CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:13:37

je pense qu´il parle aussi d´un aillier gauche.

rothen, reyes je pense, meme si j´espere que rothen est pris pour suppléer ben arfa et pas l´inverse

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:14:52

de toute facon si Rothen vient en titulaire, Ben Arfa va le surpasser sur le terrain et Perrin aura pas le choix (quitte à ce que les supp´) fasse une banderole de soutien à Hatem

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:16:58

ouai ben je me méfie la dessus, déja parceque rothen peut etre bon, et puis j´ai peur que ca soit rapidement la chouchoute a perrin

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:31:40

Hatem titulaire ! :diable:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:16:32

C´est vraiment mort, y´a plein de rumeurs de transferts mais y´a personne qui en parle :snif:

Bon je vais faire un petit résumé pour tout mettre au clair:

Transferts officiels:
Arrivées:

Belhadj (rp.Sedan)
Bodmer (Lille)
Grosso (Inter Milan)
A.Keita (Lille)

Départs:
Abidal (Barcelone)
Berthod (Monaco)
Caçapa (fc - libre)
A.Diarra (Bordeaux)
F.Malouda (Chelsea)
Re.Riou (Auxerre)
Tiago (Juventus Turin)

Rumeurs transferts:
Arrivées:

Ratinho (Corinthians)
Willian (Corinthians)
Oubiña (Celta Vigo)
N´Daw (Sochaux)
Elmander (Toulouse)
Joao Moutinho (Sporting)
Renato Augusto (Flamengo)
Saha (Manchester)
Rothen (PSG)
Huntelaar (Ajax)
Maduro (Ajax)
Fellaini (Standard)
Gomis (St Etienne)
A. Alves (Heerenvens)
Kanouté (Séville)
Morientes (Valence)
Crespo (Inter)
Gudjohnsen (Barca)
Reyes (Réal)
Bruno Gama (Sporting)
Gouffran (Caen)
Anelka (Bolton)
Kuyt (Liverpool)
Frei (Dortmund)

Départs:
Kallstrom (Valence)
Wiltord (Rennes)
Govou (Atlético)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:21:08

jremarque qu´il nous faut un stoppeur et yen a pas dans la liste des rumeurs (ou presque)

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:27:10

Ouais y´a juste N´Daw, Maduro ...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:31:21

Moi j´veux Reyes et Wilian :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:34:05

reyes et maduro et recrutement bouclé!

voir wilian, mais bon ben arfa est pas bien plus vieu

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:55:20

c´est mort ici??

il y a que moi qui est chez les parents de sa cop et qui a que ca a faire?

vassor
vassor
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:55:26

´Olympique Lyonnais s´est dit «étonné», lundi, des informations publiées par le quotidien espagnol Marca sur l´existence de discussions engagées avec le FC Valence pour le recrutement de Fernando Morientes, Kim Källström faisant le chemin inverse. «On n´a pas fait d´offre pour Fernando Morientes et nous ne sommes pas en contacts avec le FC Valence» nous a déclaré le directeur de la communication du champion de France, Olivier Blanc, de retour de Corée du Sud où l´OL a remporté la coupe de la Paix. «Pour Källström, Valence a bien fait une proposition, mais nous n´avons pas donné suite» confirme le bras droit de Jean-Michel Aulas. Le journal madrilène assure ce lundi, sans citer de source, que l´OL est prêt à faire un chèque de 10 millions d´euros pour l´ancien joueur de Monaco, après en avoir refusé 12 pour céder Källström.
Dans sa volonté de recruter un attaquant «solide» (Alain Perrin), des contacts plus ou moins avancés ont été attribués à Lyon avec Nicolas Anelka (Bolton), Johan Elmander (Toulouse) et Louis Saha (Manchester United). Désireux de jouer en 4-4-2, Alain Perrin dispose dans son effectif de Karim Benzéma (élu meilleur joueurs de la coupe de la Paix, où il a inscrit deux buts), Fred (victime d´une fracture du cinquième métatarse et très discret sur son état de santé), Milan Baros (souvent ménagé en Corée), voire Abdulkader Keita, parfois aligné en pointe lors de la tournée asiatique. Par ailleurs, Olivier Blanc dit ne pas savoir si Fred sera présent à Tola-Vologe mardi pour la reprise de l´entraînement. Mais «aux dernières nouvelles, il n´(était) pas à Lyon» lundi. - Cé. Ro.

source france football
morientes a ol=connerie
kallstrom reste ouf

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:04:07

rassurant pour kim
fred va nous faire une elber je sens

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:11:01

Fred va se faire tirer les oreilles

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:13:01

Kallstrom :bave:

Moi ce qui m´inquiete c´est le manque d´ambition de Perrin niveau recrutement, parce qu´au niveau du jeu et de l´adaptation qu´il a fait de son 4-4-2 lors de la Peace Cup y a qu´a voir, en 2 matchs tout était assimilié :ouch2:

Perrin tant décrié a peut être passé un certain cap maintenant, mais son point noir est qu´il ne voit pas plus loin que le championnat de france, meme si d´un coté il a raison de ne pas trop faire jouer d´étrangers dans la même équipe, afin de garder un minimum de joueurs français, et de figurer dignement, car ajourd´hui l´OL est une des rares équipes françaises de haut niveau à avoir garder un certain nombre de joueurs français dans son effectif, et d´où la justification d´un "pillage" en france je trouve :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:22:49

c´est pas une question d´ambition de perrin, parcque la liste d ejoueur est déja dresser avec lacombe et aulas, lui donne son accord ou non.
les dossiers bodmer et keita était par exemple avancés avant l´arrivé de perrin, et auraient sans doute eu lieu avec ou sans son aval

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:43:48

:up: Ce soir a 19h, Lundi 23 : OL System: Libre Antenne + Bernard Lacombe par téléphone depuis le Brésil (En direct sur OL Web Premium)

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:09:25

Peut être de nouvelles infos concernant Fred, Willian et autres ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:16:58

Reyes :coeur: Robinho :bave: Anelka :ouch2: Crespo :ouch:

:rire: Bah quoi ? :p)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:18:30

l´espoir fait vivre :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:19:23

BGP :hap:

La vidéo du moment