maduro peut jouer stoppeur, c´est pas son post originel mais si il s´y adapte comme un essien, faut pas chercher plus loin
perso, j´avoue que je prefere un gars avec un peu d´experience, j´ai pas envie de revoir un diarra qui est pas content.
un pat muller en plus fort et je signe 