CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:19:17

Ti_Floninho

suffit de voir la progression de l´équipe, et la plus value des joueurs pour se rendre compte que lyon est une des équipes qui a le mieu reussie son recrutement depuis 2000.

Meme face aux tres grosses écuries europeennes et compte tenu des moyens de lyon, le recrutement est déja tres bons

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:28:51

squillacci a joué avec monaco une finale que lyon n´arrive vraiment pas à approcher (les 1/4) alors dire qu´il éclate à lyon ça c´est de la mauvaise foi mon petit fio ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:30:20

mais vu que tu l´as pas dis, je baisse la tête et je me casse :dehors:

Tosic
Tosic
Niveau 7
31 mai 2007 à 11:43:32

http://mercatoscoop07.skyblog.com

new maillot de lyon

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:45:06

:ok: Trop fort lulu ... effectivement le cas squilacci est un peu plus compliqué ... ok on l´enlève mais bon d´ici peu je pourrais inclure kallstrom :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:18:13

kallström ?! !!!!

Il a fait une saison de fou à rennes, vous l´avez recruté et vous l´avez mis sur le banc

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:28:49

lululoverdrive

tout les joueurs quasiment qui signe a lyon sortent d´une bonne saison avec leur club ( au moin en france), maintenant faire une bonne saison a rennes ou a lyon c´est pas la meme chose.

Je veux pas dénigrer rennes, mais c´est insulter personne de dire que lyon est un cran au dessus.

Kallstrom sur le banc et alors?
essien et diarra on fait une premiere saison mitigé a lyon, pas titulaire et parfois tres moyen, regarde ou ils en sont

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:37:54

j´allais le dire bouli ... a deuxième saison de kallstrom sera celle de l´explosion ... vous verrez !! ! Et kallstrom est un des joueurs qui en terme de minutes à le plus joué vu qu´il était le remplaçant n°1 de GG.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:57:40

Salut les Gones ! :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:58:30

:hello:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:05:37

Tu vas bien Flo ? :)
Penses-tu que Lyon arrivera à recruter à la fois Bodmer et Keita ? :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:07:59

Keita je suis pour (nino ne restera pas et puis govou sera sur le banc) mais bodmer non pour la simple et bonne raison qu´on va empiler un milieu supplémentaire qui de surcroit ne sera pas titulaire ... à moins qu´on vire fabio santos et alou diarra.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:09:44

Flo :d) Oui voilà je pense exactement la même chose. N´achetons pas Bodmer tant qu´on ait pas dégraissé au milieu, c´est à dire tant qu´on ait pas vendu F.Santos et Alou Diarra.
:oui:

Et sinon Bodmer jouerai où à Lyon alors ? A la place de Tiago ou de Toulalan ?
:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:11:26

hé bien le voilà le problème ... ça va dépendre de la tactique surtout 4-3-3, 4-4-2, 4-5-1 ...

tanche13
tanche13
Niveau 6
31 mai 2007 à 13:12:30

qu´il vienne a marseille bodmer :ange: il aime la ville, ses habitants, son climat, et pis sa lui ferait connaitre un vrai public :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:13:04

Oui bien sur surtout que Bodmer est parisien de coeur ... :sarcastic:

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:13:08
  • bouli_69 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 11:00:43 avertir modérateur
* pedretti,monsoreau,frau,diarra,Nilmar,Clement
clement on l´a pas acheté

monsoreau échangé avec squillacci===opération neutre

frau partie au psg===tres peu de perte de valeur.

Alou diarra on sait pas encore je sais pas comment tu sais toi.

Nilmar revendu 8 millions acheté 10

pedretti acheté a l´OM 7 MIllions je crois et revendu 5,5

:d) verifie tes source stp bernabet :( tas tou faux :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:13:48

Flo, oui tout dépend du schéma tactique et du bon vouloir de rester de Tiago ...

Sur ce je dois vous laisser les Gones.
Bonne journée à vous et à ce soir !!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:14:37

bah moi je vous le laisse sans problème bodmer ... et même avec lui votre milieu reste inférieur au notre ... mais il aurait déjà belle allure ...

------CANA-----
--Bodmer--Nasri

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:15:27

A marseille il risque surtout de conaitre le car-jacking, le cambriolage, et la désillusion

La vidéo du moment