CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ol_style
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:52:33

Revenons en au serieus, ya des boulets qui font un fake sur Robinho a Lyon :)

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:55:44

Serieu"x" :oui:

_____________________________________
:ange: :hap: Un lien sa coûte rien :hap: :ange:

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:56:05

:(

_____________________________________
:ange: :hap: Un lien sa coûte rien :hap: :ange:

ol_style
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:57:17

Un lien "ç"a coûte :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:02:12

Le gros coup c´est Rothen :rire2:

Bonne recrue pour votre club en bois :mort:

ol_style
ol_style
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:02:57

Club en bois qui gagne le titre depuis 6 ans :hap:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:04:26

Et qui a dépassé plein de foi les 1/4 de finale :hap:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:19:31

Mais qui gagne le titre de champion de france depuis 6 ans, on peut pas tout gagner :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:20:17

Re les Gones ! :)

Mdr les mecs qui inventent
une approche de Lyon pour Rob´.

C´est du n´importe quoi !

:honte:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:21:58

le gros coup ça va etre rothen :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:25:52

Moué c´est clair ... :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:28:50

On verra, pour l´instant on en est qu´au stade des rumeurs... quand y aura qqchose d´officiel comme l´approche faite de Grosso, là on pourra commencer à causer réellement :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:30:02

Bg :d) C´est vrai aussi. :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:27:27

Rothen :honte:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:31:15

Pourquoi pas Freddy Adu mais ca fait deux jeunes pour un poste :doute: avec ben arfa

Sinon arrêtez la footixerie Robinho a Lyon :lol: :rire: surtout aprés sa copa america il va couter dans les 35 millions et avec son salaire il y a moyen de payer 5 joueurs et puis passer de la Liga à la L1 ca fait rêver :coeur:

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
12 juillet 2007 à 23:14:01

:salut: les Gones.

Justement vous connaissez pas un moyen pour voir les matchs de la Copa America (direct ou pas)? :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:45:44

A

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:49:38

Oups ... le doigt a rippé !! ! Mais c´est quoi cette rumeur robinho ?? ? plutôt que de fantasmer sur ce joueur on devrait s´inquiéter de ça

Jérôme Rothen, qui aurait décidé de ne pas prolonger son contrat au PSG, pourrait rejoindre prochainement l´Olympique Lyonnais. La clause libératoire du milieu gauche parisien est de 2,5M€.

Lyon, qui a laissé échapper Sylvain Armand (l´arrière parisien a prolongé son contrat), pourrait en revanche parvenir à ses fins concernant Jérôme Rothen, lui aussi dans le viseur de l´OL. Le milieu de terrain gaucher du PSG aurait choisi lui de ne pas prolonger son bail à Paris.

Rothen, dont la clause libératoire est de 2,5 M€, pourrait donc prendre prochainement la direction de Lyon où l´attend Alain Perrin. Le second a déjà été l´entraîneur du premier à Troyes. :malade:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:06:11

robinho à lyon de mieux en mieux :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:07:10

ouais sur rothen vosu faites ch**** !
Mais bon OSEF on a rodriguez :-p

La vidéo du moment