CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:04:57

si Reyes ne vient pas, pouruoi pas Chatrles N´Zogbia????

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:07:00

:doute:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:07:57

Autant faire de Ben arfa un titulaire indiscutable alors....

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:10:05

Ben arfa titulaire indiscutable

completement d´accrd :oui: :-)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:15:22

ben arfa titulaire, ca dégoutais pas mal de monde avant la peace cup, maintenant l´idée a pris du plomb on dirait :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:17:18

Vu la manière avec laquelle il s´est déchiré durant la peace cup je me dis que c´est amplement mérité, j´ai toujours eu au fond de moi cette conviction qu´il fallait, meme s´il n´était pas au top, au moins cette saison pour qu´il explose tout et soit aguéri pour la LDC :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:17:27

non ca noius degoutait pas mais il lui fallait un remplaant, au cas où
là jviens de voir tous les buts de la Peace Cup et quelle percée d´Hatem sur le but de KK contre Bolto :content:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:24:05

Hatem / Karim :coeur: sa va faire mal cette année :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:27:32

hatem/karim c´est clair, sans oublier aussi baros/karim, ils se sont bien trouvé aussi ces 2 la pendant la peace cup

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:27:58

Futur quatuor offensif de l´EDF à savoir :

---------Nasri----------
Ribery----------Ben Arfa
--------Benzema---------

:bave:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:30:23

etr toulalan a la récuperation :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:34:26

Toulalan + Bodmer moi j´verrais :bave:

:lol: toujours que des lyonnais dedans ^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:35:34

on perd des lyonnais titulaire, en récupere d´autres francais, qui détronnent ensuite les anciens lyonnais titulaires

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:36:39

Toulalan c´est un super joueur je pense qu´il sera capitaine dans quelques années c´est un Warrior il lache rien et en plus il casse pas trop le jeu en jouant beaucoup vers l´avant...

Sinon question potentiel je pense que Benzema ira plus loin que Nasri car Nasri à un poste en voie de disparition avec le 442 alors que benzema trouvera toujours sa place quelque soit le dispositif...
Tout va se jouer quand Nasri va quitter Marseille... Benzema il y a moyen de le vendre un fortune d´ici 2-3 ans...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:39:05

si nasri est vraiment fort, alor le selectionneur devra adapter son systeme au joueur, comme tout l´ont fait avec zizou.

Mais c´est vrai que si nasri est juste "normal" sa position pourrait le gener en edf

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:41:31

Dites j´y pensais mais effectivement si on joue en 4-4-2 le deuxième avant centre sera bien un 9 et demi ... donc si wilian ou reyes vient ça ne portera pas vraiment préjudice à ben arfa car il pourrai joué le rôle de l´avant centre de soutien ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:43:01

Ben arfa est prédéstiné au poste de milieu gauche, même s´il est bon en qualité de 9 demi, et puis tu as bien entendu que l´OL voulait à tout prix un vrai attaquant, en gros il ne jouerait pas :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:44:29

j´aurai dit le contraire bad gone powaa ... le poste de prédilection de ben arfa c´est 9 et demi et un duo benzema soutenu par ben arfa ferait excessivement mal

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:45:53

et le duo benzema/ baros vous en avez pensez quoi?? moi ils m´ont surpris les deux

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:50:06

Je pense que ça peut le faire Bouli, il se sont pas mal trouvés meme si tous les deux ont pu croquer, mais ça c´est une autre affaire :ok:

Moi je pense qu´il faut faire de Ben arfa un milieu gauche, utiliser sa vitesse et sa percussion sur un côté car il manque d´impact physique en 9 demi je trouve, il faut du solide à ce poste :ok:

La vidéo du moment