la L1 a perdu du monde cette année 
mais si Reyes et Maduro arrive, ca ferait du bien de se dire que:
Zenden, Grosso, Reyes et Maduro arrivent en L1
que Keita, Ziani et Bodmer y restent
que Cissé y restent definitivement aussi
mais bon on aura quand même perdu Tiago-Abidal-Malouda-Ribéry-Diakhaté 