CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:46:33

But de Mounier 2 - 0 :fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:47:16

Et Cris qui remplace Govou :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:48:08

lol lyonnix c´est contagieux, le commentateur à qui mounier fait penser à messi ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:48:34

Pas mal quand même le but de mounier

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:49:57

grosso il est au courant que belladj est limite super fort !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:50:45

belhadj semble vraiment en jambes d´après ce que je lis ... qq´un a les images pour confirmer

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:52:01

il a une de ces courses belhadj

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:52:25

Oui il galope :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:52:39

Belhadj c´est comme ribéry il a 3 poumons... :ouch: Il court super vite :coeur: et niveau technique il y a rien à dire...

Hiisoka[bann-1]
Hiisoka[bann-1]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:52:46

a fond :(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:53:21

le realisateur a enfin trouvé qui etait le coach de l ol a la 93 eme trop fort :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:53:21

bon faut relativiser ce n´est que shimizu en face

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:53:26

OL : Aulas, pas tendre torpille Abidal !
13/07/2007 - 14 h 12 - Seb_nonda

En marge du tournoi de la paix organisé en Corée du Sud, le président Aulas s’est livré à nos confrères de l’Equipe.

Le fantasque président lyonnais serait-il rancunier ? Une chose est sure, il n’a que peu apprécié le départ d’Eric Abidal et le fait savoir en tenant des propos acides à son sujet. « On aime beaucoup Eric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d’erreurs défensives »

Le principal intéressé devrait apprécier...Espérons pour lui que le champion du Monde italien sera à la hauteur de sa réputation.

Hiisoka[bann-1]
Hiisoka[bann-1]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:53:27

c´est fini victoire :cool:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:54:08

OL : un inconnu de 19 ans pour remplacer Malouda ?
13/07/2007 - 14 h 04 - Stephanie Roque

C’est dans l’air. Jean-Michel Aulas pense à un jeune Brésilien de 19 ans pour succéder à Florent Malouda parti à Chelsea.

Borges William, c’est son nom, évolue chez les Corinthians aux côtés d’un certain Nilmar. En plein bras de fer avec le club brésilien au sujet du transfert de l’attaquant (seulement 2 M€ ont été versés sur les 10 M€ demandés par Lyon pour Nilmar), l’OL pourrait en profiter pour faire quelques emplettes.

Milieu offensif gauche, William a le même profil que l’international français. L’expérience en moins...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:54:13

Ti_Floninho : il y a un lien mais le match est fini

baros est zero

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:55:14

Moi Baors je l´ai trouvé pas mauvais mais par contre il a pêché dans le dernier geste :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:55:56

c´est ce que je lis sur les différents forum (les lyonnais des cahiers du foot disent que si c´est son vrai niveau il sera remplaçant de mounier en CFA)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:55:59
  • Baros
Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:56:27

lulu, c´était a toi que je répondais

La vidéo du moment