CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:42:01

Sur ce je dois vous laisser.
On reparlera transferts demain. :p)

En espérant qu´on soit plus fixé. :(

:bye: A demain les Gones ! :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:05:13

Tant que le vrai mercato de lyon (soit le 1er juillet selon aulas) ne sera pas lancé,je prefere ne plus m´avancer, personne peut croire que quaresma peut venir, seulement si c´est pas lui et vous voulez ABSOLUMENT renforcer, le mieux en dessous c´est ziani, faut vous faire à l´idée les gars, soit on peut tenter de rever encore un coup et s´il part enfin dans un grand club le quaresma et bin on en parlera plus et puis on en aura fini avec ce vieux feuilleton qui revient chaque année.... soit on espere que ziani + belhadj ça cartonne un max !! en tout cas si tiago part (pour changer de sujet), je vous parie que bodmer est la pour le remplacer, et qu´ederson sera pratiquement lyonnais (inattendu un peu comme kallstrom)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:22:29

Ederson a deja été cité dans la presse, au contraire de kallstrom :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:23:51

Selon le quotidien Le Progrès, Mathieu Bodmer, le meneur de jeu lillois, serait tombé d´accord avec les dirigeants de l´Olympique Lyonnais.

Depuis que Lille ne jouera pas une Coupe d´Europe, Mathieu Bodmer sait que le moment est venu pour lui de changer de cycle. Aux portes de l´Equipe de France, le milieu du LOSC séduit beaucoup en France et en Europe (Lyon, Paris, Manchester, Milan...) et a même obtenu un bon de sortie de la part de Michel Seydoux contre la modique somme de 8 millions d´euros. A en croire le quotidien rhôdanien, Mathieu Bodmer aurait donné un accord de principe à Jean-Michel Aulas, co-propriétaire d´OL Groupe avec Jérôme Seydoux, le frère du président lillois... La venue de Bodmer à l´OL prépare le départ certain d´Alou Diarra dans les prochains jours.

:d) Ca, c´est fait :content:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:21:24

Tiens beladhj a inscrit un doublé (sur coup-franc) et offert une passe décisive hier contre l´argentine en amical avec l´algérie pour une défaite 4-3 ... :ange:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:54:00

c´est bien il prend de l´ampleur :ok:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 09:05:19

Aulas avait pas dit quele mercato serait boucler avant juillet ??

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:08:38

on est que début juin :ok:

pippo
pippo
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:31:43

il a dit "plus de départ après le....." tiens? j´ai un trou de mémoire

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:38:01

Salut les Gones !! :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:38:57

AgentJ : Aulas a dit que le mercato serait bouclé le 30 juin ... mais on est déja le 6 juin et il y a aucun départ ni d´arrivées officiels ... même si tout devrait aller très vite dès cette semaine. Bodmer ayant donné son accord, Malouda qui se rapproche de Liverpool (ou de peut-etre de Chelsea), A.Diarra qui s´apprête à partir ... Ce qui m´inquiète moi c´est qu´on entend plus parler des départs que des arrivées ... et puis ce n´est pas des petits départs qu´on annonce (Tiago, Abidal, Malouda, Cris ...).

En revanche ceux qu´on croyait parti d´avance sont toujours là (Wiltord, Diarra, Vercoutre ...). D´ailleurs c´est un peu un problème le cas Wiltord car tant qu´il est là on ne peut recruter un ailier droit (c´est pour ça qu´avec Keita ça coince). Alors je pense qu´Aulas doit régler pas mal de dossiers avant de commencer pour de bon ce mercato !

:oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:42:23

ç ava être ça votre équipe ?

--------------Coupet-----------------
clerc-----cris----squillacci---belladj

----------Toulalan-----Juninho---------
--Keita----------Bodmer-------Kalstrôm-

-----------------Benzema---------------

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:44:13

Cris j´y crois pas une seconde à son départ ... c´est du flanc ... son itw a été transformé pour qu´on puisse croire qu´il va partir ... j´en suis convaincu car il quelques jours avant il déclarait vouloir rester et lui c´est pas ribéry la girouette ...
Tiago va partir ça c´est une évidence et on va y perdre énormement ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:44:44

Ouais je vois bien kallstrom occupé le côté gauche

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:45:13

mais j´inverserai Bodmer et juninho :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:50:16

Flo, moi je le vois pas du tout coté gauche le Kallstrom ... Autant mettre Ben Arfa titulaire alors, on a besoin d´un joueur créatif, vif, percutant et dribbleur sur ce coté gauche. Déja qu´on va perdre en puissance et en régularité avec Florent alors si on apporte pas un plus de percussion et de technique on va avoir du mal ...
Et puis franchement je ne vois pas l´utilité de recruter Ziani alors qu´on a un Hatem Ben Arfa qui bouille d´impatience d´etre titulaire, et qui surtout évolue dans le même profil que son homologue sochalien. Je préfère qu´on garde notre argent intelligemment au lieu de le gaspiller pour des transferts inutiles. De toute façon il faudra bien le lancer dans le grand bain le Ben Arfa car sa patience aura des limites et il partira !
:oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:50:38

ben bodmer c´est axactement la place qu´il occupe à lille voir même 9,5.

Juninho n´est certes pas un mdf masi il descend très bas et n erechigne jamais à la récupération, il part de loin et on le voit pas jouer en 10 non ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:51:13

Kanouté et Makaay pistés par l’OL.

Frédéric Kanouté et Roy Makaay intéresseraient l’Olympique Lyonnais.
A la recherche d’un attaquant de classe internationale, l’OL prospecte dans toute l’Europe. Ainsi, selon Le Parisien, le champion de France se serait renseigné auprès du FC Séville pour Frédéric Kanouté, un ancien pensionnaire de la maison lyonnaise et deuxième meilleur buteur de Liga. Le Néerlandais du Bayern Munich Roy Makaay serait également suivi.

:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:51:54

ben arfa je comprend même pas qu´il demande pas à partir il est en train de perdre son temps.

Il gonfle son palmarès mais il joue même pas...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:53:14

Même benzema ça va finir par el gonfler de pas être titulaire :
il commence à jouer en edf, il fait de bonnes rentrées en club et on lui trouve sans cesse de nouveaux concurrents : fred, !b aros et demain makaay ?

La vidéo du moment