on va se retrouver kom d´hab avc une equipe made in L1, et ptet un gros transfert d´une vieille gloire qui fera rien de la saison ( elber Carew )
Keita et bodmer doivent rester a Lille putin, et pareil pour Ribery a l´OM Ziani a sochaux etc... faut pas qu´on recrute dans le pays, quand les club auront compris ça, on aura peut etre une L1 sympa