute ma confiance. Après, c´est le sport, ça dépendra de ses performances, des résultats. C´est la vie des clubs et des équipes.

On parle beaucoup du Lensois Charles Itandje.

Itandje revient forcément sur le devant de la scène car il est à la recherche d´un club. Après, il doit être capable de s´intégrer à l´effectif, d´accepter d´arriver en n°2. Cela compte dans un plan de carrière. Quoi qu´il en soit, il faudra trouver une opportunité car il n´y a pas beaucoup d´ouverture à cette époque de la saison. C´est l´occasion qui fera le larron. Il faut trouver le client idéal et on est en train de sonder les clubs dans cette optique.

Où en est le dossier du 4e attaquant ?

Vous avez vu que Reyes a signé (à l´Atletico Madrid). On a donc perdu cette piste. Pour le reste, on ne sait pas. On a évoqué Kanouté. Maintenant, il faut demander à Bernard (Lacombe) et au président. Tout dépend de la concurrence car je crois qu´il (Kanouté) a des contacts avec l´Angleterre. On n´est donc pas en première ligne. Mais il faut voir avec lui s´il est d´accord ou pas pour venir.

Et Anelka ?

On l´a vu en Corée. Il nous a dit qu´il ne souhaitait pas revenir en France. Cette piste a été vite réglée. Après, quand on voit les grands clubs européens comme Manchester, Chelsea ou le Real Madrid, ils peuvent recruter dans les prochaines semaines et se retrouver en sureffectif. D´ici au 31 août, il peut y avoir des possibilités de ce côté-là.

Comptez-vous sur Sylvain Wiltord ?

Non, dans la mesure où il est en instance de départ. Il est toujours là mais jusqu´au 31 août, il est sur le départ. On verra après cette date ce qu´on fait avec lui.»

Vercoutre n°1 donc !! :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 21:28:57

:cool: Lyon : Coupet garde le moral :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Resté souvent fermé comme une huître dans les moments désagréables de sa carrière (blessures précédentes ou annonce de sa non-titularisation pour la Coupe du monde), Grégory Coupet a décidé cette fois de s´ouvrir. Et accepté de revenir sur ce coup du sort. Cette blessure au genou gauche qui doit le priver de 4 mois de compétition. Première information : le gardien international garde le moral. «Il est toujours aussi bon, lâche-t-il d´entrée. J´ai entièrement confiance en M. Moyen (le professeur qui doit l´opérer lundi) et en tout le staff médical. Je suis lundi sur le billard mais ça va, je suis entre de bonnes mains.»

Coupet ne s´apitoie pas sur son sort. Il a même tendance à relativier et à mesurer une certaine chance. «Vu la manière dont ça s´est passé, je m´attendais à un diagnostic bien pire. Je suis quelque part satisfait et heureux de mes capacités physiques.» Des capacités physiques qui vont l´aider à revenir. Car le gardien lyonnais y pense déjà. «Le délai médical, c´est 4 mois. Mais j´ai pour habitude et pour objectif de réduire ce laps de temps. Pour ça, vous pouvez me faire confiance.»

En attendant, il va prendre un peu de recul et accorder sa confiance à ses remplaçants : Vercoutre à l´OL et Landreau chez les Bleus. «J´espère que l´équipe de France va se qualifier pour l´Euro, que "Mika" va faire du bon boulot, aidé par Sébastien Frey. Mon cas personnel reste anodin.» Les nombreux messages de sympathie, dont ceux émanant de la confrérie des gardiens (Landreau, Frey, Bruno Martini), ainsi que de Raymond Domenech, l´ont touché et lui ont fait plaisir.

:coeur: :fier:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
03 août 2007 à 21:35:52

mon prono :ok:
lyon vs auxerre : 4-1 (fred,benzema,keita,kallstom)(Maoulida)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 août 2007 à 21:54:07

En cas de départ de kim riquelme ca serait pas mal en 433 Toulalan-Juninho-Riquelme :bave: mais trés peu de chance que ca se réalise...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 21:58:26

Oui surtout que pour l´instant aucune nouvelle concernant Kim et puis je doute de la fiabilité de l´article concernant l´intéret du Real ... puis il n´a jamais été question de faire venir Riquelme à Lyon !!

J´espère que Kim restera et surtout j´ai hate de savoir quel gardien l´OL va recruter ...

Si Itandje accepte d´être la doublure de Vercoutre alors ce sera Charlie !! ^^

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 22:10:46

Bon les Gones je vous laisse.
Bonne fin de soirée.

Ciao. A demain !

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
03 août 2007 à 22:25:26

Bye LK

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 août 2007 à 22:28:53

:bye:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
04 août 2007 à 00:03:15

03/08/2007
Foot - Transferts - Letizi refuse Lyon
Doublure d´Hugo Lloris à Nice, Lionel Letizi a refusé de rejoindre Lyon qui cherche un gardien après la blessure de Grégory Coupet (4 mois d´indisponibilité). Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l´OL, a expliqué les circonstances de ce refus de l´ancien gardien du PSG et des Rangers dans un entretien à l´OLTV. «Nous avons demandé à Lionel Letizi qui a encore deux ans de contrat, s´il voulait venir chez nous mais il a refusé pour une raison familiale», a-t-il-expliqué, confirmant que le remplacement de Coupet était «très compliqué».

«Cette piste pouvait être intéressante car Letizi est âgé de 34 ans et aurait pu faire partager son expérience à Rémy Vercoutre, qui va être le n°1 durant l´absence de Coupet mais aussi à l´ensemble du groupe», a précisé Lacombe estimant «qu´il faudrait pourvoir résoudre le problème du recrutement d´un gardien d´ici quinze jours». Depuis jeudi et l´annonce de la blessure de Grégory Coupet, l´OL a reçu, selon Bernard Lacombe, au moins vingt-cinq propositions d´agents pour des gardiens y compris venant de l´étranger.

Willian Borges Da Silva

Bernard Lacombe a aussi abordé le sujet du quatrième attaquant, l´autre sujet chaud du recrutement lyonnais en confirmant son souhait de recruter le Brésilien des Corinthians Sao Paulo, Willian Borges Da Silva. «J´aimerais bien qu´il vienne», a-t-il confié, estimant ses qualités «proches de celles, à la fois, de Kader Keita et du Brésilien Robinho» qui joue au Real. «J´en ai aussi parlé avec notre avant-centre Fred qui ne tarit pas lui aussi d´éloges sur son compte», a-t-il poursuivi. (Avec AFP)

La vidéo du moment