Penalty pour l´ OL tiré par Baros et il le loupe enfin le gardien larrete
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:37:48
baros sans parler du peno il est nul !
Lyonwinner
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:37:49
J´ai trop la rage là
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:38:14
Péno tiré n´importe comment enb plein milieu sans puissance du plat du pied
david_222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:38:35
baros mais bon courage lyon quand meme...
def2355_returns
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:38:44
On devrait mener 5 - 0 la
mcflury_au_daim
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:39:16
Baros il a toujours était très bon je trouve, c´est vrai que aujourd´hui il fait pas mal de raté !
Baros
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
Hiisoka[bann-1]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:39:59
JuNinhO-Ol profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 14:38:14 Citer Ignorer juninho-ol avertir modérateur * Péno tiré n´importe comment enb plein milieu sans puissance du plat du pied
au moins il est sur de pas rater
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:41:48
sinon il y a du beau jeu
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:42:22
On aurait du en mettre bien plus
Hiisoka[bann-1]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:42:22
vous avez pas entendu un nique ta mère au moment ou govou tombe ?
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:42:55
Je sais pas j´ai pas le son
Alexdu63
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:43:16
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n´est pas pris en charge. Si vous avez tapé une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, essayez d´utiliser un autre protocole de transport (par exemple « mms: »).
Sa marche plus chez moi
mcflury_au_daim
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:43:45
Il vont marquer dans le dernier quart d´heure comme a leurs habitudes
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
Hiisoka[bann-1]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:43:56
chez moi sa marche nikel
en plus d´habitude sa marche pas mais la sa marche
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:44:01
J´ai eu la même chose Alex mais j´ai recliqué sur le lien et ça marche de nouveau
mcflury_au_daim
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:45:01
Grosso il doit bien rigoler n´empeche
_____________________________________ Un lien ça coûte rien