CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:37:47

c´est exactement ça bouli ... sauf que l´un des deux est tout bonnement énorme !! !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:37:50
  • JuNinhO-Ol profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 13:32:16 avertir modérateur
* Au fait pourquoi un mdf supplémentaire ?

c´est vrai que c´est bizarre, peut etre pour gener d´autres clubs dessus

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:39:30

Fflo, l´énorme pour toi c´est maduro hein? :lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:40:27

exactement ... maduro :coeur:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:40:44

Pour moi aussi l´échange Kallstrom Morientes serait une erreur :oui:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:43:41

c´est vrai que maduro ca serait une super doublure, et un bon titulaire en puissance l´an prochain si cris part par exemple.

par contre, ca serait le seul batave a lyon, on sait pas trop comment il vivrait son adaptation

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:46:05

Cris ne partira jamais de Lyon et Maduro est plus un milieu de terrain

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:47:00

Cris jle voit pas partir

sinon Ljunberg à WH, franchement on aurait pu se renseigner

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:47:26

cris partira un jour comme toute personne qui peut quadruplé son salaire, et je le remercie déja d´etre resté fidel a lyon avec un niveau qui lui aurait permis de gagner bien plus ailleur

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:49:36

enfin c´est pas le sujet,désole je m´écarte.

sinon les deux autres joueurs je les connaient pas perso?? quelqu´un
sait ce que ca vaut?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:50:56

de quels joueurs tu parles ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:52:41

Ljunberg est tout le temps bléssé donc aucun interet...

Sinon kallstrom en mdf dans 442 ca gere on l´a vu en peace cup ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:56:40

je parle de fellaini et mundigany, dont parle julien en pages précédentes

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:56:54

il fait plus que gérer kimi ... et on est qu´au début de saison.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:57:29

fellaini est paraît il un grand espoir ... mundigany aussi mais j´ai jamais vu les deux jouer

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:58:23

mundigany connait pas
sinon Fellaini est courtisé par pas mal de clubs, c´est un jeune belge, très grand que j´ai vu pendnat l´Euro Espoir (où je l´ai pas trouvé exceptionnel)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:03:28

moaui, on verra bien de toute facon.

vous pensez qu´il faut plutot un éspoir qui peut s´aguerrir comme décevoir, ou un gars mure et profité de son experience?

lyon en tout cas semble plutot viser des jeunes a ce poste

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:05:31

ba mieux vaut un jeune parce que Toulalan va être difficile à bouger de la place

sinon je remarque que le poste où il manque vraiment un joueur, le stoppeur on a que N´Daw dans la liste :malade:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:08:14

maduro peut jouer stoppeur, c´est pas son post originel mais si il s´y adapte comme un essien, faut pas chercher plus loin :fou:

perso, j´avoue que je prefere un gars avec un peu d´experience, j´ai pas envie de revoir un diarra qui est pas content.

un pat muller en plus fort et je signe :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:09:04

Perrin a dit qu´il voulait 2 attaquants supplémentaires :ouch: il a craqué ou quoi si on joue en 433 ca fait 1 poste pour 5 joueurs à moins qu´il parle par attaquant d´un milieu offensif gauche :doute:

La vidéo du moment