En fait je dois hnnêtement dire que ça me fait chier que bodmer aille à lyon
autant keita je trouve que c´était l´idéal pour vous, autant pour bodmer j´ai l´impression qu´auylas nous refait de l´affaiblissement de l1, genre kalström, diarra ...
Bodmer je l´aurais bien vu à paris mais on a pas de challenge à lui offrir cette année ...
Lyon est à un tournant, c´est plus les copains qui ont éclaté ensemble, c´est la grosse machine à concurrence, tu joues ou on t´oublie (wiltord, ben arfa, karlström, réveillère, caçapa, diarra ... )