CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:27:03

bien sur vendre ben arfa à paris ou marseille ... on est pas le père noël non plus :rire2:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:28:08

mercato365 :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:28:22

faut me preté ben arfa :ok:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:28:34

rigole rigole mais sa ne m´etonnerait meme pas :sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:29:56

Moi si :sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:39:12

Selon Le Progrès, l´OL serait tout proche de faire signer Mathieu Bodmer. Sous contrat avec les Dogues jusqu´à fin 2010, le joueur aurait obtenu le bon de sortie de son président. Une recrue bénéfique pour l´OL, de part son autorité et ses prouesses techniques. En revanche, la piste menant à l´attaquant A.Keita semble beaucoup moins d´actualité, c´est du moins ce que précise le quotidien régional.

:content:

Keita :(
Ca veut dire Govou ou Benzema titulaire ? :peur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:12

:d)
http://www.leprogres.fr/sfr/sports/football/868355.html :(

Je sens le mercato tout pourri :snif:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:43:43

L´attaquant du Milan AC, Alberto Gilardino, en froid avec les dirigeants du club italien, est autorisé à partir. La condition ? Une offre de 24 millions d´euros. Qui osera mettre une telle somme sur la table d´Adriano Galliani ?

:d) Que va faire Lyon ? :question:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:50:31

rien surtout :ange:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:58:58

rien du tout oué

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:22:47

Je sais que c´est pas le meme prix mais je prefere avoir Gilardino que Makaay :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:28:43

ouai moi aussi, mais je suis pas sur que gilardino soit plus performant que fred, voir benzema bientot

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:40:25

Gilardino est un grand buteur :ok: Mais si je pense que Benzema & fred ont un grand potentiel :ok:

Je suis pas pour recruter un attaquant, mais quitte a en avoir un, autant que ce soit pa makaay :hum:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:54:58

Kader Keita doit venir, si c´est pas lui ce sera quaresma, l´OL a pas le choix, il faut un gars ultra vif et performant sur les cotés, et puis ziani a gauche je dis pourquoi pas ? regardez, on aurait la paire de gauche algérienne, Belhadj + Ziani, soit deux joueurs capables de bien se trouver, qui de + ne sont pas mauvais, et avec un peu d´adaptation peuvent PEUT ETRE mais rien n´est sur devenir l´un des cotés gauches les plus prisés du marché, on a toujours été surpris par les recutements jusqu´a aujourd´hui, e je pense que c´est une idée qu´ont derriere la tete les recruteurs
Si la paire est performante, on perd pas beaucoup au change, ziani si il perd en puissance par rapport a maloud´, il est bien plus vif et technique, pareil pour belhadj derriere (qui est quand meme vachement physique)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:08:35

Belhadj est super fort :ok: C´est notr titulaire l´année prochaine :ok:

La paire Belhadj / Ziani ferait mal :oui: Mais Ziani j´aime pas trop :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:52:03

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:00:38

L’imbroglio Abidal
Fabrice LAMPERTI - mardi 05 juin 2007 - 08h56

Le Lyonnais veut partir et répondre aux sollicitations de Barcelone ou du Milan AC, avec qui l’OL est en négociations. Mais le sextuple champion de France joue un jeu trouble qui agace l’international. Mercato365.com démêle l’écheveau d’une situation complexe.

Eric Abidal ne sait toujours pas quelle tunique il revêtira la saison prochaine. Une seule chose est sûre : il ne veut plus évoluer au sein de l’Olympique Lyonnais qu’il a rejoint en 2004. Il l’a expliqué à ses dirigeants. Le latéral gauche nourrit des envies d’ailleurs, aiguisées par le prestige des écuries qui le draguent. Aujourd’hui, Abidal a le choix entre le FC Barcelone ou le Milan AC. Ni plus ni moins.

L’OL négocie avec les géants espagnol et italien, mais le sextuple champion de France bloque les négociations, en réclamant une indemnité colossale de l’ordre de 20 millions d’euros. Le montant réel de la transaction ne devrait pas être aussi élevé. Il devrait osciller entre 12 et 15 M€, tarif plus en rapport avec le contrat du joueur (qui court jusqu’en 2009) et les prix pratiqués sur le marché des transferts. Abidal aimerait que les choses se décantent rapidement. Cet immobilisme l’agace.

Au total, il a coûté 10 M€

En fait, Lyon cherche à récupérer le maximum sur un joueur qui, au total, lui aura coûté 10 M€. Aux 8 M€ du transfert initial sont venus se greffer différentes primes, notamment celles de qualification pour la Ligue des champions estimée à 500.000 € par an. Sans compter que, lors du prochain transfert d’Abidal, l’OL est tenu de reverser 50 % au LOSC, l’ancien employeur du joueur. Cet accord a été négocié lors du transfert. Pour doubler le PSG, alors très chaud sur le dossier, Jean-Michel Aulas a été contraint de lâcher du lest et de satisfaire certaines conditions nordistes. Par exemple, s’il cède Abidal 12 M€, seulement la moitié viendra garnir les caisses olympiennes.

Pour toutes ces raisons, le président lyonnais tente de faire monter les enchères, parfois maladroitement. La semaine passée, ne confiait-il pas que Barcelone avait proposé un échange avec Saviola ? Le boss oubliait de préciser que le lapin argentin était en fin de contrat, donc sans aucune attache avec le club catalan. Quand on vous dit que le dossier est sensible…

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:49:22

Coucou tout le monde. :cool:

Alors pas trop de nouvelles apparemment du coté de l´OL. :(
Mis à part qu´on va perdre nos meilleurs joueurs : Abidazl, Malouda, Cris (?) :-(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:51:49

slt julien ça va? tu es en vacances quand?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:49

Kevin :d) Oui ça va très bien et toi ? !: )

Je serai en vacances après mon Bac. :-)
C´est à dire le 15 juin

La vidéo du moment