CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:47:33

Convoité par de nombreux clubs, en France et en Europe, Karim Ziani n’a que l’embarras du choix pour trouver un nouveau club.

Le sochalien devrait quitter le Doubs seulement une saison après l’avoir rejoint. Jean-Claude Plessis, le président sochalien a accepté son départ et demande au moins 10 millions d’euros pour son transfert.

Si Marseille (qui en a fait une des priorités pour remplacer Ribéry), Stuttgart (champion d’Allemagne), l’Inter de Milan (champion d’Italie) et l’Athletico Madrid sont intéressés par l’international algérien, l’Olympique Lyonnais aurait une longueur d’avance sur ses concurrents.

En effet, l’ancien troyen aurait donné sa priorité au club sextuple champion de France, selon le journal But ! Transferts. L’idée de retrouver son entraîneur à Troyes et Sochaux, Alain Perrin, l’intéresse énormément.

Je sens qu´on va bel et bien se retrouver avec Ziani ... :(

pippo
pippo
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:47:37

kallström faut le faire jouer nom d´un blowjob! l´est trop fort. le problème à Lyon maintenanant c´est qu´avec cette volonté de limite triplé tout les postes (y sert à quoi fabio santos?) certains ne jouent jamais, l´ambaince s´en ressent et surtout les joueurs n´enchainent pas les rencontres, et ça c´est important pour le rythme,la confiance, bref pour être plus performant.
arrêtons de recruter à tous va! (mais bodmer et keita ça me va hein ^^)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:48:08

Keita pas d´expérience, avec lille il a fait ce qu´il a voulu à Milan ... ce mec là est une bombe vous allez quand même pas en faire un pétard mouillé, faut tout miser sur lui !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:48:12

10 millions d´euros ... allez encore 5 de plus et on discutera ...

===> Juju, je pense à la même chose que toi

===> Suki ... mais on prend qui comme arrière droit ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:49:47

Mdr 30 millions d´euros pour un inconnu brésilien ... ils me font rire moi tous ces clubs maintenant avec leur clause libératoire hors de prix ... c´est n´importe quoi !

Moi ce qui me fait encore le plus rire c´est que Malouda est considéré comme surcoté (à 25 millions) vu que personne se bouscule pour l´acheter alors que dans le meme temps le Bayern va mettre plus de 25 millions sur Ribéry alors que Flo explose Francky ...

:honte: Le foot actuel c´est vraiment ridicule ... :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:52:01

désolé mais objectivement ribery percute 100 fois plus que malouda :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:52:33

Lulu je n´ai jamais parlé en mal de Keita j´adore le joueur mais il faut avouer qu´il n´est pas très expérimenté en Coupe d´Europe ça ne fait que deux ans qu´il est ne Europe c´est normal ... un joueur comme Govou a deux fois plus d´expérience que lui, il a déja plus de 40 matchs de Champions League dans les jambes ça aide ! Tout miser sur lui est une chose mais avoir un surplus de joueurs à un même poste en est une autre ... en attendant on a encore Sidney et Nino chez nous quoi qu´on en dise ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:52:37

et c´est pas le marché des transferts qui est en train de me donner tort ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:53:22

Sauf que keita il bouffe govou

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:54:09

nino ? c´est qui celui là ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:55:01

Je change de sujet, est ce que l´un d´entre vous connaitrait une joueuse de Lyon ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:55:35

Mon équipe,c´est pr pour le championnat :ok:

En coupe, on a joué ac Tiago & Juninho au milieu, ca a pas si mal marché quand on pense qu´on était ds une bien mauvaise période et que le 4-4-2 n´est pas spécialement travaillé :ok:

Et je me rappel a l´époque, on jouait ac Dhorasoo & Juninho des fois en 4-2-3-1 et ca marchait bien :ok:

Donc pourquoi pas avec Bodmer & Juninho :ok:

C´est sur que la LdC, Benzema & ben Arfa titulaire, c´est pas possible :ok:

Ziani a très bien joué hier :ok: Belhadj a certes mis un doublé (chanceux) mais je les trouvé pas térrible, il a notamment fait une grosse boulette qui aurait pu couter cher :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:56:45

lulu :d) t´es fou il faudrait etre aveugle ou bien ne pas s´y connaitre au football pour dire que Ribéry est meilleur que Malouda. Percuter est une chose mais passer le défenseur en est une autre, combien de ballons perd Ribéry lors de ses dribbles ou de ses percussions ... Flo est peut etre moins spectaculaire mais il joue juste, il percute quand il faut, il a un énorme pied gauche, il est déja plus puissant que Ribéry et peut jouer avec sa polyvalence et surtout son expérience ! Moi si j´ai un joueur à prendre dans mon effectif si je suis manager c´est Malouda, pas Ribéry. Puis si je prends le second je met pas plus de 20 millions alors que pour le premier je serai pret à mettre 30 millions !
:ok:

pippo
pippo
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:57:16

tu veux dire personellement lulu? ^^

pippo
pippo
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:00:30

(sinon je crois qu´y a une sandrine bailly)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:00:49

lulu : Nino c´est Sylvain Wiltord :ok: C´est son surnom :fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:01:30

Remarque lulu a raison (quoi comment ça encore une fois) ... on a kallstrom et ben arfa qui peuve jouer à gauche ... on devrait leur laisser leur chance.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:02:58

oky

pippo : oui la connaitre suffisamment pour lui parler

Lyonkiller : regarde l edernier match de l´équipe de france : ribery bon match, malouda de la volonté mais rien ...

d´ailleurs lui aussi est de cet avis

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/86205/

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:03:19

Ouais par contre là je rejoins juju sur la comparaison ribéry-malouda, notre guyannais est plus précieux je trouve mais bon après c´est une question de gouts

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:04:56

attends ribéry bon sur le dernier match des bleus .... non pas d´accord il a mis son but (comme malouda à fait sa passe à anelka) mais les deux ont été bien en deça de leur niveau ... j´attends plus de ces deux joueurs en EDF ... MAIS VRAIMENT PLUS.

La vidéo du moment