J´adore ton pseudo ... très significatif !!
Non ces pseudos c´est pas moi c´est Ben les 2
(MaviedeMERDE et LyonTheKing )
Au passage: les 700 jours de LK
Et les miens alors ?
Merci Denis je suis agréablement touché ...
Sur cette magnifique reconnaissance je me retire quelques minutes car mon estomac me demande ^^ Donc à tout à l´heure les Gones.
Nadir Belhadj
http://www.dailymotion.com/relevance/search/belhadj/video/x1ejp1_nadir-belhadj-compile
La classe !
Pour fêter ça LK tu as même le droit à une petite dédicace dans ma CDV
bravo pour tes 700 jours
Merci Denis pour la Dedi
Le ptit Norvégien.
Bravo LK et Suki en retard.
Norvégien
Par contre le drapeau.
Merci
T´as quoi contre le drapeau ?
Ok bide
Je vais manger ^^
Oups dsl GGS
Rien rien il est magnifique
Bonne app´
Denis, tu parles Norvégien ?
T´es d´origine Norvégienne mec ? du père ou de la mère ?
T´as du etre drolement déçu du départ de John Carew ... ^^
Pas grand monde ce soir ...