Reprise écrasée de Govou
Diarra remplacé par Bodmer
jessai de voir le match sur Ol Web TV et le débit est pas génial
Govouuuuuuuuu dommage
Changement coté lyonnais Bodmer remplace Diarra
mounier goret
Mounierrrrr qui manque presque l´ immanquable a cause de son léger retard sur le centre dommage pour l´ OL
Ben arfaaaaaaaaaaaaa
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
Magnifique action entre Baros et Benzema mais Karim seul face au gardin tir à côté
Dommage
benzema
Benzemaaaaaaa qui manque l´ immanquable
c´est dingue le nombre d´actions manqués
Fabio
ils font un concours de celui qui loupera le plus de but
Que d´ occasion manqués pour l´ OL
N´empeche on n´a une bonne équipe, dommage qu´on manque pas mal d´occasion !
mounier baros
et hop péno raté
baros c trop un crockeur !
Beau petit pont de santos
C´est lol n´empeche la