CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:57:55

:lol: diego et ... arretez les gars là vous... et pis rien

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 16:59:52

19 millions ça va faire réfléchir Aulas :( ça me fait un peu peur, dire qu´il valait 3 fois moins y a un an :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 17:04:00

Ecoute Kevin à Lyon on remplace
toujours (ou presque) un bon joueur
par un autre bon joueur voir meme
meilleur défois, donc on peut
toujours espérer une pointure !!

Sinon BG powaa oui je pense qu´Aulas
va céder pour 19M car c´est une belle
somme et qu´on réaliserait une
super plus value.

Dans ce cas-là j´espère qu´il se
montrera ambitieux pour son remplacement !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 17:06:15

En tout cas pour le Real ce sera
soit Kallstrom ou soit Iniesta.

Car ils sont intéressés également
par le Barcelonais ...

:)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 17:36:00

Ou Lucho remarque, c´est indiqué dans l´article :ok:

Mais alors pour remplacer Kallstrom :doute: Ederson qui pourrait exploser, un jeune néérlandais, Fellaini, sinon aucune idée... :question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 août 2007 à 17:39:08

desolé juju mais on espere une pointure depuis 2000 donc....

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 août 2007 à 17:39:58

Bah si Kallstrom part, etes-vous sur qu´il faudra le remplacer :question:
Parce que ça fera quand même 4 joueurs (dont 3 de très haut niveau) pour 2 places :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 août 2007 à 18:12:07

au pire bormer est là

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 août 2007 à 18:58:44

Pour 19 millions il faut vendre je pense le joueur les vaut pas :nonnon:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 19:20:22

Il les vaudra à un moment ou à un autre, mais si ça se concrétise bah c´est l´une des plus belles plus values du mercato, surtout sur un an qu´il est à l´OL :ok:

Après faudrait se positionner pour Kompany qui sait ? Ou bien Bodmer titulaire indiscutable avec Toulalan, on a encore Fabbio santos et Juninho pour jouer à ce poste, suffit d´un jeune :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 19:28:16

BG :d) Kompany ? J´vois pas très bien
ce qui vient faire ici ...
On parle d´un successeur à Kim et toi
tu nous parles d´un défenseur ^^

Je pense que si effectivement Aulas
venait à céder Kallstrom au Real
il nous faudrait un renfort au milieu
car si on a besoin de jouer en 4-3-3
on ne peut se satisfaire que de quatre
milieux ...

Il nous faut donc un milieu comme Kim !
Je pense qu´un Lucho pourrait faire
l´affaire, surtout qu´on était dessus
à un moment donné, sinon on va encore
nous reparler de L.diarra. Le mieux
serait qu´on arrive à prendre De Rossi
mais je le vois pas quitter la Roma ...
Après je vois Maniche aussi. Ederson
est plus offensif et capable de jouer
sur l´aile gauche, cela pourrait etre
une bonne alternative en fin de compte !

Après je me creuse les méninges pour
trouver d´autres joueurs intéressants.

Quoiqu´on en dise Aulas a défendu nos
intérêts et a clairement dit que
Kim resterait à l´OL cette saison.

Maintenant va t-il résister aux
sirènes madrilènes ...?!

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 19:31:19

De toute façon je ne préfère ne pas
penser à un départ de Kim ...

Même si j´étais réticent envers lui
la saison dernière il m´a bien fait
plaisir en fin de saison et puis surtout
il a été exemplaire dès la reprise et
a été l´un des meilleurs Lyonnais jusqu´à
maintenant.

Donc je pense que sa place est à Lyon !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 19:46:14

Sinon j´ai pensé à Riquelme en cas où. :o))

Juan Roman :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 19:46:14

Tout à fait

Il est non seulement super bien ancré dans l´effectif lyonnais mais surtout au jeu du championnat de France, les suédois réussissent au championnat :ok:

Mais 19 millions ça fait grandement réfléchir :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 19:47:23

Riquelme faut pas rêver, ce serait dégoter le zidane argentin :ouch:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 août 2007 à 19:52:13

Riquelme est le dernier grand 10 alors dans le 442 de perrin :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 19:54:23

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Keita.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Baros.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho X2, Benzema & Ben Arfa.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 19:56:00

Juninho :d) D´une c´est pas LE 4-4-2 de Perrin ...
D´autre part je ne sais pas si t´as vu l´article
sur Alain mais lui ne se fige pas sur un seul
schéma de jeu, il fait en fonction de l´adversaire
qu´il va rencontrer mais surtout du profil de
ses joueurs !! Et si Riquelme intéresse Aulas (admettons)
et bien Perrin devra revoir son dispositif et jouer
alors dans un 4-5-1.

:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 20:00:08

Mais que viendrait faire Riquelme chez nous ? en tout cas Villreal n´en veut plus et aucun club ne se positionne pour l´avoir pour l´instant :ok:

Boca n´a pas les moyens de le conserver, voir article sur l´équipe :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 20:02:38

BG powaa :d) Oui ça j´ai vu ...
Si le Real abandonne l´affaire
je pense que le joueur ne serait pas
contre à venir chez nous si on le
satisfait financièrement.
Lyon reste un club de haut standing
qui est ambitieux et avec la filiale
sud américaine de bonne posture
il ne devrait pas avoir de problèmes
pour s´acclimater.
Maintenant c´est un exemple que
j´ai donné, et puis Aulas ne s´est
jamais réellement intéressé à lui ...

:ok:

La vidéo du moment