CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:41:11

Peace Cup 2007.

Les premiers résultats.

La Peace Cup est bien partie ! En match d’ouverture, Seongnam Ilhwa et Bolton se sont séparés sur un score de parité 1 but partout à Seoul.
Dans l’autre rencontre du groupe A, à Gwangyang, Chivas Guadalajara a largement dominé le Racing Santander 5 buts à 0.

Whaou un club mexiquain qui étrille un club espagnol !! et Bolton qui cède le nul face à Seongnam :ouch: :o))

ol_style
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:41:21

Huntelaar ou Gudjhonsen :bave:
Recoba, Anelka ou Koné :( :non: :honte:
Elmader :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:42:02

OLstyle :ok:

Julien :d) Football.fr :rire2: :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:42:32

Et nous demain notre match commence à 13h (heure française). :)

ol_style
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:43:26

5-0 contre un club Mexicain :(

Demain Lyon entre en scene en direct sur OLTV et sur OLweb, malheureuseument je serais surement absent :(

ol_style
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:44:02

Merde devancé :rire2:

LK :d) Avant match a 12h45 sur OLTV :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:10

Anelka et Recoba pourquoi tu mets :( :non: :honte: :question: :question:

franchement Elmander jvois pas ce que vous lui trouver, il a fait une seule bonne saison et ca y est, vous le voulez tous.
jvous rappelle que Mezague, Bamogo..... ont fait des belles saisons avant de tout perdre.

ol_style
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:47:35

Anelka j´aime pas le personnage (il se la pete et c´est un gros beauf) malgrès qu´il soit très bon sur le terrain et Recoba il a fait son temps c´ets fini maintenant :oui:
Je crois me rapeller qu´il etait dans le groupe Uruguay quand on a fait 0-0 a la CDM 2002 et que Thierry s´etait fait explusé donc non :-((

J´ai dit une connerie la :( ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:49:07

:non:

mais Recoba reste un bon joueur et je préfè-re voir debarquer un Recoba qu´un Elmander ZB

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:49:39

merde excusez moi, le ZB est un reflexe que j´ai pris.
ca veut dire Zum Beispiel soit Par Exemple en allamande

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:08

Julien :ok: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 19:54:09

Votre match passe sur eurosport ?

ol_style
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:55:09

Non OLTV à 12h45 et OLweb Premium à 13h :ok:

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:56:09

_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________________________##_____
____##_________________________________#_____
____#_____#######__________#######______#____
___#____##________________________##____#____
___#___#___#####____________#####___#___##___
__#____#__#######__________#######__#____#___
__#____#__#######__________#######__#____##__
__#_______#######__________#######________#__
__#_______#######__________#######________#__
__#________#####____________#####_________#__
__#_______________________________________#__
__#_______________________________________#__
__#_______________________________________#__
__##__________#______________#___________##__
___#__________#______________#__________##___
___##__________#____________#___________#____
____#___________#__________#____________#____
____##___________##______##____________#_____
_____##____________######_____________#______
______##_____________________________#_______
_______##___________________________#________
________##_________________________#_________
__________##_____________________##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________
_____________________________________________

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:42:34

:salut: a tout le :globe:

:up:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:46:49

Aulas prépare un gros coup :question:

Je serai curieux de savoir qui sera ce joueur :(

david_222
david_222
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:48:21

Rothen :(

ol_style
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:48:46

Fiorèse :huh:

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:49:04

Dehu :(

david_222
david_222
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:50:33

:ouch2:

La vidéo du moment