CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:50:40

faut dire qu´en angleterre c´est des barbares aussi :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:52:00

des gros barbares même :oui:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:53:45

De trèes gros barbares même :oui: :oui: :(

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:53:56

Saha :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:54:23

Annoncé avec insistance du coté de l’OL, Jerome Rothen pourrait rapidement succomber aux sirènes lyonnaises. Seul problème, Paul le Guen et les dirigeants parisiens n’ont aucune envie de voir partir leur ailier gauche.

"L’Olympique Lyonnais nous a bien fait parvenir une lettre révélant leur intérêt pour Rothen." Mais, pour le moment, côté parisien, on fait la sourde oreille "Ce n’est pas pour embêter Lyon ou Rothen, c’est juste parce que j’ai envie de conserver le joueur." a déclaré Alain Cayzac au quotidien l’Equipe. Seul problème, le joueur sera libre dans un an et l’ancien monégasque n’a toujours pas prolongé son contrat.

Le PSG aura-t-il les moyens de garder son milieu de terrain international ? Il est vrai que la perspective d’évoluer au sein du meilleur club français et de participer à la Champion’s League pourrait s’avérer déterminante quant au futur choix de Rothen...

Rothen rejoindra-t-il le sextuple champion de France ou restera-t-il à Paris ? telle sera tout l’enjeu de ces prochains jours...

Merci aux dirigeants parisiens de nous l´épargner, esperons un épisode à la Armand :oui:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:54:26

donc voila :p)
Et en France, l´arbitre siffle meme avant que le joueur est touché son adversaire donc.. :rire:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:56:45

Rothen :malade:

Si il vient je me jette par la fenetre de ma chambre :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:57:14

Valence : Källström prioritaire
Rédaction Football365 - mardi 24 juillet 2007 - 11h24

La piste Lucho Gonzalez s´étant considérablement refroidie, le FC Valence aurait fait de Kim Källström sa priorité au milieu du terrain.

La presse valencianne l´affirme : Kim Källström « centralise tous les regards du club de Mestalla. » Le transfert de l´Argentin du FC Porto, Lucho Gonzalez a été écarté et le club espagnol serait prêt à faire une nouvelle offre à l´Olympique Lyonnais pour le Suédois. Quique Sanchez Flores, l´entraîneur de Valence, n´a pas caché son intérêt pour le gaucher qu´il verrait bien organsier le jeu de son équipe.

:d) NON c´est NON ... va falloir leur expliquer en espagnol ... Kallstrom c´est son année où il va exploser. On le garde ... et pis c´est tout :nah:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:00:35

J´ai l´impréssion que les dirigeants Lyonnais ont du mal a se faire respecter :honte:
Ils disaient que entre malouda et Abidal y en aura qu´un qui partirai..
Resultat les 2 partents...

Alors que saint etienne, Roussey et Caizzo on dit que malgrès le voeux de Gomis il restera !
POINT barre quoi ! ta un contrat tu le respecte ! :honte:

et Aulas devrait vite coupé les pont avec Valence pour etre tranquille et s´occupé plutot de ses arrivés que de ses probables departs..

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:00:36

Ben-arfa, je parie que ta chambre est au rez d´chaussé :lol:

Kallstrom, je le vois bien aussi organiser le jeu de l´OL moi :diable: Bas les pattes les espagnols, il est à nous !

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:01:55

Gardez Kallstrom à tout prix moi je dis :oui:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:06:26

pour moi, le scénario parfait du recrutement

:cd: GARDIENS :cd:
pas de changements

:cd: DEFENSEURS :cd:
l´OL attire un bon défenseur à la Maduro.
Fellaini de ce que j´ai vu à l´Euro, c´est pas exceptionnel et N´Daw :malade:
maintenant c´est vrai que je préfèrerai un stoppeur qui a un peu d´expérience en L1 et qui parlerait francais OU portugais.

:cd: MILIEU :cd:
Wiltord part
aucun milieu defensif n´arrive
Reyes signe 3 ans en remplacement de Malouda
Ben Arfa est recadré en 9 et demi. (ba oui faut s´y faire, l´OL va jouer en 4-4-2 et même si ca fait mal de le dire, Perrin a eu raison :malade: )

:cd: ATTAQUANT :cd:
aucun changement, pas d´arrivées, pas de départs

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:10:06

si tu veux te faire au 4-4-2 tu es obligé de voir arriver un attaquant supplémantaire :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:11:51

dans mon scénariop, rajouter l´arrivée de Willian :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:17:03

En gros 4 joueurs au poste de milieu gauche ? Reyes, Willian, Ben arfa et Mounier ? Parce que malgré tout Ben arfa Perrin compte dessus pour un poste de milieu gauche, je pense que c´est son futur poste, il y est destiné, de 9 demi il passera à ça, tout comme Grosso qui était milieu offensif y a qqes années et qui finit arrière gauche :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:17:36

BGP: regarde les postes et les joueurs et tu verras qu´il y en a pas tellement besoin. (en suivant mon scénario)

GARDIENS :d) Coupet, Vercoutre, Bouchard, Hartock
AD :d) Clerc-Réveillère-Müller
SAC :d) Müller-Cris-Toto- (Maduro)
AG :d) Grosso - Belhadj
MC ou MDF :d) Juninho-Bodmer-Kalltrom-Toulalan-FS-Müller
MOD :d) Govou-Keita-Clerc
MOG :d) Belhadj-Grosso-Willian-Ben Arfa- Reyes
SA :d) Keita-Bodmer-Ben Arfa- Baros- Benzema
AV :d) Benzema-Ben Arfa- Fred- Baros -Remy

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:17:48

Bad gone :d) Je suis a 70 cm du sol :oui:

Julien :d) completement d´accord avec toi sauf que c´est soit Reyes soit Wllian mais pas les deux :oui:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:18:52

j´avais oublié Mounier en plus, honte à moi :rouge:

mais bon avant de faire des scénarios, attendons car rien n´est fait.
mais voilà comment j´aimerai que ca se passe

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:20:15

Les gars ca gere votre effectif :ouch:
C´est louis-de-tahiti j´ai été banni :malade:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:21:20

:cool:

La vidéo du moment