CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:16:51

tu as vu lulu ... c´est du n´importe quoi ... pour robinho c´est utopique (remarque j´avais déjà dit ça sur grosso). Rodriguez ... ch´uis pas fan seulement à cause de sa fougue mal maîtrisé ... mais balle au pied la vache il est bon et percute bien.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:19:35

grosso est un joueur agé, pas titulaire dasn son club et qui a éclos sur le tard. (ce qui n´enlève rien à sa valeur).

Mais robinho (je suis même pas fan) il est jeune, c´est un star montante, je le vois pas (à vrai dire ça me trvaerse même pas l´esprit) jouer en ligue 1 :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:22:23

C´est clair mais pour se relancer (il n´a pas été exceptionnel depuis qu´il joue au real) ... Lyon aurait pu être le bon endroit mais bon je suis comme toi je n´y crois pas une seconde

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:41:23

lyon le bon endroit :gne:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:44:53

POURQUOI :gne: il aurait été titulaire ... entouré de pas mal de brésiliens,; Il aurait une pression moins importante qu´au REAL et il aurait joué la LDC ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:46:42

Et j´oubliais ... Lyon a plutôt bonne réputation en espagne (ça je le tiens d´un collègue de boulot catalan qui bosse dans une de nos filiales à barcelone)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:24:09

gné pour le salaire, gné pour la taille du club, gné pour le championnat, gné pour le challenge sportif ...

ps: les brésiliens de lyon sont à peine internationaux

Au cas où personne ne vous l´aurait encore dit : en france aucun club n´azrive à attirer un joueur jeune et confirmé qui évolue déjà dans un grand club.

La raison est simple : il n´y a pas de plus grands clubs en france alors pourquoi un jeune reconnu et confirmé y viendrait ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:50:58

1/ Je vois pas en quoi le fait que les brésiliens de l´ol soient à peine internationaux jouent (au passage Fred est en selecao depuis un bon moment, cris c´est une hérésie qu´il n´y soit pas) ... ils sont brésiliens donc pour l´intégration c´est parfait.

2/Il ne me semble pas que robinho ait déjà gagné le championnat de france (moins sexy qu´une liga certes mais ça fait toujours un titre) ... donc pour le challenge sportif il y en a un et puis pour la LDC le real n´a pas fait mieux que l´ol depuis deux ans (même si le real est mieux placé pour la gagné c´est évident)

3/Pour le salaire ... Aulas a largement de quoi le payer avec tout les bénéfices qu´il y eu depuis trois ans sur les transferts et sur les enveloppes de ces même tranferts qu´on a pas utilisé.

4/ Nous ne sommes certes pas un grand club mais on a une bonne notoriété en europe et puis maintenant allez à l´OL garantis pratiquement une signature dans un grand club si on y fait de bonnes performances (Essien et Malouda à chelsea, Diarra au real, Abidal à Barcelone, Tiago à la Juve) ... les grands clubs viennent se sevir allègrement à L´OL désormais ... Lyon est un excellent Tremplin pour garantir une signature chez un club très huppé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:13:49

Ok pour l´intégration.

tu plaisantes avec ton challenge sportif de remporter la ligue 1 :ouch: pour un mec qui vient d´être sacré champaion d´espagne dans un des plus grands clubs, si ce n´est le plus grand, du monde !

et là parlez d´une notoriété européenne ... (alors qu´il évolue au real madrid :fou: )

enfin tu m´achèves avec "la garantie de signer dans un plsu grand club" >>>>>>>>> il y est déjà ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:14:41

c´est bien toi ? tu t´es fait hacker ton pseudo ?

on dirait un .... lyonnix :peur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:26:12

C´est bien moi mais tu sais que j´ai beaucoup de mal à me faire comprendre ... le coup du "garantie de signer dans un grand club" c´était dans l´improbable hypothèse où il signait à l´ol (là ça doit être plus compréhensible ma phrase) ...

Pour la notoriété ... je dirais qu´on a bonne réputation auprès des grands clubs européens qui se méfie clairement de nous en LDC et qui vienne allègrement nous prendre nos meileurs éléments ... au passage robinhno sait l´effet que ça fait de se prendre deux branlées contre nous :rire2:

Pour la challenge sportif j´ai clairement abusé lulu mais je voulais seulement mettre en avant le fait de gagner un titre (c´est sur que un titre de L1 est clairement moins sexy qu´un titre de Liga)

du coup ça fait moins lyonnix

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:54:10

13/07 10h52 - Football, Transferts Lucarelli au Shaktar Donetsk Cristiano Lucarelli, attaquant de Livourne, a paraphé un contrat de trois saisons avec le club ukrainien du Shaktar Donetsk. Cristiano Lucarelli va changer d’air. Pour un chèque avoisinant les 8 millions d’euros, le Shaktar Donetsk a convaincu Livourne de lâcher son attaquant vedette pour les trois prochaines saisons. Ce dernier touchera 4 millions d’euros nets par an.

COMMENT SHAKTAR PEUT DONNER 4 millions d´euros net ?? ?? Même nous on y arrive pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 12:06:32

Ils ont un président trés riche ;)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:27:46

Est-ce que quelqu´un aura un Lyon pour le match qui commence dans 30min

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:39:05