CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:08:31

perso je metterais 4-4-2 avec benzema et baros

mais bon j´aime pas fred mais c´est mon choix

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:08:51

:mac: B comme... Brésil, Balades... BG. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place à la lettre B...comme Brésil, Balades ou Bad Gones.

Ce n’est pas une nouveauté le Brésil est à l’honneur à l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs années maintenant. De Marcelo à Fabio Santos, en passant par Edmilson ou Juninho (pour ne citer qu’eux) la colonie auriverde a pris ses aises entre Rhône et Saône. Une colonie qui fût à l’honneur le 1er Juillet 2006… Qui ne pouvait rêver mieux qu’un quart de finale de coupe du Monde France-Brésil avec pas moins de 8 Lyonnais sur la feuille de match. Jean-Michel Aulas récupérera d’ailleurs un exemplaire de cette dernière. 5 Olympiens joueront (Abidal – Malouda – Wiltord – Govou et Juninho). L’Equipe de France l’emportera 1-0 grâce à Thierry Henry. Fin de carrière internationale pour Juninho. Les Bleus, eux, poursuivront leur aventure jusqu’en finale avant de céder face à l’Italie (1-1 ; défaite 5 tirs au but à 3)

B… comme Balades. A chaque mise au vert son rituel. Si en France les Balades se limitent à de petites promenades autour de l’hôtel le jour même du match, la coupe d’Europe, elle, offre aux Lyonnais quelques visites plus touristiques… Un petit bol d’air, la veille généralement du match. Cette année, les Olympiens en ont pris plein les yeux avec des destinations aussi belles que variées. Du palais de Ceausescu à Bucarest, à la cathédrale Sainte-Sophie de Kiev en passant par le somptueux Colysée de Rome et la Basilique St Pierre… les flashs auront crépité de nombreuses fois avec quelques aficionados comme Juninho, Grégory Coupet ou Joël Bats. Des balades qui comme nous le confiait Patrice Bergues permettent aux joueurs « de faire le vide, et de se changer les idées avant la compétition ».

B…comme Bad Gones. Né en 1987, ils fêteront leurs 20 ans d’existence en fin d’année. Ce qui fait des BG, un des plus anciens groupes de supporters en France. Cette saison encore, les membres du Kop Virage Nord auront donné de la voix et proposé quelques Tifos dignes des plus grands comme celui représentant la carte de France accompagnée de cette phrase « Elle est à nous » (OL-OM) ou encore celui avec les lettres « OL » sur tout le virage (OL- Kiev) … Félicitations donc à tous les membres des BG pour cette belle saison et même si cela ne se souhaite pas avant...bon anniversaire !

:-)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:09:23

De toute facon jusqu´en 2010 toute l´argent passe dans le stade il n´y aura donc pas d´investisment donc la stratégie c´est d´acheter de jeune talent et de les revendre une fortune et ainsi de suite

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:45

Déjà si en juin on se débarasse de Wiltord et de diarra et qu´on achete keita et bodmer ca sera pas mal

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:48

et je pense que sonny anderson va nous denicher la perle magique car il va être entraineur des attaquants et si ont a un 2ème sonny ça serait magique :ok:

:d) je parie que tout le monde avait oublier l´info :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:48

Kevin :d) Benzema et Baros ne seraient pas complémentaires ... je préfère encore une paire Fred / Benzema ... mais bon de toute façon je préfère largement le 4-3-3 ... les joueurs ont plus le profil pour évoluer sous ce dispositif, de toute façon on verra bien ce que va proposer Alain Perrin ... quand je pense que si DD était venu peut-etre que Flo et Cris seraient restés à l´OL ...
:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:54

et ont aurait des joueurs turinois :ok:

david :content: :bave: alala c´est beau le reve

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:12:17

Kevin :d) Nan personne n´a oublié ce que fait Sonny pour l´OL mais il n´entraine que les attaquants de la réserve Lyonnaise je vois pas en quoi il pourrait nous dénicher une perle en restant cloué à Lyon ... c´est pas avec nos jeunes du centre de formation qu´on va gagner la Ldc ...
:sarcastic:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:14:14

regarde nasri dans 2 ans il part et gagne au moin un titre

sonny va entrainer mais pourquoi ne prendrait t-il pas un joueur qu´il trouve exelent sous son aile comme ça ont a le nouveau sonny non?

comme ça le joueur a un coach perso et l´avenir sera mortel

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:14:16

Vous avez craqué pourquoi vous parlez de cris comme déjà parti il lui reste 3 ans de contrat

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:15:57

Kevin :d) Je m´en fous de David moi ... ce que je veux c´est que le club se bouge pour pallier au mieux le départ de Flo ... des attaquants on en a il n´est pas là le problème ... le problème à Lyon cette année ça été le manque de puissance au milieu de terrain et on a pêché dans ce domaine car on a pas su recruter un joueur du calibre de Djila ou d´Essien. Et ensuite on a pêché sur le coté droit car Sidney n´est pas assez régulier et puis il ne faut pas le cacher ses feintes et ses dribbels ça marche pas contre les Evra, Terry, Maldini & Co ... l´attaquant c´est pas la priorité on a déja 3 attaquants internationaux et plein de talents que sont Fred Benzema & Baros ça me suffit largement ! Nous il nous faut un bon milieu défensif et un ailier droit (et gauche maintenant avec le départ de Flo ...) !
:oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:16:48

et alors essien aussi abidal aussi malouda aussi M.diarra aussi avait des années de contrats

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:20:11

a gauche :d) riise akalé(niang) ok c´est pas le top mais.......

a droite :d) joaquin "quaresma" ....

defensif :d) toulalan c´est bon :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:20:42

3 ans quand meme :doute:
+
Source :doute:
+
Ses dernieres déclarations TV disaient qu´il était bien a l´OL :doute:
=
Info bidon à mon avis

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:23:03

[-LyonEnForce-]
riise et joaquin
et aprés tu te moques de moi avec quaresma xd^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:33

Le jeune joueur de l’Ajax, Wesley Sneijder, é déclaré vouloir quitter le grand club d’Amsterdam cet été.

Valence a tenté de recruter l’international oranje, toutefois, les Los Che ne sont pas parvenus à convaincre les dirigeants de l’Ajax. Ces derniers espèrent le conserver, néanmoins Sneijder ne l’entend pas ainsi bien qu’il ait encore un contrat de deux ans avec l’Ajax.

Le milieu de terrain a déclaré : « C’est le moment juste pour un transfert. Je joue en équipe première depuis cinq ans et je pense que l’Ajax ne voudra pas me voir partir gratuitement dans deux ans ».

:d) Tout le monde l´a oublié lui ... pas moi en tout cas !! :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:27:14

Sneijder a l´ol si aussi crédible que quaresma a l´ol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:31:46

Juninho oué c´est vrai j´avoue ... :o))

Mdr je viens de voir que Makaay veut venir à l´OL ... mais pour une fois c´est Lyon qui ne veut pas ! D´un coté je comprend le club, on ne peut pas miser sur un joueur de 32 ans ... et puis on a 3 attaquants de haut niveau et moi je maintiens ma confiance en Fred et bien évidemment en Karim qui je l´espère va exploser la saison prochaine !

:cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:34:22

De toute facon la vérité c´est qu´on a pas d´info xd et donc qu´on raconte nimps

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:36:00

Oui aussi ... autant on risque d´etre drolement surpris par le recrutement que va faire l´ol et qu´on va se retrouver avec des joueurs qu´on aura pas mentionnés au préalable ...

La vidéo du moment