CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:53:26

que pense tu de mon avatar malgré qu´on ne le voit pas très bien!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:53:37

:d) Enfin le 15 au soir ... ^^
Mais ces vacances seront de courte durée
car je travaille pendant le mois de juillet
donc je ferai ma bronzette en aout.

:o))

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:54:26

nadir belahdj buteur contre l argentine :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:54:35

:mac: Lyon : Tiago en partance ? :mac:
--- --- --- --- --- --- --- ---- --- --- --- ---

Lyon ne veut pas entendre parler de départ du club, pour un des pions essentiels des 3 derniers titres de champion de France. Le Portugais, lui, se verrait bien partir.

Un bras de fer à la Essien où Diarra pourrait, dès lors éclater encore une fois à Tola Volage. Déjà l’été dernier, l’international avait fait part de ses envies d’ailleurs, mais Jean-Michel Aulas n’avait donné qu’un seul bon de sortie pour Djila Diarra. Cette année il semblerait que Tiago ne veuille pas plus rester, les dirigeants pourront-ils le retenir indéfiniment ?

Il est vrai que le joueur est la cible d’équipes de premier plan, on parle de la Juve, du Milan et de Barcelone.

Certes, aucun de ces clubs n’a encore fait d’offre, mais leurs intérêts sont réels et à n’en pas douter le président Aulas aura bien du mal à conserver son milieu relayeur, à moins d’une offre exceptionnelle.

:d) Si on perd Tiago, Cris, Abidal, Malouda ... la saison prochaine on joue le mantien ... :-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:54:35

Abidal est pas si exceptionnel que ca.. il fait beaucoup d´erreur quand on voit le marquage sur le Cf de l´Ukraine :malade: on pourra peut être lui trouver un alter-ego part contre pour malouda et cris ca sera plus dur.

Il parait aussi que la piste Keita se refroidi :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:55:40

Juninho :d) C´est normal que la piste Keita se refroidit, on a encore Govou et Wiltord que je sache ... le club ne va pas empiler les joueurs comme ça ... 3 joueurs pour le même poste ça aurait fait beaucoup ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:57:34

:mac: Liverpool prépare une offre pour Florent Malouda ! :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Avec une enveloppe de 100 M€ pour le marché estival, Liverpool a de quoi renforcer son armada. Les dirigeants anglais ont une idée précise quant à la manière de gérer ce budget et n’ont pas l’intention de jeter l’argent pas les fenêtres, en tout cas pas pour tout le monde.

En effet, les Reds s’apprêteraient à formuler une offre pour Florent Malouda en deça des 25 millions d’euros exigés par l’OL, afin de se donner tous les moyens d’acquérir l’attaquant du FC Barcelone Samuel Eto’o.
Jean-Michel Aulas acceptera-t-il de baisser l’indemnité de départ de l’ailier gauche français ? Au vu de la tournure des évènements, il y a de fortes chances. Les candidats pour accueillir le Guyanais ne se bousculent pas, et ce en raison de l’extravagante somme réclamée par le président lyonnais.

A l’heure actuelle, seul Liverpool semble donc tenir la corde pour s’attacher les services du vice champion du monde. Toutefois, le finaliste de la dernière Champion’s League a fait de Samuel Eto’o la priorité de son mercato et veut garder une grande partie de son budget pour ce dossier. En effet, l’indemnité de départ du camerounais (entre 50 et 60 M€) a de quoi donner des sueurs froides aux dirigeants anglais qui chercheront forcément à économiser sur le dossier Malouda.
Voilà pourquoi, Jean-Michel Aulas va devoir faire des concessions, s’il ne veut pas se confronter une nouvelle fois à un scénario à la Michael Essien. Car l’ancien Guingampais l’a répété, son départ est inéluctable et non-négociable. Côté Reds, on veut en tout cas régler l’affaire au plus vite, puisqu’une proposition ne devrait pas tarder à affluer sur le bureau de JMA.

On attend désormais de connaitre la position du président de l’OL. Son joueur lui a récemment demandé de jouer le jeu, concernant son départ. Acceptera-t-il sa requête ?

:d) Et bien on va voir ce que nous propose les Reds ... :-)
Allez moi je dis 20 millions d´euros pour commencer :p)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:59:06

----------- Coupet -------------
Clerc--Squillacci--Cris--Belhadj
-----------Toulalan-------------
------Bodmer-----Juninho--------
--Keita---------------Quaresma--
------------ Fred --------------

Meme avec quelques gros départs si on recute en conséquent on peut faire une meilleure équipe que cette année

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:59:43

arretez avec quresma vous vous faites du mal pour rien :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:59:45

:d) Jean-Michel Aulas acceptera-t-il de baisser l’indemnité de départ de l’ailier gauche français ? Au vu de la tournure des évènements, il y a de fortes chances. Les candidats pour accueillir le Guyanais ne se bousculent pas, et ce en raison de l’extravagante somme réclamée par le président lyonnais. :g)

Mais ça me fait rire moi ... Malouda les vaut largement ces 25 millions d´euros, il est meilleur que Ribéry et il vaut moins ... attend je comprend pas trop le foot actuel ... alors si Flo ne vaut pas 25 millions, Quaresma n´en vaut meme pas 15 ... Dans ce cas là on fait une offre au real de 15 millions pour Robinho ...

:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:00:51

Juninho OL :d) QUARESMA NE VIENDRA JAMAIS A L´OL !!
Quand t´auras compris ça tu montrera une certaine preuve de réalisme et d´humilité.

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:01:23

[-LyonEnForce-]

Temps qu´il a pas signé ailleurs qu´il coute 20 millions, qu´on joue la ldc et qu´il fait chaud a lyon l´été ca roule^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:02:24

Kevin :d) C´est clair ... ils y croient encore en plus ... pas étonnant qu´on se fait traiter de footix sur ce forum quand tu vois les propos de certains ... Si Nani n´est pas venu Quaresma ne viendra pas non plus ... ce mec a l´opportunité d´aller dans des clubs comme Chelsea, le Real ou l´Inter, et tu croies qu´il va venir en France ...
:sarcastic:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:03:22

ricardo a lyon pfff mais vous revez les gars et pourquoi pas totti aussi ou villa non .... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:04:12

Juninho :d) Tu verras on va se retrouver avec un Jimmy Briand ou un Karim Ziani ... c´est tout ce que l´on mérite après tout ... j´ai l´impression qu´Aulas se fout de nous .. on a aucune ambition ... on laisse filer nos meilleurs joueurs c´est honteux de la part d´un club comme l´ol. C´est comme si le Barça lachait Ronaldinho, Puyol, Xavi et Eto´o d´un seul coup ...
:nonnon:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:04:12

et mon avatar juju dis moi :ok: :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:05:22

Kevin :d) Il est petit c´est dommage on ne voit pas très bien mais le montage est sympa ... dis moi je savais pas que tu aimais Nadal !
:-)

Rafa :coeur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:06:32

comment je pourer l´agrandir?

:d) rafa roddick :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:06:52

En fait pour quaresma je sais trés bien qu´il y a une chance sur 20 qu´il vienne à l´OL mais quand je vois que l´atlético pourrait l´intéresser on peut toujours rever... :-(

Mais meme une équipe comme ca serait pas mal:

----------- Coupet -------------
Clerc--Squillacci--Cris--Belhadj
-----------Toulalan-------------
------Bodmer-----Juninho--------
--Keita--------------- Ziani --
------------ Fred --------------

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:07:58

:d) Et encore l´exemple que j´ai donné pour le Barça est anecdotique car le Barça lui attire les grands joueurs et n´aurait pas trop de mal à remplacer ces joueurs-là mais l´Ol ne se remettra pas de tous ces départs ... C´est triste à dire mais Lyon ne sera pas champion de france la saison prochaine si on laisse filer nos cadres sans recruter considérablement ...

La vidéo du moment