CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:50:49

effectivement plus que benzema dont je ne doute absolument pas (le FTB c´est de moi :oui: ) baros malgré un manque flagrant de finition m´a semblé bien en jambes, et m´a agréablement surpris

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:52:05

c´est effectivement un souci pour ben arfabad gone powaa mais il est déjà bien plus étoffé qu´avant et il va comblé son retard d´ici peu (je l´espère)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:57:42

Baros fait un gros travail de pressing et de récupération en attaque ce qui soulage un peu les milieux comme kallstrom qui peuvent monter un peu plus..

legrec69
legrec69
Niveau 4
24 juillet 2007 à 14:33:17

:hello: les gones vous pensez vous que frei si il vient a l´ OL ça ferait une bonne recrue ou pas ?? ? :question:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:37:08

En tant que pas lyonnais :rouge: je pense quenon :)

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:39:40

Dsl j´y vais le forum est mort :sleep:
:bye:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:41:49

frei le suisse ... ma réponse

:lol:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:55:54

frei...ca serait la honte.

Mais bon, il marque ses buts mine de rien

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:07:41

c´est pas un grand buteur, mais je crois en sa bonne étoile :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:23:27

Bon plus trop de rumeurs en ce moment ...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:46:48

Mon 4-3-3 fétiche:

---------------Coupet---------------
--Réveillère-Cris--Toto-----Grosso--
--------------Toulalan--------------
-------Bodmer---------Juninho-------
--Keita-------------------Ben Arfa--
----------------Fred----------------

Si Fred arrête de faire son grincheux et gagne en maturité, il sera meilleur que Baros. Karim va encore progresser, il est encore jeune pour être titulaire indiscutable. Dans un an ou deux, là, on pourra en parler plus concrétement. Faut que Frec tourne avec Baros Et Karim (en sachant que Karim peut jouer à droite comme Govou et Keita, que Govou peut jouer à gauche, comme avant). Il faudra faire tourner Juninho et Kallström (surtout si Juninho est fatigué). Et Fabio Santos pourra remplacer Bodmer et Toulalan de temps en temps. Clerc a encore beaucoup de travail pour arriver au niveau de réveillère. Cependant, Réveillère a tendance à être trop irrégulier... Mais à son meilleur niveau, ce joueur est une perle. Quant à Belhadj, il pourra tourner avec Grosso et Ben Arfa. Si on veut jouer sur tous les tableaux, il faudra faire tourner, sinon on est dans la merde.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:53:13

Fred titulaire :hum: alors oui il a du talent et un potentiel monstrueux mais quand je vois que môssieur se permet de prolonger ses vacances au brésil sous couvert de sa blessure, qu´il est parti à la copa contre l´avis des médecins de l´ol et que là notre staff médical ne sait même par où en est l´évolution de son pied ... je me demande seulement s´il fera partie de l´équipe cette année ... il devait d´ailleurs rentré semaine dernière à lyon et c´est lacombe qui se déplace au brésil pour le récupérer :honte: .
Non à l´heure actuelle le titulaire incontestable c´est benzema et baros est n°2.
Sinon je suis entièrement d´accord avec le reste nobostant le cas fred

_ChocObo_Dor_
_ChocObo_Dor_
Niveau 2
24 juillet 2007 à 16:01:16

Baros N1 pour moi et Benzema N2 :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:05:26

je te donne un légume sylkis chocobo d´or et tu dis le contraire !! ! ça te tente ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:27:01

http://www.leprogres.fr/sfr/sports/football/891298.html

Kim :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:02:52

kallstrom :coeur: peut être la nouvelle coqueluche des supporters, moi je suis fan en tout cas :ok:

Reyes : Arsenal rejette le Real et négocie avec Lyon
24/07/2007 - 16 h 48 - Laurent Salvaudon

As affirme aujourd’hui qu’Arsenal a refusé la dernière offre du Real Madrid concernant le milieu gauche international espagnol Jose Antonio Reyes (23 ans).

Cette offre, située entre 7 et 10 millions d’euros parait insuffisante aux dirigeants londoniens, qui réclament 14 millions. Bernd Schuster, le nouveau coach du club madrilène, entend vraiment voir rester ce joueur qui n’était que prêté la saison dernière et qui avait finalement inscrit le but du titre, après un ensemble relativement moyen.

L’Olympique Lyonnais est l’autre formation présente sur le dossier. Le Président Jean-Michel Aulas a semble-t-il fait de Reyes son objectif estival et un symbole de ses grandes ambitions pour cette nouvelle saison, en Ligue 1 aussi bien qu’en Ligue des Champions.

Le joueur a pour l’instant une nette préférence pour rejoindre la Maison Blanche mais l’important budget salarial dont dispose l’OL après ses nombreuses ventes et le peu d’empressement du Real à mettre le prix le feront peut-être changer d’avis...

:ouch2: carrément

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:05:15

As avait dit que Ribery allé aller au Real Madrid et au final il est allez au Bayern :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:06:54

As avait dit que le Real voulait négocier pour avoir Ribery, ce qui est vrai :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:09:10

AS est un torchon sans nom ... comparez le au "bild" en allemagne qui est un voici du football ... as c´est le quotidien qui a plusieurs procès au cul (je croyais que c´était marca mais je me suis trompé) pour avoir volontairement fait diffusé de fausses rumeurs

Mythical
Mythical
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:26:03

Les journaux ... :snif:

La vidéo du moment