CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:05:25

fioninho : je dis pas que vosu devez jouer avec ben arfa ou kalström, je dis que si j´avais un conseil à leur donner ce serait de se barrer car Lyon ne permettra peut être pas à ben arfa d´éclater.

Clement lui est en train de prendre de la dimension par exemple car il joue.

Ben arfa est à des lustres de l´edf en revanche.Kalsröm, la star à rennes est devenu le joueur des matchs de coupe de la ligue ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:06:23

Flo non et puis même on ne juge pas un joueur sur un match ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:06:26

et puis vous m´excuserez mais menes est anti lyonnais au possible (je vais régulièrement sur ce blog) et franchement quand tu vois qu´il colle 7.5 à nasri soit la même note qu´anleka et makélélé alors qu´il a été bien mais loin d´être au top ... je rigole un peu !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:09:03

là je suis d´accord, les notes de Ménes valent pas grand chose :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:10:11

Moi à la place d´aulas, mais le joueur est sans doute difficile à acrocher, j´aurais opter pour Anelka !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:10:15

Ben arfa ... il lui faudrait pas plus d´une demi saison complète pour prouver ce qu´il vaut ... il peut éclater à lyon A CONDITION qu´il laisse sa grosse tête au vestiaire et qu´il prenne du plomb dans la tête (façon nasri qui est d´une maturité affolante)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:10:52

pour anelka c´était l´an dernier qu´il fallait tenter le coup là c´est bien trop tard.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:12:42

----------------coupet---------
reveillère----cris--squillacci---ARMAND

------------Toulalan---Juninho---------

KEITA----------------------------BODMER
-------------ANELKA--Benzema-----------

je fais tourner juninho (plus tout jeune, avec A. diarra)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:13:36

Je suis d´accord avec Flo, Anelka fallait tenter le coup pour de bon la saison dernière au lieu d´attendre et de prendre Baros ... :sacrastic: Maintenant qu´il est convoité par Arsenal Man U ou la Juve c´est fini pour nous ... :( Puis je le répète encore mais la priorité du recrutement à l´OL c´est pas l´attaque ce sont les couloirs et un milieu défensif puissant, après on voit le reste ... :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:15:29

remplaçants:

AR : clerc, belladj, müller

Milieux : kalström, diarra, santos (?), govou, arfa

av : fred baros

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:15:34

Armand / Bodmer sur le coté gauche :rire:

Ces deux là je les vois pas du tout ensemble ... et puis même Bodmer ne peut pas jouer milieu gauche, autant mettre Ben Arfa alors qui servirait plus, Bodmer n´a pas la patte gauche de Malouda et surtout t´imagines Bodmer dribbler et percuter sur son coté gauche, il en a pas le profil du tout c´est comme Kallstrom ...

:ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:17:54

bodmer faut pas le sortir de l´axe, et bodmer n´est pas forcement un meneur de jeu, il pourrait etre le joueur puissant qu´on recherche (1m90, 90 kg quand meme)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:18:34

Bodmer peut repiquer dans l´axe ... malouda se planquait dans son couloir

Ben arfa vous l´avez pas fait jouer 5 matchs cette saison, et au vu des tentatives de recrutement il semble pas la priorité de votre club, contairement à un nasri, très intelligement mis sur orbite à l´om

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:19:18

Anelka à Lyon :rire:

C´est pareil que Quaresma, Nani, Joaquin ... à Lyon, c´est une utopie. :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:21:42

Lulu non mais laisse tomber pour Bodmer à gauche ... sinon je suis d´accord à Lyon on a pas su géré comme il faut le cas Ben Arfa contrairement à l´OM avec Nasri, je pense qu´on devrait preter Hatem pour qu´il est du temps de jeu et pour qu´il puisse progresser parce que cette saison ça sera encore la même chose, il va jouer 2-3 matchs de coupes et va rentrer quelques fois en championnat c´est tout ... c´est trop peu pour un joueur qui doit s´aguerrir et apprendre ! Alors on doit le prêter ... mais surtout pas le vendre !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:21:59

Moi jpense qu´il nous faut un défenseur droit, milieu défensif (Bodmer) & un ailier droit & gauche :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:22:10

Le problème pour ben arfa c´est qu´il s´est mis hors jeu un peu tout seul avec houiller ... par contre perrin veut le relancer donc je pense qu´on peut-être raisonablement optimiste pour le fait de le voir souvent cette année.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:22:21

En fait je dois hnnêtement dire que ça me fait chier que bodmer aille à lyon :oui:

autant keita je trouve que c´était l´idéal pour vous, autant pour bodmer j´ai l´impression qu´auylas nous refait de l´affaiblissement de l1, genre kalström, diarra ...

Bodmer je l´aurais bien vu à paris mais on a pas de challenge à lui offrir cette année ...

Lyon est à un tournant, c´est plus les copains qui ont éclaté ensemble, c´est la grosse machine à concurrence, tu joues ou on t´oublie (wiltord, ben arfa, karlström, réveillère, caçapa, diarra ... )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:24:57

Renouvellemnt complet à lyon en gros comme il y a 3-4 ans ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:25:25

lulu, bodmer a lyon c´est pas forcément de l´affaiblissement de L1, si tiago part ca serait meme le minimum.

La vidéo du moment