1/ Je vois pas en quoi le fait que les brésiliens de l´ol soient à peine internationaux jouent (au passage Fred est en selecao depuis un bon moment, cris c´est une hérésie qu´il n´y soit pas) ... ils sont brésiliens donc pour l´intégration c´est parfait.
2/Il ne me semble pas que robinho ait déjà gagné le championnat de france (moins sexy qu´une liga certes mais ça fait toujours un titre) ... donc pour le challenge sportif il y en a un et puis pour la LDC le real n´a pas fait mieux que l´ol depuis deux ans (même si le real est mieux placé pour la gagné c´est évident)
3/Pour le salaire ... Aulas a largement de quoi le payer avec tout les bénéfices qu´il y eu depuis trois ans sur les transferts et sur les enveloppes de ces même tranferts qu´on a pas utilisé.
4/ Nous ne sommes certes pas un grand club mais on a une bonne notoriété en europe et puis maintenant allez à l´OL garantis pratiquement une signature dans un grand club si on y fait de bonnes performances (Essien et Malouda à chelsea, Diarra au real, Abidal à Barcelone, Tiago à la Juve) ... les grands clubs viennent se sevir allègrement à L´OL désormais ... Lyon est un excellent Tremplin pour garantir une signature chez un club très huppé