Je sens que cette année encore Fabio Santos ne va jamais jouer
Faut se débarasser de Diarra je préfère 1000 fois Fabio
Benzemaest entrain de se faire bousiller par les jap
Faut que Grosso reste sur ses gardes car Belhadj
s´ils cassent Karim, jles hiroshimatise
FS est 100X que Diarra et a une mentalité géniale
Oui bon match de Belhadj pour le moment
Il a failli délivrer une passe décisive à Benzema
Ouais c´est sûr niveau mentalité F.Santos m´a l´air d´être un mec génial
Leur petit milieu brésilien il est pas mauvais
mi-temps 1-0 pour l´ OL
Faut faire le break maintenant
Faudrait passer en 433 maintenant
avec un milieu Toulalan Santos Kallstrom en faisant sortir Diarra et Remy
merde j´ai oublier de feter les 9000 messages9 014
Bravo
La pluie est de la partie dans cette 2ème mi-temps
sandy paillot rentre et les organisateurs annonce keita
Lol
Sinon vous avez les dates et horaires des autres matchs de l´OL dans la peace Cup ?
C´est quoi la compo de la deuxieme periode
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
Lundi - OL - Reading et jeudi OL - River
Les 2 matchs a 13h comme celui d´ aujourdhui
la meme baros remplace remy et paillot skilacci
Ok merci def
Je pourrai pas voir contre River dommage
Sinon pour la compo de la 2ème mi temps Squillaci remplacé par Paillot et Rémy par Baros il me semble
Ok merci