CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:12:53

Saviola est trés bon , ca aurait été un jolie coup :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:13:56

C´est clair moi j´aurai aimé ...
Mais bon Saviola n´aurait-il pas été trop tendre pour jouer en Ligue 1 ?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:14:00

Bah si t´as bien lu ce que tu as posté c´est marqué que Saviola est en fin de contrat, donc le Barca a pris Aulas pour un débutant^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:14:05

Mais arrété il est en fin de contrat... On peut l´avoir gratos s´il vuet venir :honte:
Normal qu´il est refusé :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:15:52

Jean-Michel Aulas, après l’officialisation de la venue d’Alain Perrin au poste d’entraîneur, l’Olympique Lyonnais va pouvoir s’attaquer au recrutement. Quelles sont les priorités ?
Nous avons commencé à travailler depuis longtemps. Les priorités seront définies par l’entraîneur et Bernard Lacombe. Il n’y a aucune urgence si ce n’est de gérer les départs. Alain Perrin a donné quelques pistes et émis des souhaits.

Vous a-t-il demandé de conserver Sylvain Wiltord ?
On n’a pas évoqué son cas.

Et celui de Grégory Coupet ?
Il veut qu’il reste. Et il va rester puisqu’il est sous contrat. J’ai lu ses déclarations. Il est plus ouvert. Aujourd’hui, il y a deux hypothèses soit on parle de son départ en juin 2008 soit il signe la prolongation de contrat jusqu’en 2010 que nous lui avons transmis. Il a obtenu les trois ans qu’il réclamait avec une augmentation sensible de son salaire. On a mis le chiffre qu’il voulait. En plus une reconversion est prévue.

Alors pourquoi ne signe-t-il pas ?
Demandez-le lui ! Je ne me suis pas mis à genoux parce que je ne le peux pas. Mais si je pouvais, je le ferais !

« Malouda, c´est 25 millions d´euros »

Avez-vous fait une offre de 20 millions d’euros pour Kader Keita ?
Nous avons fait une offre. Le président de Lille sait ce que nous voulons faire pour obtenir ce joueur.

Et Mathieu Bodmer ?
Nous avons aussi fait une offre. Nous espérons que cela va se faire rapidement.

Côté départs, Liverpool vous a-t-il contacté pour Florent Malouda ?
Non. Nous n’avons aucune offre pour lui. De toute façon, c’est 25 millions d’euros. La seul proposition que nous avons reçu pour l’un de nos joueurs provient du FC Barcelone qui s’est ridiculisé. Le Barça nous a proposé un échange Abidal-Saviola. (ndlr : cette offre évoquée par le président Aulas paraît peu plausible puisque Javier Saviola est en fin de contrat au FC Barcelone).

Des nouvelles de la Juventus ?
La Juve nous a contactés à propos de Cris et Tiago. Les dirigeants italiens font des offres abyssales aux joueurs. Mais nous avons refusé. C’est 20 millions d’euros chacun !

:rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:16:57

Suki oui c´est sur mais quand je dis j´aurai aimé je parlais du joueur après niveau négociations c´est sur Aulas ne se serait pas fait berné ...
Par contre on peut leur vendre Abidal moins cher et avoir Saviola.
Genre si on leur vend 8 ou 10 Millions ils peuvent nous le céder. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:17:43

Apparemment Aulas tient à Bodmer !!
On en sera plus dans les jours à venir ...

:p) :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:18:23

:coeur: Bodmer & Keita. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:18:50

[La fiche de Mathieu Bodmer] :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010668.html

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:19:19

Abidal = Saviola + 10m€ :ok: Ce serait cool ca :ok:
:ange:

Keita & Bodmer sont à nous :fete:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:20:26

Lyon : Perrin, c´est fait (30/05/2007)
La nouvelle devrait être officialisée dans l´après-midi : Alain Perrin (50 ans) va être nommé ce mercredi entraîneur de l´Olympique Lyonnais en remplacement de Gérard Houllier, relaie Reuters, citant une source proche du club rhodanien. Perrin, qui officiait à Sochaux cette saison, devrait signer un contrat de deux ans. Les négociations avaient été freinées mardi soir en raison de la demande de compensation financière du président de Sochaux, Jean-Claude Plessis. Une somme de 500.000 euros devrait être versée au club doubiste, a-t-on appris de même source. Après deux saisons couronnées de deux nouveaux titres de champion de France, les cinquième et sixième consécutifs du club, Houllier (59 ans) a décidé de quitter le navire, citant des raisons personnelles. Sous son autorité, l´OL n´est pas parvenu à franchir le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions. Perrin, ancien entraîneur de Troyes, qu´il a emmené en L1, de Marseille et de Portsmouth, a offert à Sochaux cette saison sa première Coupe de France depuis 1937. (Par Patrick Juillard)

:d) quand même champion l´année prochaine?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:20:36

Voilà pourquoi on est pas encore pris au sérieux en europe ... l´échange abidal-saviola ... échanger mec qui coûte 15 millions contr eun autre en fin de contrat ... mais bien sur !! !

Et les trois pointures internationales ?? ? tiens c´est marrant mais là elles ne sont plus mentionnées.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:25:55

Keita et Bodmer :ok:

+ un autre... Trezeguet :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:26:43

Keita et Bodmer ce sera déjà pas mal :ouch2:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:28:48

Cacapa part... Muller aussi surement...
Il nous faut un défenseur centre :ok: Kaboul est deja transféré :( Qui alors ? LK je t´ai vu mentionné Keinze, t´as une source ou c´est ton rêve ? :rouge:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:30:03

heinze ou comment finir dernier à coup sur du classement du fair play

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:30:38

mais j´aime bien ce joueur

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:31:07

Lyon le veut ou quoi ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:41:32

:d) je serait heureux que keita trezegol et quaresma viennent après je m´en fiche royalement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:42:17

Non c´est moi qui aimerait bien. ^^
Mais sinon il y a Basa le joueur du Mans que j´apprécie ou encore Diakhaté le Nancéen !

La vidéo du moment