Je pense que ça peut le faire Bouli, il se sont pas mal trouvés meme si tous les deux ont pu croquer, mais ça c´est une autre affaire
Moi je pense qu´il faut faire de Ben arfa un milieu gauche, utiliser sa vitesse et sa percussion sur un côté car il manque d´impact physique en 9 demi je trouve, il faut du solide à ce poste 