CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:44:12

je sais pas trop pourquoi je l´aimais pas perrin, e tpuis on commence a s´y faire je trouve

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:47:51

Lyonkiller, je crois bien que Govou aussi était titulaire en Milieu droit car keita évoluait au poste d´attaquant aux cotés de Benzema :ok: Donc je prefererais Keita qui s´est littéralement déchiré pour l´équipe durant le Peace cup :ouch2:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:23:10

Perso BGP j´ai pas trop aimer Keita, je l´ai trouver trop perso et surtout il fesait pas mal de drop.
Bon après qu´il tente c´est pas mal mais a un moment il a mal jouer certaine action de jeu qui aurait pu valoir très cher s´il aurait un peu mieux réfléchi avant de prendre sa décision ^^

Sinon je l´ai trouver quand même bon, percutant, l´envie de bien faire pour l´équipe et d´autres bonne chose..

Ceci étant dit, je vais au lit :) ( Sa rime en plus :bave: )

:bye: les Gones !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:36:13

Généralement quand keita décide de faire un raid tout seul c´est pour aboutir soit à une frappe, soit à une passe décisive, et à chaque fois, que ce soit un drop ou un passe qui n´est pas exploitée, il arrive à son but, y a qu´a voir la maniere avec laquelle il efface les joueurs de Bolton dans la surface, sauve de la sortie de but la balle de son pied droit et réussit à faire une louche en déséquilibre de son pied gauche pour Benzema qui rate sa tête :bave: Peu de joueurs savent le faire, même parmi les plus grands, et puis il est justement à l´OL pour en faire un qualité au service réellement de l´équipe :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:33:40

tothen ne devrait pas venir a ol le guen veut le conserver tan mieux

vassor
vassor
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:35:37

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_177396_-Jer%F4me-Rothen-est-sous-contrat-.shtml

donc la question est qu´elle nouvelle piste ?

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 08:52:41

Pas de nouvelles pistes:

En milieux gauche:
-Willian ou
-Reyes.

En milieux défensifs ou défenseurs:
-N´Daw ou
-Maduro ou
-Fellaini.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:54:00

Juste une précision pour le trophée des champions ... beaucoup d´entre vous mettes juninho titulaire :sarcastic: et tout le monde se met en 4-3-3 !! ! Vous avez pas l´impression d´avoir oublié que :

1/ Il a été blessé durant presque trois semaines
2/ Par conséquent il n´a pas fait la préparation
3/ Hormis reading, on a joué uniquement en 4-4-2 et plutôt bien joué

Juninho doit maintenant montrer qu´il mérite sa place car qui dit nouvelle entraîneur dit nouvelle donne ... et un entraîneur censé ne mettrait pas direct titulaire un élément certes très important mais qui n´a pas effectué de préparation et qui a de fortes chance de rechuter ... surtout pour un match avec un trophée en mousse à la clé.

A mon avis l´équipe contre sochaux ressemblera à ça :

-------------Coupet----------------
---------Cris----Bodmer--------
RVR---------------------Belhadj
-------Toulalan-Kallstrom-----
Keita--------------------Ben arfa
----------Baros--------------------
---------------Benzema-----------

Bien évidemment si Baros est toujours blessé c´est keita qui glisse à son poste et govou qui se retrouve ailier droit. J´ai mis cris comme j´aurais pu mettre squilacci seulement je ne sais pas si les deux seront remis pour sochaux.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:55:31

:salut: Les Gones

Je crois que pour l´attaquant faut pas trop rêver car depuis 4 ans on annonce des grand noms et puis finalement on a des joueurs de 2nd choix ou des espoirs donc whait and see....

Par contre je me demande comment Perrin va integrer juni dans son 442 :doute: La venue d´un milieu supplémentaire confirme qu´il va continuer en 433 :doute:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:58:29

Ti_Floninho

Juninho c´est Juninho on peut pas se permettre de le mettre sur le banc :nonnon: C´est comme zidane à la cdm 2006 il y en a plein qui voulait le mettre sur le banc mais au final :ouch:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 10:15:55

Ti_Floninho parle juste du Trophé des Champions, pour le championnat, Juni sera titulaire

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:30:43

John_Morrison

Je crois pas je pense qu´il disait ca pour tout le championnat :
"Juninho doit maintenant montrer qu´il mérite sa place car qui dit nouvelle entraîneur dit nouvelle donne ..."

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 10:43:02

Ouais il jouera moins qu´avant mais il sera titulaire

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:45:33

JuNinhO-Ol Posté le 24 juillet 2007 à 09:58:29 Ti_Floninho

Juninho c´est Juninho on peut pas se permettre de le mettre sur le banc C´est comme zidane à la cdm 2006 il y en a plein qui voulait le mettre sur le banc mais au final

:d) là je sais que tu veux seulement comparer l´impact qu´a juninho sur l´ol a celui que zizou avait sur l´edf ... effectivement je parlais du trophée des champions pour ma compo et juni devrait intégrer l´équipe aux alentours de la deuxième journée le temps de rattraper le retard physique accumulée ... ensuite effectivement j´ai bien dit nouvel entraîneur, nouvelle donne ... si juni reste dans la ligné de ses performances de janvier à avril avec la même mentalité, il sera sur le banc à cause d´un léger détail qui a du vous échapper lors de la peace cup ...

La juni dépendance semble terminé, ce coup ci un juninho hors de forme ne sera pas sur le terrain ... on a de nouveaux atouts pour marquer et plus forcémment besoin d´espérer sur les coup de pieds arrêtés un exploit de notre brésilien lors d´un match serré.

Darigazz26
Darigazz26
Niveau 3
24 juillet 2007 à 11:36:19

Vous avez vu kallstrom priorité de Valence!Ca m´étonnerais que Holas laisse partir un pillier de plus de son équipe

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=darigazz

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:38:19

Kallstrom ne partira pas :non:

En plus ton lien je le sens pas :(

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:39:38

ah ok le gars avec son lien pas du tout piégeux :rire: :rire:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:44:31

Lyon : et si ce n´était pas Morientes ? (24/07/2007)
La rumeur d’une arrivée de Fernando Morientes à Lyon pourrait en rester là. Interrogé sur le sujet, Olivier Blanc, le directeur de la communication du club sextuple champion de France, a fermement démenti. "On n´a pas fait d´offre pour Fernando Morientes et nous ne sommes pas en contacts avec le FC Valence", a-t-il expliqué sur le site de L’Equipe. Par contre, il a confirmé que le club espagnol lorgnait bien sur un milieu de terrain de l’OL. "Pour Källström, Valence a bien fait une proposition, mais nous n´avons pas donné suite", a-t-il confirmé. Toujours à la recherche d’un attaquant, Lyon serait intéressé par Nicolas Anelka (Bolton), Johan Elmander (Toulouse) et Louis Saha (Manchester United). (Par Benjamin Bonneau)

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:45:42

Pour moi Saha c´est tout a fait possible.. :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:48:32

Un peu trop bléssé à mon gout :(

La vidéo du moment