* Posté le 13 juillet 2007 à 13:35:07 Ignorer olsupporter5 avertir modérateur
* comment il est le but?
Diarra on est habitué
Remy ca m´étone
passe de govou, controle de benzema du pied gauche et enchainement frappe pied droit , assez puissante et ras du poto droit 