Tête de Govou sur un centre ed Benzema ça passe encore juste à côté.
On domine et on pousse
mcflury_au_daim
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:13:54
Baros
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
mcflury_au_daim
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:14:44
Ben arfa :ouch/
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
SUSMA-BEAT
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:14:45
la percée d hatem
david_222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:14:52
Je regarde le match et c´est pas mal!Sinon Grosso il va joué ou pas?
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:15:03
Il fait une bonne rentrée pour le moment je trouve Baros.
mcflury_au_daim
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:15:07
Je la refais :
Ben Arfa
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
def2355_returns
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:15:13
Le numéro d´ Hatem
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:15:40
Par contre la frappe de Baros là
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:15:57
hatem
def2355_returns
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:16:08
Baros du gauche qui dévisse
mcflury_au_daim
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:16:34
Sa arrive a tout le monde de dévissé
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
def2355_returns
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:17:14
Diarra parcontre
Carew55
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:19:25
Ca joue pas trop bien On joue pas assez offensif...
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:19:32
Faudrait en planter un petit deuxième là
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:19:51
oué diarra
Sinon il y a de la qualité technique
Carew55
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:20:06
Au fait et pour le lien
mcflury_au_daim
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:20:32
Contrairement a toi Carew55 je trouve que Lyon fais une éxélente deuxieme periode pour l´instant et que c´est beaucoup plus offensif que en premiere periode
_____________________________________ Un lien ça coûte rien