CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:10:49

Moi c´est officiellement demain les vacances. :content:

Sinon je n´en veux pas moi du "vieu", je préfère largement Benzema, on le fait monter au plus haut niveau, idem pour Fred, alors que là Makaay il ne peut que régrésser.
Et puis il faut un petit jeune devant pour qu´il mette la panique dans la surface de réparation.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:11:46

nilmar ah la la qu´est-ce qu´il etait magique ce joueur

Benouil
Benouil
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:14:48

Nilmar ? :doute:

Je préfère encore Fred, Nilmar a part son doublé contre Rennes, il n´a rien prouvé, mais bon souvent les Brésiliens ont un temps d´adaptation quand ils viennent en France, c´est pour ça, on s´est jamais Fabio Santos ça se trouve ça sera la révélation Lyonnaise si Perrin lui fait confiance.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:15:36

Putain mais makaay qu´il aille au feyenoord ... opn a déjà dit que l´ol s´était pas une maison pour pré-retraités.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:27:28

:d) jermaine defoe

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000014000.html

:d) diego milito

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21417.html

:d) mario gomez

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20384.html

:d) voici quelques joueurs mais bon dur de les obtenir :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:30:27

Ben on a déjà ce qu´il faut et puis je ne trouve pas que les trois citées sont plus fort que notre ligne d´attaque.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:35:39

j´en ai déja marre de ce mercato, vivement que sa se finisse.

Tout ces joueurs qui sont jamais contents la, les rumeurs bidons, ca devient gavant

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:23:13

:up:

Benouil
Benouil
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:25:02

:sors:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:26:12

Pourquoi ? :sarcastic:

Benouil
Benouil
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:34:32

J´avais envie, non mais je me fais chier c´est pour ça ^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:35:30

T´es drole toi :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:39:07

:hello:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:40:54

Salut :rouge:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
05 juin 2007 à 16:42:23

on va se retrouver kom d´hab avc une equipe made in L1, et ptet un gros transfert d´une vieille gloire qui fera rien de la saison ( elber Carew )

Keita et bodmer doivent rester a Lille putin, et pareil pour Ribery a l´OM Ziani a sochaux etc... faut pas qu´on recrute dans le pays, quand les club auront compris ça, on aura peut etre une L1 sympa

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:42:30

Bon parait qu´on serait sur lucho gonzalez ou mavuba pour remplacer diarra (le fantôme) mais alors bodmer il va servir à quoi (même en cas de départ de tiago) ?? ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:43:16

Faut dire que si tous les mecs raisonnent comme ribéry ... ça va être dur d´avoir une belle L1.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:43:58

J´pense que nos recrues ressemblera a ca: Bodmer, Keita, Ziani, Makaay ou Saha et un défenseur brésilien ou jouant en L1 :ok:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
05 juin 2007 à 16:48:29

en gros la LDC c´est pas pour l´an prochain ... je kifferai qu´on finisse 3 des poules pour jouer l´UEFA, quand on voit la finale de l´an dernier, on se demande vraiment comment on pourrai ne pas la gagner ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:49:52

Le Fc Séville sont vraiment bon :ok:
Je sais pas s´il cette année on les aurait battus :( Mais on avait notre chance :oui:

Mais c´est que gagné la coupe de l´UEFA... :fete:

La vidéo du moment