CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:24:35

Si on a plus le droit de rêver où va t´on ?

Sinon je m´amuse bien avec Juventini en ce moment, c´est tellement divertissant :bave:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:33:03

Foot - L1 - Lyon - Juninho opérationnel
Victime d´une élongation à la cuisse droite qui l´avait privé la Coupe de la Paix en Corée du Sud, Juninho a passé lundi matin un examen de contrôle qui a confirmé la cicratisation. Le milieu lyonnais a pu effectuer un travail athlétique dans l´après-midi et il devrait reprendre l´entraînement collectif mardi après-midi avec le reste de l´effectif, rentré d´Asie dimanche en fin de journée, Peace Cup en poche.

Le retour de l´artilleur :cool:

Juninho :coeur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:36:02

Et ses coups-franc magiques? :bave: :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:39:18

Ils seront présents, je m´inquiete pas, plus aucune pression pour lui, il va pouvoir jouer libéré :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:51:56

Juni :coeur:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:01:25

Si quelqu´un qui regarde OL System peut nous faire un petit compte rendu rapide après l´émission, sa serait très gentil

:merci: d´avance

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:04:40

Il a moins marqué de coups franc que d´habitude juninho non?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:07:21

Salut tout le monde. :)

Valbuena :d) Tu parles de cette saison ?
Oui je confirme il en a marqué moins.
Par contre il a marqué 10 ou 11 buts cette
saison donc plus dans le jeu.

:ok: Juni :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:07:38

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Trophée des Champions • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .OL / FC Sochaux. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 juillet, au stade Gerland, 17h50.
± Retransmission TV : France 2.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Bodmer / Grax.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Benzema / Birsa.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Ben Arfa / Mathis.

~ Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Bodmer.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ t-rlex :
¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & Bodmer.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Keita.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Keita & Bodmer / Alvaro.

~ _Mohamed_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Bodmer.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Bodmer & Baros / Dalmat.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Kallstrom.

~ gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Cris.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Keita & Benzema X2.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Benzema.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Kallstrom & Keita.

~ OL_Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kallstrom / Alvaro X2.

~ Juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Baros & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Kallstrom.

~ OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Benzema & Keita.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Govou / Alvaro.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Baros & Kallstrom.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Ben Arfa X2 & Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessé : Fred.
~ Incertains : Cris, Squillaci, Toulalan & Juninho.

  • Nouvelle règle : les buteurs de l´équipe

adverse comptent pour les pronos.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:20:12

Sur OLTV il y a Nanard en direct.
J´aimerai bien savoir ce qu´il dit. ^^
J´espère qu´il va nous ramener
de bonnes nouvelles du Brésil !

:ange: :p)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:24:40

Hep´ Les Lyonnais. :coeur:
Pas trop content de gagné chaque année. Moi si. :p)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:25:29

1-0
But de Karim Benzema. :coeur:
Pour les pronostics. :ok:
Vais mangé. :p)
:bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:28:41

Dommage que l´Ont est pas gagné la CdF ca aurait fait un superbe match vous pensez pas :question:

:)

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:31:03

1-1 Alvaro Santos Pour le fcs et ben arfa pour l´ol

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:39

c´est dingue le nombre de prono qu´il y a deja :ouch:

Valbuena :d) oui un super match c clair !

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:32:41

Valbuena pourqoi un tel pseudo pour un supporter de l´ol :question:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:33:41

J´ai trouvais sa sur un autre forum:

-Il n´est pas au courant pour la piste Rothen donc a mon avis, c´est du pipo.

-C´est difficile l´affaire des Corinthians, les dirigeants en demandent 20 millions et mitonnes a propos des clubs qui soit disant le suivent mais Lacombe et Marcelo mangent ce soir avec Willian et son père. Il a dit être vraiment interressait car il est rapide et très fort en 1 contre 1 et Willian est très interressait par Lyon car il y a beaucoup de brésiliens. Lacombe la vu jouer et retourne demain le voir joué ou dans la semaine. Ils vont également supervisé d´autres joueurs d´un club de Sao Polo notamment.

-Il espère que Fred rentrera dans la semaine voir début de la semaine prochaine et il la eu au téléphone et lui a dit que son comportement était inaccessible envers son club qui a quand même déboursait 15 millions d´euros.

-Et la piste Reyes et bel et bien la donc a suivre ils sont 2galement très interressaient par son profil ...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:34:49

Les "il" sont pour Lacombe

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:35:45

francoiskoi Je suis pas supp´ de l´OL mais de l´OM :ok:

69francois69
69francois69
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:35:56

1-1 but de alvaro pour sochaux et ben arfa pour l´ol

ps: vire lr prono de mon 2eme pseduo c´est a dire francoiskoi, merci l´amigo

La vidéo du moment