Juste une précision pour le trophée des champions ... beaucoup d´entre vous mettes juninho titulaire
et tout le monde se met en 4-3-3 !! ! Vous avez pas l´impression d´avoir oublié que :
1/ Il a été blessé durant presque trois semaines
2/ Par conséquent il n´a pas fait la préparation
3/ Hormis reading, on a joué uniquement en 4-4-2 et plutôt bien joué
Juninho doit maintenant montrer qu´il mérite sa place car qui dit nouvelle entraîneur dit nouvelle donne ... et un entraîneur censé ne mettrait pas direct titulaire un élément certes très important mais qui n´a pas effectué de préparation et qui a de fortes chance de rechuter ... surtout pour un match avec un trophée en mousse à la clé.
A mon avis l´équipe contre sochaux ressemblera à ça :
-------------Coupet----------------
---------Cris----Bodmer--------
RVR---------------------Belhadj
-------Toulalan-Kallstrom-----
Keita--------------------Ben arfa
----------Baros--------------------
---------------Benzema-----------
Bien évidemment si Baros est toujours blessé c´est keita qui glisse à son poste et govou qui se retrouve ailier droit. J´ai mis cris comme j´aurais pu mettre squilacci seulement je ne sais pas si les deux seront remis pour sochaux.