La Peace Cup est bien partie ! En match d’ouverture, Seongnam Ilhwa et Bolton se sont séparés sur un score de parité 1 but partout à Seoul. Dans l’autre rencontre du groupe A, à Gwangyang, Chivas Guadalajara a largement dominé le Racing Santander 5 buts à 0.
Whaou un club mexiquain qui étrille un club espagnol !! et Bolton qui cède le nul face à Seongnam
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:41:21
Huntelaar ou Gudjhonsen Recoba, Anelka ou Koné Elmader
LyonKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:42:02
OLstyle
Julien Football.fr
LyonKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:42:32
Et nous demain notre match commence à 13h (heure française).
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:43:26
5-0 contre un club Mexicain
Demain Lyon entre en scene en direct sur OLTV et sur OLweb, malheureuseument je serais surement absent
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:44:02
Merde devancé
LK Avant match a 12h45 sur OLTV
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:10
Anelka et Recoba pourquoi tu mets
franchement Elmander jvois pas ce que vous lui trouver, il a fait une seule bonne saison et ca y est, vous le voulez tous. jvous rappelle que Mezague, Bamogo..... ont fait des belles saisons avant de tout perdre.
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:47:35
Anelka j´aime pas le personnage (il se la pete et c´est un gros beauf) malgrès qu´il soit très bon sur le terrain et Recoba il a fait son temps c´ets fini maintenant Je crois me rapeller qu´il etait dans le groupe Uruguay quand on a fait 0-0 a la CDM 2002 et que Thierry s´etait fait explusé donc non
J´ai dit une connerie la ?
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:49:07
mais Recoba reste un bon joueur et je préfè-re voir debarquer un Recoba qu´un Elmander ZB
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:49:39
merde excusez moi, le ZB est un reflexe que j´ai pris. ca veut dire Zum Beispiel soit Par Exemple en allamande