CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:53:52

Je suis d´accord avec Lulu, Juninho recule de plus en plus et est souvent à la récupération, il vient chercher les ballons et organise le jeu. Il peut très bien évoluer à ce poste, alors que Bodmer est plus un Milieu offensif presque en n°10 ... Sinon tu t´avances un peu comme ptit lulu avec Keita ... apparemment ça coince et c´est logique car on a quand même Govou et Wiltord qui se partagent ce poste alors c´est pour cela qu´Aulas attend qu´un des deux parte pour reprendre les négociations avec Kader !
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:57:19

lulu c´est clair Benzema aussi mérite une place de titulaire mais tu sais on ne peut pas aligner tous nos joueurs sur la pelouse, on ne peut jouer qu´avec 11 joueurs ... et c´est normal que dans un club comme l´Olympique Lyonnais il y ait énornément de concurrence ... Mais c´est vrai qu´il faudrait le lancer maintenant comme l´a fait le Barça avec Messi, Arsenal avec tous ses jeunes, Chelsea avec Mikel et Kalou ... C´est un risque à prendre mais peut-être qu´il sera payant. Le problème est que si tu titularises Benzema quelle tête va faire Fred (Et Baros) ?
:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:01:28

Le meilleur doit être titulariser si tu commences à regarder les états d´âmes ...

Keita, tu peux considérer que c´est ok :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:02:56

Bah kallstrom c´était pour qu´on puisse le voir jouer ... et d´ailleurs notre suèdois est d´une polyvalence rare car il peut aussi joué en 9,5 comme en MDF ou encore sur le côté gauche ...
Pour Benzema tout le monde sait ce que j´en pense ... et puis si nos deux autres avants font la trogne il faut aussi qu´il se remette en cause un peu non ?? ? Au passage Benzema peut aussi joué en 9,5 (soit comme bodmer le fait à lille)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:05:29

Je croi que cette année nous allons devoir privilégier un travail collectif encore plus important pour pallier le départ de notre côté gauche qui était capable de faire la différence sur un coup d´éclat et puis on ne va pas pouvoir éternellement compté sur les coups francs de juni (et puis kallstrom est bien aussi dans ce domaine)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:10:13

Flo oui je suis d´accord aussi. Mais va dire à Fred de chauffer le banc alors qu´il est considéré comme le futur avant centre de la Seleçao ... et puis surtout comment il réagira en se faisant chipper la place par un gamin de 19 ans ... je suis désolé vous n´aimez peut-etre pas Fred mais les stats sont belles et bien là. Fred a inscrit 25 buts en 50 matchs de Ligue 1 où devrais-je dire en 50 "apparitions" soit plus d´un but tous les 2 matchs car je considère qu´il a joué à peu près 40 matchs de L1 entièrement ... alors je peux comprendre que vous lui en voulez pour son caractère et son agressivité mais en attendant il est là pour marquer des buts et jusqu´à maintenant on a pas trop à se plaindre ... Certes il n´est pas encore décisif comme on le souhaiterait en Ldc mais ça va venir. Déja il l´est en Ligue 1, qui plus est etre un championnat difficile pour les attaquants (surtout sud américains) et puis moi je peux vous dire que ce n´est pas facile de jouer dans un club où tu es en constante concurrence avec ton homologue (Baros maintenant et Carew avant) et cela n´améliore pas ta confiance que de savoir que tu risques de chauffer le banc le match d´après. C´est normal qu´un joueur comme Kanouté plante 20 buts cette saison, qu´un joueur comme Drogba en fasse de même ou que Totti explose les compteurs en Italie car ce sont tous des joueurs qui sont en pleine confiance et qu´ils ont surtout la confiance de leur coach, ils savent qu´ils sont les meilleurs et qu´ils ont leur place. Fred lui est menacé à chaque fois par la concurrence et cela l´affecte beaucoup, d´autant plus qu´il a un caractère assez agressif et puis à cela on rajoute les rumeurs qu´on circulé du coté de Lyon ces derniers temps le concernant ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:10:38

D´ailleurs je voudrais encore pousser une gueulant sur cette p*tain de mentalité française qui consiste à dire qu´un joueur même exceptionnelle est trop jeune pour être titulaire à 18 ans ... Regardez rooney ... à 22 ans il est un des tout meilleurs à son poste tout simplement parce qu´on à fait confiance à son talent ... ben en france on ralentit l´explosion de certains joueurs à cause de ça ... oui je pense à benzema ... d´ailleurs l´itw de houiller dans so foot m´a beaucoup plus (je le regreterai presque ... mais je dis bien presque)

Il considère benzema comme notre futur star ... bien plus important à l´ol que peut l´être juninho :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:11:35

Kalström s´il ne joue pas plus cette année il aura bien perdu son temps chez vous :oui:

Par contre je trouve que votre récupération s´amenuise (niveau puissance) il y avait essien puis Diarra, l´autre diarra devrait se barrer et du coup il reste toulalan dont la puissance n´est pas première qualité ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:13:53

Juju ... j´ai toujours défendu Fred si tu te souviens bien et sa mauvais passe est du à ses gros soucis persos de l´hiver. Voilà pourquoi je considère qu´il mérite une autre chance SEULEMENT le petit benzema à maintenant deux longueurs d´avance sur lui et Fred va devoir se mettre à bosser sérieusement pour pouvoir le rattraper.
Mais ça c´est si on joue avec un seul avant centre ... maintenant remplace Bodmer par Benzema dans la compo de lulu et Met fred à l´attaque ... voilà de quoi dynamité tout ce qu´on veut.
Je pense que les deux peuvent être très complémentaires.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:15:29

Faut pas se voiler la face lulu ... on ne pourra pas avoir la même puissance physique au milieu ... Essien et Diarra était des rocs ... et on les a vendus malheureusement.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:23:14

Le départ de Florent Malouda de Lyon semble acquis. A l’heure actuelle, trois destinations semblent les plus probables : Arsenal, Liverpool et Chelsea. L’international français devrait rejoindre un de ces trois clubs dans les prochaines semaines.

Du côté de Lyon, même si on aurait aimé garder l’ailier gauche une saison de plus, il semblerait qu’on se soit fait à l’idée de son départ.

Pour le remplacer, Karim Ziani pourrait rejoindre Lyon. Le sochalien a donné sa préférence au club lyonnais, mais pour le moment son arrivée est encore loin d’être bouclée. De plus, le joueur est également capable de jouer à droite et ne serait pas nécessairement le remplaçant de Malouda.

Oleg Gusev, l’ailier du Dynamo Kiev pourrait être celui-là. Capable également de jouer à droite, ce joueur a été supervisé à plusieurs reprises par le club rhodanien et selon le journal Foot Transferts, des renseignements auraient été pris par les dirigeants lyonnais auprès de son entourage.

Cependant, la piste brésilienne pourrait être privilégiée. Bernard Lacombe pourrait partir prochainement au Brésil pour trouver un remplaçant de Malouda. Quand on sait le succès qu’a eu par le passé l’OL avec le Brésil, il se pourrait qu’une future star brésilienne rejoigne le club lyonnais prochainement...

Que nous va nous ramener le père Lacombe ... :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:26:05

Euh dans ce cas là c´est plutôt du côté de la russie qu´on devrait aller voir pour le brésilien.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:31:19

Tu penses à ce que je pense Flo ... :-p

Carvalho :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:38:54

:mac: Lyon : offre trop faible du Barca pour Abidal. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le rêve barcelonais s’éloigne pour Adibal.

En effet, le Barca n’envisage pas de casser sa tirelire pour recruter l’international francais. C’est donc fort logiquement que l’Olympique Lyonnais a refusé une offre du FC Barcelone pour son défenseur latéral gauche. Le club catalan a proposé une somme de 10 millions d’Euros pour s’attacher les services du défenseur International Français.

Insuffisant pour le président Aulas qui a fixé la vente de son joueur à 20 millions d’Euros.

Il ne vas pas être content le père Abidal ... :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:39:24

J´aimerai bien que Clerc parte et qu´il soit remplacer par un arriere plus fort et plus expérimenté :ok:
Je trouve que nos arrieres droits sont un peu faibles... :(

Coupet
Clerc( :doute: )-Squillacci-Cris-Belhadj
Bodmer-Juninho
Keita-Benzema-Ben Arfa
Fred

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:44:38

La cible de Lyon serait un jeune joueur brésilien de 19 ans, Renato Soares de Oliveira Augusto, dit Renato, évoluant au club de Flamengo. Selon Globesporte.com, qui reprend une information de la télévision TV Globo, l’OL aurait déjà fait une offre de 10 millions d’euros au club brésilien. Des émissaires de Lyon dont Marcelo ont même prévu de l´observer lors du match contre Figueirense, dimanche prochain à Florianópolis.

Mais les choses sont très loin d’être acquises pour les dirigeants Lyonnais. Renato souhaite continuer une année de plus à Flamengo, club avec lequel il vient tout juste de prolonger son contrat jusqu’en 2012.

Autre obstacle de taille : le montant du transfert. Les dirigeants sud-américains ont déclaré ne pas vouloir lâcher leur jeune prodige pour une somme inférieure à sa clause libératoire, qui s’élève à 30 millions d’euros. Néanmoins, le club de Flamengo serait actuellement en proie à des difficultés financières, et obligé de vendre ses meilleurs joueurs.

Nul doute qu’ils n’hésiteront pas à faire monter les enchères concernant Renato Augusto.

y a une video :d)
http://www.morefoot.com/actualite-7057.html

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:44:39

exit toulalan ? plus de milieu récupérateur pur ? toujours pas de karlström ? Ben arfa va enfin sortir du banc (pourquoi cherchent ils un recrutement :rire: ? )

pippo
pippo
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:44:43

moi j´aime bien clerc, y flambe pas particulièrement mais il est très régulier.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:45:54

Suki :d) Ton équipe n´a ni queue ni tete ... D´une il y a aucun vrai milieu récupérateur ... et de deux tu titularises Benzema & Ben Arfa en même temps avec Keita on risque de se faire allumer en Ldc avec ce manque d´expérience ... Puis qu´est ce que tu lui trouves à Clerc, il fait de bons matchs idem pour Réveillère ... de toute façon on aura pas de grands arrières droits expérimentés, t´as cru qu´on pouvait faire venir Daniel Alvès ou quoi ^^ Puis moi Belhadj en arrière gauche ça me laisse perplexe, j´espère qu´il va vite prendre ses marques ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:46:34

déjà vu cette video (où il y a absolument rien d´extraordinaire même avec un peu de musique)

La vidéo du moment